Bonjour Dédé et Heidi
J'ai réussi à démonter les colonnettes sans démonter le carter.
Le filetage du carter de celle du haut a souffert. Je vais refaire les colonnettes qui ont soufferts aussi et prévoir un filetage plus long avec écrou comme Dédé
Par contre, je souhaite quand même démonter le carter et sortir le piston sans le démonter de sa bielle.
1) pour voir l'état des segments, car j'ai retrouvé pas mal d'huile en ouvrant la culasse (j''avais déjà tout démonté et rodé les soupapes., le moteur avait un ralenti hyper lent, tip top)
2) je souhaite sabler la culasse (les ailettes de refroidissement) et tout le bloc moteur. Je serai plus à l'aise pour tout protéger je pense.
Je n'ose imaginer ce qui se passerait si du sable rentrait dans le bloc moteur.
J'ai les joints papiers neufs ainsi que les joints spy.
Je ne comprends pas le réglage qui doit être fait après démontage et remontage du piston, c'est vraiment compliqué ? (sans le démonter de la bielle)
J'ai réalisé une cabine de sablage grand modèle pour être à l'aise pour tout sabler qui servira aussi de cabine de peinture au pistolet
Merci pour votre aide
@ bientôt