Un 1700D
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un 1700D

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

Un 1700D Empty
MessageSujet: Un 1700D   Un 1700D EmptyVen 15 Mar 2019, 23:43

Hello,
J'ai trouvé hier grâce un membre du forum un autre 1700 mais Diesel et surtout équipé en 16"

Un 1700D Img_2030

1600km pour le chercher et sous un pluie diluvienne on avais pas vu ça depuis Noé.

Un 1700D Img_2032

Un 1700D Img_2031

La boite à été soigneusement emballée du coup pas une goutte d'eau tandis que le reste à été copieusement arrosé et lavé.

Je comptais le restaurer histoire d'avoir un 2e 1700 mais il manque beaucoup de choses.
Le moteur n'est pas bloqué mais gommé je pense il est très dur à tourner décompressé. Il manque au moteur une partie du filtre à air sinon il a l'air complet.
Pour la boite j'ai pas réussi à mettre la boite au neutre 0 elle est au neutre X vu la position des axes, elle est sèche donc je pense surtout à un manque d'huile mais bon la rouille n'est pas apparue c'est déjà bon.
Quelle différence entre une boite diesel et essence?
Il manque la tôle de passage des vitesses, le levier de vitesse, les tirants des freins.

Je pense utiliser l'ensemble comme banque de pièces pour le mien et remplacer le moteur peut être, mettre les roues en 16", il y a des élargisseurs étroits et comme j'ai les larges ça se complète.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un 1700D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agria 1700d
» Agria 1700d hatz e75
» AGRIA 1700D ROTOVATOR
» Agria 1700D hatz 75
» renseignement mecanique sur agria 1700D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: