Présentation
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigs




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 30/05/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 10 Juin 2019, 20:05

Bonjour à tous
Je me rends compte que j ai zappé l étape présentation alors que j ai déjà posté des sujets....🤗
Donc voilà, moi c'est Guillaume et je viens d acquérir un Staub PP4BS, je réside en Bretagne dans les côtes d Armor entre st Malo et Dinan.... Ça fait déjà bien longtemps que je lorgnais sur les Staub notamment parce que même si j y connais rien j aime la vieille mécanique mais surtout pour le jardin ou ça devient plus que nécessaire d avoir des outils pour travailler notre terre...😊
À savoir que je rénove également une maison et le choix du Staub était déterminant pour moi pour "promener" mes linteaux ou autres ainsi que le bois que je peux faire...
Donc pour resumé, nous sommes amoureux du bois, de la pierre et de la terre et le PP4BS devrait nous rendre de fier service quand je l aurais pris en main...
Au plaisir d échanger avec vous et peut être même se rencontrer un jour
Bonne soirée à vous!
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Mes PP6 en présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Le Forum - Fonctionnement - :: Actualité des membres et du forum-
Sauter vers: