transport remorque Laon(02)-Auterive(31)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 transport remorque Laon(02)-Auterive(31)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grosbec

Grosbec


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/10/2016

transport remorque Laon(02)-Auterive(31) Empty
MessageSujet: transport remorque Laon(02)-Auterive(31)   transport remorque Laon(02)-Auterive(31) EmptyVen 29 Mar 2019, 20:21

Bonsoir à tous,

je suis intéressé par une remorque motrice goldoni en vente sur lbc, mais elle n'est pas la porte à côté pour moi qui suis vers Auterive (sud de Toulouse) : elle se trouve au nord de Reims, vers Laon.
J'ai contacté le vendeur, et avant de conclure j'aimerais savoir si une ou plusieurs personnes du forum pourraient m'aider à lui faire traverser la France ? scratch
Si ça peut faciliter la chose, je n'ai aucune contrainte de délai.
Merci d'avance pour votre soutien, et éventuellement vos propositions  cheers

C'est la saison pour sortir les motocs et ici la météo sera au top ce week-end, bon dérouillage de printemps à ceux qui redémarrent la saison. flower
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec

Grosbec


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/10/2016

transport remorque Laon(02)-Auterive(31) Empty
MessageSujet: Re: transport remorque Laon(02)-Auterive(31)   transport remorque Laon(02)-Auterive(31) EmptyMar 02 Avr 2019, 19:24

Bonsoir à tous ! cheers

Un petit  up  avant que la vente ne tombe à l'eau.

Si quelqu'un pouvait m'aider en récupérant la remorque et en lui faisant faire une bonne dose de km vers le sud, ça m'aiderait beaucoup, ne serait-ce que de la rapprocher du centre de la France.
Je peux aussi proposer de mon côté de remonter de l'équipement de la région toulousaine vers le nord et qu'on se retrouve à mi-chemin si ça intéresse quelqu'un.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

transport remorque Laon(02)-Auterive(31) Empty
MessageSujet: Re: transport remorque Laon(02)-Auterive(31)   transport remorque Laon(02)-Auterive(31) EmptyMar 02 Avr 2019, 19:29

Bonsoir à tous,

Grosbec, tu devrais p-ê ajouter qq caractéristiques à ta demande: côtes, poids ... Idea

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grosbec

Grosbec


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/10/2016

transport remorque Laon(02)-Auterive(31) Empty
MessageSujet: Re: transport remorque Laon(02)-Auterive(31)   transport remorque Laon(02)-Auterive(31) EmptyMar 02 Avr 2019, 19:59

Bonsoir apprenti-STAUB,

bonne idée, voici les côtes approximatives après démontage de la partie avant du timon (proposé par le vendeur): 200x140, en hauteur je dirais <100.
Sans démonter le timon ça doit faire entre 250 et 300 de long.
Pour le poids je ne sais pas, je dirais dans les 200 (c'est un ancien modèle, le chassis semble plus léger que les plus récentes), si un connaisseur passe par là il me corrigera.



Revenir en haut Aller en bas
Grosbec

Grosbec


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/10/2016

transport remorque Laon(02)-Auterive(31) Empty
MessageSujet: Re: transport remorque Laon(02)-Auterive(31)   transport remorque Laon(02)-Auterive(31) EmptyVen 12 Avr 2019, 19:54

Bonsoir à tous,

Un grand merci à Marc qui a assuré aujourd'hui la première étape de récupération de la remorque, ainsi que le stockage en attendant la grande descente dans le sud.   transport remorque Laon(02)-Auterive(31) 975578

La suite pour début mai, je vous mettrai des photos dès qu'elle sera attelée au super spécial. J'ai hâte !  cheers  

Il va falloir que je pense à harmoniser la peinture, la remorque étant aux couleurs Goldoni, et le motoc aux couleurs Staub. Le dilemme !  scratch
Revenir en haut Aller en bas
timonier




Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : 65100 omex
Date d'inscription : 14/06/2016

transport remorque Laon(02)-Auterive(31) Empty
MessageSujet: Re: transport remorque Laon(02)-Auterive(31)   transport remorque Laon(02)-Auterive(31) EmptySam 21 Mar 2020, 20:32

Bon on aimerait voir l'ensemble...pas de photos depuis l'année dernière. Merci (en fait, je vais avoir un goldoni 140, alors je regarde pour les remorques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport remorque Laon(02)-Auterive(31) Empty
MessageSujet: Re: transport remorque Laon(02)-Auterive(31)   transport remorque Laon(02)-Auterive(31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport remorque Laon(02)-Auterive(31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport en remorque.
» Transoprt remorque du 16 au 78
» transport du 73 dans le 34
» transport avec remorque
» recherche transport ou location remorque plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: