Bonjour à toutes et à tous
Comme je l'ai dit sur le post de Faucon50 ,je viens de rentrer un
ppxs6 complet (affaire qu'il ne faut pas manquer ).
Pour commencer je suis en train de refaire le rotovator ,d'abord quelques point de soudure (comme j'ai pu, puis meuleuse) un petit dérouillage du capot avant de lui passer un coup de Frameto, et quelques couches de peinture afin de lui donner une présentation correct(mais se ne sera pas une finition digne d'un bon carrossier!!!juste présentable...)photos avant dérouillage:
Ensuite,étant donné que l'axe qui tient les griffes était tordu,j'ai voulu le démonter afin de le redresser,mais il a cassé...
,bref du coup pour le remplacer ,j'ai mis un morceau de tige filetée et le résultat me plaît plus,mais ma question est:va-t-il tenir autant que la la barre d'origine,au moins dans le maintient de la droiture !!! voir dans le temps et selon utilisation je pense!!
Question suivante,je voudrai faire également la vidange du roto car je pense qu'elle n'a pas été faite souvent comme sur beaucoup de roto ,j'ai vu sur un post (que je ne retrouve pas )qu'il fallait tout démonter la plaque pour faire la vidange et que l'huile à mettre était de la ricin comme pour le pont:vrai ou pas ou c'est selon le type de fabrication du roto!!!
Pour ce qui est des griffes,elles ont déjà bien vécues mais pour l'instant je préfère consacrer le budget alloué à la remise en route du ppx
Pour ce ppx,je ferai un post de présentation
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
BALMEUCH71