| transport remorque Laon(02)-Auterive(31) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grosbec
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : 31 Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: transport remorque Laon(02)-Auterive(31) Ven 29 Mar 2019, 21:21 | |
| Bonsoir à tous, je suis intéressé par une remorque motrice goldoni en vente sur lbc, mais elle n'est pas la porte à côté pour moi qui suis vers Auterive (sud de Toulouse) : elle se trouve au nord de Reims, vers Laon. J'ai contacté le vendeur, et avant de conclure j'aimerais savoir si une ou plusieurs personnes du forum pourraient m'aider à lui faire traverser la France ? Si ça peut faciliter la chose, je n'ai aucune contrainte de délai. Merci d'avance pour votre soutien, et éventuellement vos propositions C'est la saison pour sortir les motocs et ici la météo sera au top ce week-end, bon dérouillage de printemps à ceux qui redémarrent la saison. | |
|
| |
Grosbec
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : 31 Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: transport remorque Laon(02)-Auterive(31) Mar 02 Avr 2019, 21:24 | |
| Bonsoir à tous ! Un petit avant que la vente ne tombe à l'eau. Si quelqu'un pouvait m'aider en récupérant la remorque et en lui faisant faire une bonne dose de km vers le sud, ça m'aiderait beaucoup, ne serait-ce que de la rapprocher du centre de la France. Je peux aussi proposer de mon côté de remonter de l'équipement de la région toulousaine vers le nord et qu'on se retrouve à mi-chemin si ça intéresse quelqu'un. Merci d'avance ! | |
|
| |
Apprenti-STAUB
Nombre de messages : 1269 Age : 49 Localisation : OISE Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: transport remorque Laon(02)-Auterive(31) Mar 02 Avr 2019, 21:29 | |
| Bonsoir à tous, Grosbec, tu devrais p-ê ajouter qq caractéristiques à ta demande: côtes, poids ... Bonne soirée | |
|
| |
Grosbec
| Sujet: Re: transport remorque Laon(02)-Auterive(31) Mar 02 Avr 2019, 21:59 | |
| Bonsoir apprenti-STAUB,
bonne idée, voici les côtes approximatives après démontage de la partie avant du timon (proposé par le vendeur): 200x140, en hauteur je dirais <100. Sans démonter le timon ça doit faire entre 250 et 300 de long. Pour le poids je ne sais pas, je dirais dans les 200 (c'est un ancien modèle, le chassis semble plus léger que les plus récentes), si un connaisseur passe par là il me corrigera.
| |
|
| |
Grosbec
| Sujet: Re: transport remorque Laon(02)-Auterive(31) Ven 12 Avr 2019, 21:54 | |
| Bonsoir à tous, Un grand merci à Marc qui a assuré aujourd'hui la première étape de récupération de la remorque, ainsi que le stockage en attendant la grande descente dans le sud. La suite pour début mai, je vous mettrai des photos dès qu'elle sera attelée au super spécial. J'ai hâte ! Il va falloir que je pense à harmoniser la peinture, la remorque étant aux couleurs Goldoni, et le motoc aux couleurs Staub. Le dilemme ! | |
|
| |
timonier
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : 65100 omex Date d'inscription : 14/06/2016
| Sujet: Re: transport remorque Laon(02)-Auterive(31) Sam 21 Mar 2020, 21:32 | |
| Bon on aimerait voir l'ensemble...pas de photos depuis l'année dernière. Merci (en fait, je vais avoir un goldoni 140, alors je regarde pour les remorques) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport remorque Laon(02)-Auterive(31) | |
| |
|
| |
| transport remorque Laon(02)-Auterive(31) | |
|