embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 machoire embrayage cassée ppx s6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cdrhum




Masculin Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2017

embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 Empty
MessageSujet: machoire embrayage cassée ppx s6   embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 EmptySam 23 Mar 2019, 16:34

BJ
j'ai commencé à changer le moteur de mon ppxs6 moteur lombardini LA250. Le motoc à un problème aussi sur l'embrayage. Les mâchoires sont soudées par la rouille sur les doigts et en position ouvertes, il n'y a plus de garnitures un gros tas de poussière noire. Problème j'ai cassé une mâchoire en l'arrachant du doigt. Pour la remplacer est il nécessaire d'en trouver une de ppxs6 absolument ou une de ppx se monte ? voir une de pp2x ou pp4 ou autre.
merci pour votre réponse

Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: machoire embrayage cassée ppx s6   embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 EmptyDim 24 Mar 2019, 07:32

Bjr.
Je te mets un MP car je possède toutes les pièces d'embrayage STAUB, dont pour le PPX.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
cdrhum




Masculin Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2017

embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: machoire embrayage cassée ppx s6   embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 EmptyDim 24 Mar 2019, 10:33

Voilà une photo de la mâchoire cassée.

embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 Img_4819

l'autre mâchoire est aussi grippée le doigt est dévissé.
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 Empty
MessageSujet: STAUB   embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 EmptyDim 24 Mar 2019, 11:05

bonjour a  tous


bjr cdrhum

 la garniture etant hs    tu ne risques  plus  rien   si tu l imbiler de  degrippant ! le principal soit que tu recupères ton entraineur et les doigts


tu resseres et bloque le doigt  avec le contre ecrou  " derriere " !


tu  mets du dégrippant et tu chauffes  au soudogaz ou  autre   au niveau axe/doigt  et  machoire    !  tu remets   du  degrippant  .  

si t arrives a bouger  la  machoire  un peu  cela vavenir  embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 287628    il  arrive  qu il faut  une demi  heure par machoire  pour  la debloquer   (  raison  que sur les staub    restés sans servir  de controler l embrayage  et  huiler  les doigts  pour urn remise en route )


pour  info  l embrayage  ppx  pp2x sont les mêmes  

sur le coin coin  parfois on en trouve  à  bon marché    70/80 e hors port    sachant que le cout   pour  faire regarnir  un embrayage  coute   au moindre  cout + 50 e


courage tu  vas y  arriver !..

sinon pourquoi  veux tu   changer la pipe    " coudée      elle est spécifique et en alu  pour une  raison  calorifique

@+
Revenir en haut Aller en bas
cdrhum




Masculin Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2017

embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: machoire embrayage cassée ppx s6   embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 EmptyDim 24 Mar 2019, 11:21

BJ
Je Cherche que la mâchoire cassée rien de regarnit.

Pour le dégrippant c'est parti.

Pour la pipette du carburateur. Elle est coudée et ne peux se monté que vers l'avant du motoc cas d'un réservoir placé devant. Hors sur le staub le réservoir est à l'arrière il faut donc une pipette autre qui part vers l'arrière du motoc donc non coudée.

Je ne peux même pas garder le pot car celui ci descend et est trop près de la durite d'essence elle touche.

Ce motoculteur fonctionnait tous les jours !!!!!!!!!!
Merci pour ces réponses.

Revenir en haut Aller en bas
cdrhum




Masculin Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2017

embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: machoire embrayage cassée ppx s6   embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 EmptyLun 25 Mar 2019, 17:38

Bj
JE vous donnes des nouvelles de mon embrayage ppxs6. Grâce à une presse j'ai enlevé le deuxième doigt d'entrainement de la masselotte. Le doigt est détruit. Le problème c'est que les doigts sont tordus. Avez vous déjà vu ce problème.
Donc il me faut trouver des doigts d'entrainement. Il me faut des doigts de ppx mais est ce que les doigts de pp2x sont ok voir des doigts de pp4 ou 3 ou autre ?
C'est une galère.
Revenir en haut Aller en bas
cdrhum




Masculin Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2017

embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: machoire embrayage cassée ppx s6   embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 EmptySam 06 Avr 2019, 11:23

Bon j'ai acheté des doigts neufs. Maintenant j'ai une question est il possible de ressouder la masselotte cassée en fonte ?
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: machoire embrayage cassée ppx s6   embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 EmptySam 06 Avr 2019, 11:40

Pas à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 Empty
MessageSujet: Re: machoire embrayage cassée ppx s6   embrayage - machoire embrayage cassée ppx s6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
machoire embrayage cassée ppx s6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche machoires embrayage MABEC CB 50
» Axe masselotte d'embrayage cassée
» ( Recherche ) Mâchoire frein Staub GM 435
» (RECHERCHE) Cardan ou Machoire PDF STAUB Inférieure
» Astuce : Ecrou cassé et coincé .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: