jul16ares
Nombre de messages : 56 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: PP3 avec plein d'outils Sam 08 Mar 2008, 00:37 | |
| Que pensez-vous de ce modéle étant un néophyte de Staub à savoir que ce serrait pour une utilisation profesionelle.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320224599098&mfe=sidebar
C'est surtout les outils qui sont vendus avec (herse, casse-motte), qui m'interesse. | |
|
Staubomania
Nombre de messages : 733 Age : 65 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: PP3 avec plein d'outils Sam 08 Mar 2008, 21:27 | |
| Bonsoir, C'est apparent un PP3B, mais le moteur doit être un W 110 BIS (5CV) et non un W 110 (4CV), surtout qu'il a la fixation moteur avec 4 goujons et le support de masses comme un PP4B, dont d'après moi se serait un des derniers PP3B. Pour l'outillage je peux dire que la charrue est d'origine Labor adapté à un Staub, j'en possède une identique. Je dsitingue mal la herse et griffon pour donner un jugement précis. Le prix est toujours trop élévé, surtout quend on est acheteur, mais d'une région à une autre les tarifs sont variables suivant qu'il sont rares ou au contraire courant. Le mieux étant de l'acheter directement chez l'agriculteur qui ne l'utilise plus depuis quelques années et qui est décidé à s'en séparé. On peut les toucher à bas prix. A+ Staubomania | |
|
Staubomania
Nombre de messages : 733 Age : 65 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: PP3 avec plein d'outils Sam 08 Mar 2008, 21:33 | |
| Rebonsoir, En y regardant de plus près le moteur n'a pas la même couleur que le reste du motoculteur, il a pu être changé? L'échappement ne me parait pas être d'origine, il faudrait lui adapteur une poulie pour le démarrage plus facile à utliser que l'actuelle manivelle. A+ Staubomania | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PP3 avec plein d'outils | |
| |
|