TRACTEUR BERTOLINI
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TRACTEUR BERTOLINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brisland




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : labastide-
Date d'inscription : 08/02/2008

TRACTEUR BERTOLINI Empty
MessageSujet: TRACTEUR BERTOLINI   TRACTEUR BERTOLINI EmptyLun 03 Mar 2008, 14:44

bonjour a tous, ce site est vraiment super avec beaucoup de connaisseurs , et plein de gens doué. pour mon cas je commence tout juste grace a un bertolini 424 que je veux remettr en état lui faire un liftinq en sorte.tout d'abord je recherche des jantes car elles sont mal les flasques sont bonnes elles ,jes jantes ont une dimension pour des pneus 7.50.16 .GRAND MERCI A celui qui aurait un truc dans ce genre.

MERCI

A+ roland
Revenir en haut Aller en bas
Nico43




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

TRACTEUR BERTOLINI Empty
MessageSujet: Re: TRACTEUR BERTOLINI   TRACTEUR BERTOLINI EmptyLun 24 Mar 2008, 11:59

Bonjour à tous,
Je viens également d'acquérir un tracteur Bertolini articulé avec moteur Lombardini LDA672. J'ai pas d'autre info.
Je suis à la recherche d'une doc technique et d'info : car je veux le vidanger et souhaite connaitre rapidement les types d'huile pour boîte, pont et hydraulique.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
brisland




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : labastide-
Date d'inscription : 08/02/2008

TRACTEUR BERTOLINI Empty
MessageSujet: bertolini   TRACTEUR BERTOLINI EmptyLun 24 Mar 2008, 20:58

j'ai également acquis jeudi un autre bertolini 435 avec moteur lombardini mais sans doc , (mais avec les jantes bonnes ) alors pour la resto ca peut etre intéressant , bon A+ je vais essyer de mettre des photos de mes deux petit engins.


A++

roland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRACTEUR BERTOLINI Empty
MessageSujet: Documentation Bertolini   TRACTEUR BERTOLINI EmptyJeu 22 Mai 2008, 11:58

Nico43 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens également d'acquérir un tracteur Bertolini articulé avec moteur Lombardini LDA672. J'ai pas d'autre info.
Je suis à la recherche d'une doc technique et d'info : car je veux le vidanger et souhaite connaitre rapidement les types d'huile pour boîte, pont et hydraulique.
Merci

Je dispose de la documentation technique du moteur Bertolini LDA 672 ainsi que d'un contact chez Lombardini pour obtenir des plans. Vous pouvez me contacter par email. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRACTEUR BERTOLINI Empty
MessageSujet: Re: TRACTEUR BERTOLINI   TRACTEUR BERTOLINI EmptyMer 02 Juil 2008, 15:42

J'utilise ce matériel pour une exploitation forestière en Mayenne Angevine. C'est un matériel fantastique si on prend soin de lui. Pour la vidange, AGIP Diesel Sigma 10W40. Personnellement, j'utilise de l'huile de synthèse 10W40. C'est un refroidissement à air et il faut une très bonne huile. Sinon en été, de la SAE 40 peut faire l'affaire. Filtre Purflux LDA 907 (de mémoire). Changez le filtre à gasoil (j'ai la référence). Huile moteur pour le filtre à air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRACTEUR BERTOLINI Empty
MessageSujet: Re: TRACTEUR BERTOLINI   TRACTEUR BERTOLINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRACTEUR BERTOLINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracteur articulé Bertolini 432
» MICRO TRACTEUR BERTOLINI 510MK2
» Bertolini 310 s arrivé .
» Bertolini 433
» bertolini 307 G8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: