ppx6 restauration débutée +aide demandée - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  ppx6 restauration débutée +aide demandée

Aller en bas 
+9
olivier77
regis70
marc lechevrel
dedemabec
Fanch-c
laplume
restomania
polo des îles
Faucon50
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faucon50




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Luc sur mer
Date d'inscription : 28/04/2019

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019, 15:36

Encore toi le meilleur 😂😂et le plus rapide......
Je ferai comme tu dis...
Je suis chez ma maman pour 2 jours mais je pense au démarrage et au premier travail dans le jardin......
Comme je suis un bleu dans ce domaine.....je m'y connais plus dans la pêche en mer😋😋😋
Autre question mais c'est pour plus tard...ma charrue n'a pas de rasettes.....il en faut ?
Plein de questions comme tu vois..
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: staub    ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019, 16:24

re

le  meilleur   .............  mais  apres toi   ...!!! : matraque1

sinon  tu  " nous rase  " avec  tes questions  .... ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 612313  ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 612313


 a defaut de rasettes   peut  etre as tu des coutres ! et possèder les  deux    accessoires  est  pour les "" puristes des ... bleu  "


les rasettes   servent   a enfouir  l herbe ou le fumier   et comme leur nom  l indiquent     elles   rasent la surface du sol

les coutres  ou  "  couteaux  "  fendent la terre  pour  labourer  


dans un sol   sableux      si les deux  sont absents     c est pas  "" insurmontable  "  sauf  qu avec de l herbe ou du fumier   cela vient  s accumuler   contre le  "" fer  vertical   de la charrue  " !


bon we   ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 287628   ils commencent tot  chez toi
@+
Revenir en haut Aller en bas
Faucon50




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Luc sur mer
Date d'inscription : 28/04/2019

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2019, 22:06

Bonsoir

voilà le motoc, il est presque fonctionnel matraque1 matraque1 grâce à vous tous et à un certain j@ckot  ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 287628   ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 287628



je dis presque car j'ai décidé d'installer une sécurité bateau afin de couper le moteur en cas d'incident matraque1 matraque1

mais après lecture sur le forum... je dois démonter à nouveau le volant afin de" relier une cosse à la sortie du condensateur sur le linguet et une autre à la masse matraque1 matraque1
j'avais perso pensé dans un premier temps mettre une cosse à la masse et une autre sur la bougie, en faite faire comme avec la languette métallique...
un copain de passage me l'a déconseillé scratch scratch
vous en pensez quoi? ok il doit avoir raison ce copain war1 war1

donc demain j'installe cette sécurité, l'AM je fais du pain cuit au feu de bois....
Dimanche je COMMENCE MON JARDIN:mort de rire:  ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 612313 avec le motoculteur...
a+ pour d'autres nouvelles.

jean44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2019, 22:21

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 287628 , Tu a bien bossés ,il y plus qu'a allés le faire travailler et le salir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faucon50




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Luc sur mer
Date d'inscription : 28/04/2019

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2019, 21:06

Bonsoir
des nouvelles de la journée de travail pour le PPX S6....
en fait, chose exceptionnel en Normandie, nous avons eu de la pluie ..... et j'ai senti le motoculteur retissant pour aller travailler  ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 612313  ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 612313
Donc je n'ai pas voulu le contrarier .....pour sa première journée de travail war1 war1

Partie remise donc... je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
StaubMedic




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : golfech
Date d'inscription : 10/05/2019

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2019, 21:48

Bonsoir

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 287628 il fait un beau son ton motoc cheers   ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 287628 Faucon50

Ch@o
Revenir en haut Aller en bas
Faucon50




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Luc sur mer
Date d'inscription : 28/04/2019

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019, 21:20

Bonsoir

le motoculteur est prêt... j' ai fini aujourd'hui d'installer un coupe circuit de bateau qui éteindra le motoculteur dès que je tire sur le bracelet relié  à mon poignet gauche et au motoculteur. c'est une sécurité qui me semblait RAISONNABLE d'installer au regard des accidents avec ces engins et du blaireau que je suis dans la manipulation de ces outils. matraque1  matraque1

je l'ai fait tourner un peu cet AM afin qu'il comprenne que les vacances étaient finies   ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 612313   ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 612313


Demain il quitte l'atelier pour le jardin...


le grand jour arrive. bounce  bounce  bounce  bounce

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
StaubMedic




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : golfech
Date d'inscription : 10/05/2019

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2019, 08:28

Bonjour Faucon50
je serai intéressé par ton idée de coupe circuit de bateau, peux-tu expliquer comment brancher l'affaire STP. merci d avance.
 ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 702959


Dernière édition par StaubMedic le Mer 29 Mai 2019, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon50




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Luc sur mer
Date d'inscription : 28/04/2019

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2019, 12:53

Bonjour
Je te réponds ce soir....la prochaine fois écrit en noir, là tu as écrit en jaune et c'est difficile à lire....
Revenir en haut Aller en bas
Faucon50




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Luc sur mer
Date d'inscription : 28/04/2019

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2019, 05:30

Bonjour
Désolé pour hier soir, débordé j'ai oublié...
En fait, sur nos bateaux à moteur nous avons un coupe circuit qui mets le moteur a la masse dès que l'on tire sur une cordelette reliée a notre poignet.
Du coup j'ai fait pareil avec le motoculteur.jai installé le coupé circuit sur la poignée gauche et donc relié à mon poignet gauche ce qui me laisse la main droite libre pour les vitesses. Le tout est connecté pour un fil d'un côté a une vis platinée et l'autre fil a une bonne masse sur le moteur.
Photos possibles si tu es toujours intéressé.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
buckstaub




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : st malo
Date d'inscription : 22/09/2023

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2023, 20:22

salut
magnifique ta peinture
quelle reference ral a tu utilisé? elle est identique reference origine  ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
jean44

jean44


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : 44310 Saint Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 15/03/2020

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: ppx6 restauration débutée     ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2023, 20:35

Bonsoir , il est super beau ce ppx6 , Félicitation !
Jean
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

 ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2023, 21:34

Bonsoir , tu as très bien travaillé , il est beau , il ronronne bien . Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppx6 restauration débutée +aide demandée    ppx6 restauration débutée +aide  demandée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ppx6 restauration débutée +aide demandée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  aide demandée souci prise de force sur pp2x
» aide ppx6
» remise en route (était restauration) d'un ppx6
» Aide pour remise en état PP2X diesel
» Besoin d'aide restauration PPMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: