embrayage - garnitures d'embrayage et frein à bandes
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 garnitures d'embrayage et frein à bandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

embrayage - garnitures d'embrayage et frein à bandes Empty
MessageSujet: garnitures d'embrayage et frein à bandes   embrayage - garnitures d'embrayage et frein à bandes EmptyVen 05 Avr 2019, 20:39

Bonjour,
Petit coup de pub pour cette petite société dont les membres ont la même passion que beaucoup d'entre nous;remettre en état des véhicules anciens;le lien a déjà été donné sur le forum notament tout récemment par "martin 1970";ce Monsieur a même un musée qui jouxte son atelier;ses produits sont de plus en plus rare à trouver;pour les dimensions et détails visionner mon post"remise à niveau PP4BT3
Ces jours derniers j'ai eu un soucis sur la garniture du frein à sangle d'un de mes PP4BT qui s'est décollée et frottait contre la cloche d'embrayage au point de caler le moteur;démontage incontournable
Le colis est arrivé aujourd'hui merci à Monsieur JC Albillo pour sa réactivité , sa gentillesse et sa bienveillance pour les membres de TMA
embrayage - garnitures d'embrayage et frein à bandes P1190935
embrayage - garnitures d'embrayage et frein à bandes P1190936
embrayage - garnitures d'embrayage et frein à bandes P1190938
embrayage - garnitures d'embrayage et frein à bandes P1190939
Garniture collée ce soir dans le four à Madame;ça sent un peu mais tout à fait supportable Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

embrayage - garnitures d'embrayage et frein à bandes Empty
MessageSujet: Re: garnitures d'embrayage et frein à bandes   embrayage - garnitures d'embrayage et frein à bandes EmptyLun 06 Mai 2019, 04:52

Bonjour heidi , voila je suis entrain de changer mon moteur de ppx6, et il faut que je change mes garnitures d'embrayage et la sangle de frein , je voudrai savoir si la société dont tu en dit que du bien , sont a des prix convenables ,et comment tu as procédais pour les faire parvenir . Marc
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

embrayage - garnitures d'embrayage et frein à bandes Empty
MessageSujet: Re: garnitures d'embrayage et frein à bandes   embrayage - garnitures d'embrayage et frein à bandes EmptyLun 06 Mai 2019, 06:09

Bonjour Marc,
Je lui ai envoyé un mail avec ce que je voulais;la garniture se vend au mètre donc j'ai calculé mes longueurs pour avoir des chutes utilisables histoire d'avoir ce qu'il faut sous la main pour un autre motoc(de mémoire 1,20m pour l'embrayage et 1m pour frein à sangle)
il m'a répondu rapidement par mail;n'ayant pas besoin de facture paiement par paypal et quelques jours après le colis était dans ma boite
DE mémoire autours de 85 eur le tout;sa colle est très efficace;c'est vraiment comme soudé Wink
Il y a plusieurs posts sur ce sujet;en fait tout dépend si tu as un "Frein PL pas loin de chez toi ils peuvent te le faire mais faut y aller puis aller rechercher donc ça revient au même"Au niveau pratique cette manip ne pose aucun problème;avec du papier alu le four n'est absolument pas souillé"
Bonne réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage - garnitures d'embrayage et frein à bandes Empty
MessageSujet: Re: garnitures d'embrayage et frein à bandes   embrayage - garnitures d'embrayage et frein à bandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garnitures d'embrayage et frein à bandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rt 415
» garnitures embrayage et frein à sangle
» Restauration d'un PPX-S6
» Embrayage pp6b
» roues a bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: