bonjour a tous
bjr cdrhum
la garniture etant hs tu ne risques plus rien si tu l imbiler de degrippant ! le principal soit que tu recupères ton entraineur et les doigts
tu resseres et bloque le doigt avec le contre ecrou " derriere " !
tu mets du dégrippant et tu chauffes au soudogaz ou autre au niveau axe/doigt et machoire ! tu remets du degrippant .
si t arrives a bouger la machoire un peu cela vavenir
il arrive qu il faut une demi heure par machoire pour la debloquer ( raison que sur les staub restés sans servir de controler l
embrayage et huiler les doigts pour urn remise en route )
pour info l
embrayage ppx pp2x sont les mêmes
sur le coin coin parfois on en trouve à bon marché 70/80 e hors port sachant que le cout pour faire regarnir un
embrayage coute au moindre cout + 50 e
courage tu vas y arriver !..
sinon pourquoi veux tu changer la pipe " coudée elle est spécifique et en alu pour une raison calorifique
@+