| problème carbu staub ppu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beaubois
Nombre de messages : 11 Age : 73 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: problème carbu staub ppu Mer 17 Avr 2019, 15:07 | |
| Bonjour
Le staub démarre bien mais tourne irrégulièrement. Après accélération, il cale assez facilement. De l'essence dégueule par l'orifice d'entrée d'air apparemment . J'ai contrôlé le pointeau, il ferme bien . Quel peut-être la raison de ce problème ?
Cordialement | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: problème carbu staub ppu Mer 17 Avr 2019, 16:25 | |
| Bonjour,
On trouve mieux en étant devant la machine mais du jeu dans le papillon et un niveau de cuve trop haut...vérifier.
A+
serge _________________ staubophile
| |
|
| |
beaubois
Nombre de messages : 11 Age : 73 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: problème carbu staub ppu Mer 17 Avr 2019, 18:11 | |
| Bonjour
Serge, je tiens compte de tes remarques mais je ne sais ce qu'est le papillon et comment savoir quel doit être le niveau dans la cuve ?
Je précise aussi que j'ai un souci avec la bougie car les électrodes sont noircies en peu de temps, paraît-il que ce serait dû à trop de richesse en essence mais comment régler cela ?
A+ | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: problème carbu staub ppu Mer 17 Avr 2019, 23:35 | |
| Bonjour,
Bougie noire correspond à trop d'essence, le niveau d'essence trop élevé dans la cuve correspond.
Il faut régler le niveau en jouant sur le support du flotteur.
A=
serge _________________ staubophile
| |
|
| |
beaubois
| Sujet: problème carbu staub ppu Jeu 18 Avr 2019, 08:29 | |
| Merci jeannet, je vais voir çà Bonne journée | |
|
| |
beaubois
| Sujet: problème carbu staub ppu Ven 03 Mai 2019, 13:21 | |
| Bonjour
J'ai essayé de jouer sur le flotteur mais c'est très rigide. Je m'interroge quand même car je ne comprends pas comment le flotteur aurait joué alors qu'avant il n'y avait pas ce problème. jeannet a parlé de papillon, c'est quelle pièce svp ?
A bientôt
| |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: problème carbu staub ppu Ven 03 Mai 2019, 21:55 | |
| Bonsoir a tous.
Pour baisser le niveau d'essence dans ta cuve,tu peux aussi mettre un joint fibre plus épais sous ton pointeau.
Es tu sûre que ton starter n'est pas resté en fonction?
Si ta cuve ne déborde pas et que ta bougie est noire,il faut cherche ailleurs.
Ton gicleur est bien en place?
Bonne mécanique.
Jeff | |
|
| |
Fanch-c
Nombre de messages : 1290 Age : 58 Localisation : ste Anne d'Auray Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: problème carbu staub ppu Sam 04 Mai 2019, 08:44 | |
| Si ton pointeau fait bien son office de robinet alors je craint que le flotteur ne flotte plus assez !
Un flotteur qui coince dans sa cuve serai aussi une explication. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème carbu staub ppu | |
| |
|
| |
| problème carbu staub ppu | |
|