| Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) | |
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U137
Nombre de messages : 82 Age : 60 Localisation : 72400 Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Mar 01 Jan 2019, 17:35 | |
| Bonjour et très bonne année à tous les membres de TMA, L'objet de ce post est de partager avec vous la renovation complète (en image) d'un moteur MAG 1029. Il était initialement monté sur un PP2X de 1984 et rouillait à l'air libre au fond d'un jardin. Le voici dans son état d'origine : Il n'était pas bloqué, mais le carburateur était hors service. J'ai donc commencé par le démontage, puis le nettoyage du bloc moteur : Voici le bloc J'ai laissé l'axe de l'arbre à cames. Le piston est bon, hormis tous les segments à changer : Poursuite du nettoyage et peinture (haute température pour le noire en bombe) : Rodage des soupapes (je le fais en montant le porte ventouse sur une perçeuse). Pour soulever les soupapes, je remets le vilebrequin et l'arbre à cames : attention à bien aligner le repère de la grande roue noire sur la petite qui est sur le veilbrequin => il faut trouver le repère sur la petite roue, c'est un creux sur le côté de la roue. Il est caché par le roulement à bille. Le plus simple est de le trouver avec un petit fil de fer, dès que vous sentez le creux, vous y êtes ;-). Vérifier que la bascule des soupapes est au point mort haut : à suivre... | |
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U137
Nombre de messages : 82 Age : 60 Localisation : 72400 Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Mer 02 Jan 2019, 12:19 | |
| Bonne année à tous ! Après le rodage des soupapes, le réglage du jeu des soupapes. Il était beaucoup trop fort, respectivement 0,8 et 0,6. Impossible de combler ce jeu avec un rodage plus profond et les pastilles poussoirs plus épaisses n'existent plus dans le commerce. J'ai opté pour des rondelles de calage placées sous les pastilles. Je les ai trouvé chez https://www.promeca.com/ Rondelle d'ajustage en acier ø 8 x 14 x 0,1 mm Référence: RONDA8X14X01 Rondelle d'ajustage en acier ø 8 x 14 x 0,2 mm Référence: RONDA8X14X02 Rondelle d'ajustage en acier ø 8 x 14 x 0,3 mm Référence: RONDA8X14X03 Rondelle d'ajustage en acier ø 8 x 14 x 0,5 mm Référence: RONDA8X14X05 Le résultat est nickel avec un jeu de 0,15 sur la soupape d'admission et 0,20 pour l'échappement Remontage du piston avec des segments neufs trouvés chez http://www.ondulex.com/ (jeu à la coupe des segments 0,2mm). La chemise est d'origine diam.78,0. Attention à mettre le plonjeur dans la bonne position A suivre .... | |
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gus tox
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ALES Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Mer 02 Jan 2019, 12:58 | |
| Bonjour,
C'est marrant je chervhe justement de telles rondelles de calage diamètre xterieur 80 diamètre inter environ 60 ... j'en sais pas ou en trouver il m'en faudrait en 0.1 pour effectuer un calage sur goldoni600
Javais vu sur ce site mais ça monte pa assez haut en diametre ... sur 123 roulemznts czst epaisseur moni 1mm ...
Ca sapelle comment dzja ca : rondelle de calage ?
Merci cdt | |
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gus tox
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ALES Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Mer 02 Jan 2019, 13:03 | |
| Bon
https://www.promeca.com/quincaillerie-et-consommables/elements-standards/cales-d-epaisseur/rondelle-d-ajustage-en-acier-o-63-x-80-x-0-5
Ca sapelle rondelle ajustage ... ajustage ils se font pas chiner 6 € la rondelle bord##$
Cdlt gus | |
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U137
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| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Mer 02 Jan 2019, 13:28 | |
| Et oui, Gus, ça coût un peu. Mais en petit diamètre, ça reste abordable (0,5€/pièce pour mes rondelles en diamètre 14mm). J'ai mis 2 rondelles de chaque côté pour arriver à la bonne quote :-) J'ai ensuite refermé le bloc moteur avec un joint en leucocite rouge : Il faut juste faire attention à la position du régulateur lors du remontage. A suivre... | |
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U137
Nombre de messages : 82 Age : 60 Localisation : 72400 Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Mer 02 Jan 2019, 16:04 | |
| Avançons encore un peu... Mise en place du module d'allumage . Après avoir posé les 3 vis, je conseille de le positionner en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'en butée sur les vis. Cette position est la meilleure pour le réglage de l'avance à l'allumage (pas comme sur le photo ;-)) J'en ai profité pour changer tous les fils, notamment celui de la bougie qui était h.s. Nettoyage et réglage des rupteurs. Pour vérifier l'avance à l'allumage, il faut mettre le volant magnétique et la volute, puis vérifier l'ouverture du rupteur au moment ou l'aillette marquée du volant est entre les lettres repères (il faut un jeu de cales fin pour les passer dans les fenêtres). L'ouverture commence après le passage devant la lettre Z (position PMH). Remarque sur le volant moteur : c'est à mon avis le point faible de ce moteur MAG. J'ai remarqué que si le volant à du jeu, il y a un risque très fort de dégradation de la clavette (en sisaillement), du volant qui peut même se fendre à l'endroi de la clavette, et enfin d'une usure prématurée du villebrequin. Il en résultat que l'avance à l'allumage devint difficile, voir impossible à régler. Il faut donc nettoyer et dégraisser le cône avant montage et bien serrer l'écrou de fixation (un écrou à bague est une bonne idée). A suivre ... | |
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U137
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| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Mer 02 Jan 2019, 16:37 | |
| Encore un petit effort... Fermeture des fenêtres du volant : Pose de la poulie de démarrage et serrage (fort) de l'écrou pour tenir le volant ! Fermeture du reniflard : et enfin, fermeture de la culasse et une bougie neuve NGK B4H : Prochaine étape, le carbu ... | |
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gus tox
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ALES Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Mer 02 Jan 2019, 17:48 | |
| je vais suivre avec attention car j'ai le meme moteur sur mon pp2x ...
cdt
gus | |
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U137
Nombre de messages : 82 Age : 60 Localisation : 72400 Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Jeu 03 Jan 2019, 12:04 | |
| Bonjour à tous et bonjour Gus, Beaucoup a déjà été écrit sur le carbu Gurtner du Mag. Je remets ici le lien vers ton post et t'en remercie. https://mototracteurs.forumactif.com/t28054-problme-carburation-staub-ppx-sm-moteur-magMa connaissance sur le fonctionnement des carbu étant ce quelle est (nulle), je me suis limité à un nettoyage complet du Carbu => vérifier que rien n'est bouché ! J'ai trouvé sur le bon coin un carbu. Son état était tel que son propriétaire me l'a donné. Qu'il en soit remercié ! (il ne faut rien jeter). Le constat était pourtant désespéré : Arrivée d'essence bouchée, cuve trouée , corps du carbu plongeant dans la cuve : rongé !, canal d'alimentation du ralenti bouché, ... J'ai tout démonté : Pour le nettoyage, j'ai utilisé une mixture tiède de vinaigre ménagé avec du sel. c'est assez agressif => laisser agir et bien rincer. ça m'a vite montré que j'avais plusieurs trous dans la cuve. ça n'a pas suffit pour déboucher les trous : j'ai utilisé un fil métalique très fin pour libérer l'arriver d'essence et une tête d'épingle pour le cancal de ralenti. Pour boucher les trous de la cuve et reconstituer les parties endommagées, j'ai utilisé une résine de poudre d'alluminium du commerce. Une fois ce travail fait, j'ai vérifié que l'air circule par tous les conduits en soufflant dans le canal principal du carbu : 1. l'air ressort bien dans le corps du carbu (c'est le plus simple) 2. en bouchant avec le doigt la sortie d'air principale, l'air passe par le canal de ralenti, passe le gicleur de ralenti et ressort au niveau du haut de la cuve (photo - point A). Pour bien nettoyer le gicleur de ralenti et tous les canaux, j'ai injecté avec une petite seringue hypodermique du vinaigre directement dans ce canal (laisser agir, souflet, rincer, ...). 3. en mettent un autre doigt sur le point A, l'air ressort maintenant par un canal qui est à l'entrée de l'arrivée d'air (c'est ce canal qui est contrôlé par la vis de richesse, point B sur le photo). Si je mets aussi un doigt sur ce canal, alors l'air ne circule plus (la boucle est bouclé). Pour bien nettoyer le gicleur de ralenti et tous les canaux, j'ai injecté avec une petite seringue hypodermique du vinaigre directement dans ce canal (laisser agir, souflet, rincer, ...). Le test est fait gicleur principal monté. De la même manière, j'ai testé le pointeau en soufflant par l'arrivé d'essance et en jouant avec le flotteur :-) Une fois que le carbu respire bien, remontage A suivre ... | |
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gus tox
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| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Jeu 03 Jan 2019, 18:58 | |
| heuuuu attends une minute je comprend pas trop ton jeu au soupapes rectifie a la rondelle ??
tu a juste virtuellement deplace le poussoir vers le haut si je ne mabuse et reparti le jeu entre came/poussoir et poussoir/ soupape
je me trompe surement ?
le carbu men a faut voir des vertes et pas mures ... toujours pas fonctionnel
cdt
gus | |
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U137
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| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Jeu 03 Jan 2019, 19:41 | |
| Gus, la rondelle est effectivement entre la pastille poussoir et la came. Le poussoir est donc plus haut, réduissant ainsi le jeu avec la tige de la soupape Pour ce qui est du carbu, je dois ajouter 2 choses importantes : - Au niveau du point A : on voit deux petits trous sombres sur la photo. Il débouche dans la corps principal du carbu, sous le papillon d'accélération. Il faut bien vérifier qu'ils sont tous les deux débouchés (c'est le circuit de ralenti : peut-être est-ce là ton problème car tu dis que ton moteur plonge en dessous de 1200tr/mn). Je m'inquiète pour pour le trou que tu as fait sur le conduit du gigleur de ralenti !!! Où est ton alimentation en essence maintenant ? Normalement, cela ce fait au niveau d'une rainure dans la vis du gicleur principal via un petit trou qui mène au conduit de ralenti... Fais-nous une photo dans ton past à l'occasion. - Au niveau du point B (le conduit de richesse) : il débouche directement dans le conduit du gicleur principal. Là aussi aussi, on peut le vérifier avec un fil de nylon un peu rigide. A demain ... | |
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gus tox
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ALES Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Jeu 03 Jan 2019, 21:04 | |
| - Citation :
- Gus, la rondelle est effectivement entre la pastille poussoir et la came. Le poussoir est donc plus haut, réduissant ainsi le jeu avec la tige de la soupape study
je n'ai jamais fait un mag 1029 je ne connais pas son systeme de poussoirs et de pastille mais si tu as augmenté la hauteur totale du poussoir grace a tes cales de réglage c'est parfait je pensais a tort que tu avais juste décalé le poussoir mais je me suis fourvoyé PS : le conduit que j'ai percé était effectivement bouché par une bille et je l'ai rebouché avec un plomb, le carburant pour le ralenti passe donc toujour spar ce conduit oblique il faut vraiment que je le révise ce carbu !!! cdt gus | |
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U137
Nombre de messages : 82 Age : 60 Localisation : 72400 Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Ven 04 Jan 2019, 19:07 | |
| Bonjour, suite du remontage... Après la remise en place de la culasse, j'ai pu faire un test rapide. La compression est très forte. J'ai mis 2 giclées de start pilot dans la pipe d'admission... et boom, boom. ça se présente bien Remontage du carbu et liaison avec le régulateur : Pose des carters de ventillation et du filtre à air avec un fitre neuf (merci bon coin) : Il me reste le pôt à colmater et à repeindre. Voici le résultat avant remontage sur le motoc : A bientôt, | |
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gus tox
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ALES Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Ven 04 Jan 2019, 19:29 | |
| chapeau l'artiste ! gus | |
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U137
Nombre de messages : 82 Age : 60 Localisation : 72400 Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Dim 13 Jan 2019, 00:27 | |
| Hola, Voici une photo de plus avec le pot. j'ai bouché les trous avec du mastic pour pot d'échappement et de la fibre de verre + peinture haute température. y a plus ka le monter sur le PP2X... :-) A+ | |
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gus tox
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ALES Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Mer 30 Jan 2019, 20:29 | |
| salut !
aujourd"hui je démarre le pp2x ... enfin j'essaye ... pas d'&allumage > démontage > vis platinées oxydées + piquées = condensateur HS a priori
apres test au banc
bobine : 4 ohm au primaire 4kOhm au secondaire condo 0.3 uF, faiblard mais encore OK rupteur : ne fait pas contact ...
passage a la pierre des rupteurs et polissage des surfaces > je redémarre, pete au POIl !
et cet aprem : de nouveau plus d'allumage ...
c'est un volant 4 poles, condensateur intégré au plateau de réglage ...
j'aimerais confirmer le bon état de bobine et condo : peux tu me faire les mesures de ces éléments stp ?
EDIT :
je suis pas peu fier d'avoir trouvé (sur un site suisse !) ces références une bonne alternative au plateau complet a 250 € pratiqé sur les "grands" sites :
la bobine : 60 chf http://www.fahrzeugelektrik.ch/shop/zuendanker-mag-1026-und-1029-105313j le condo : 10 chf http://www.fahrzeugelektrik.ch/shop/kondensator-zum-schrauben-bo-330-050-60442 les rupteur : 10 chf http://www.fahrzeugelektrik.ch/shop/jeu-de-contacts-dallumage-bo-013-005-u1727
aussi il ya des valeurs piur condo : 0.18uF donc je suis pas dans les choux :
aussi truc utile :
Problèmes avec la bobine d’allumage ou avec la vie du condensateur et du rupteur peuvent être résolus par le montage d'un deuxième condensateur en parallèle avec le bouton d'arrêt!
je sais pas quoi en penser, ca double la capacité ...
cdt
gus | |
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U137
Nombre de messages : 82 Age : 60 Localisation : 72400 Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Mar 23 Avr 2019, 17:52 | |
| Bonjour à tous, J'ai finalement opté pour réservoir d'essence MAG au dessus du moteur sur PP2X (ça a de la gueule aussi !). Il démarrge bien avec une bonne compression, mais vu l'état du carbu, j'ai encore quelques soucis avec le ralenti... Je vous mettrais une vidéo pour écouter le moteur dès que possible, A+ | |
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Soleil2B
Nombre de messages : 166 Age : 78 Localisation : Haute-Corse Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Dim 17 Mai 2020, 19:08 | |
| Bonjour et excusez moi d'intervenir. Comme U137, j'ai un carbu MAG GURTNER, mais sur un motoculteur avec girobroyeur . Il fuit au niveau du filtre d'arrivée d'essence. Le joint autour de la vis est mort. Mais où vais-je trouver ça ? Avez-vous une idée. Peut-être aussi changer le filtre ? Mais là encore où le trouver ? Par ailleurs, sur le capuchon il y a une encoche. Elle est dans l'alignement du bec d'entrée. En général ce genre d'encoche s’emboîte sur un ergot et sert à bloquer. Ici il ne s’emboîte sur rien et ne bloque rien. Mais on ne dirait pas une détérioration. Merci d'avance de vos avis et peut-être de votre aide. | |
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nicodem6087
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Canny sur matz Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Sam 20 Mar 2021, 17:32 | |
| - U137 a écrit:
- Bonjour à tous et bonjour Gus,
Beaucoup a déjà été écrit sur le carbu Gurtner du Mag. Je remets ici le lien vers ton post et t'en remercie. https://mototracteurs.forumactif.com/t28054-problme-carburation-staub-ppx-sm-moteur-mag Ma connaissance sur le fonctionnement des carbu étant ce quelle est (nulle), je me suis limité à un nettoyage complet du Carbu => vérifier que rien n'est bouché !
J'ai trouvé sur le bon coin un carbu. Son état était tel que son propriétaire me l'a donné. Qu'il en soit remercié ! (il ne faut rien jeter). Le constat était pourtant désespéré : Arrivée d'essence bouchée, cuve trouée , corps du carbu plongeant dans la cuve : rongé !, canal d'alimentation du ralenti bouché, ...
J'ai tout démonté :
Pour le nettoyage, j'ai utilisé une mixture tiède de vinaigre ménagé avec du sel. c'est assez agressif => laisser agir et bien rincer. ça m'a vite montré que j'avais plusieurs trous dans la cuve. ça n'a pas suffit pour déboucher les trous : j'ai utilisé un fil métalique très fin pour libérer l'arriver d'essence et une tête d'épingle pour le cancal de ralenti. Pour boucher les trous de la cuve et reconstituer les parties endommagées, j'ai utilisé une résine de poudre d'alluminium du commerce.
Une fois ce travail fait, j'ai vérifié que l'air circule par tous les conduits en soufflant dans le canal principal du carbu : 1. l'air ressort bien dans le corps du carbu (c'est le plus simple) 2. en bouchant avec le doigt la sortie d'air principale, l'air passe par le canal de ralenti, passe le gicleur de ralenti et ressort au niveau du haut de la cuve (photo - point A). Pour bien nettoyer le gicleur de ralenti et tous les canaux, j'ai injecté avec une petite seringue hypodermique du vinaigre directement dans ce canal (laisser agir, souflet, rincer, ...). 3. en mettent un autre doigt sur le point A, l'air ressort maintenant par un canal qui est à l'entrée de l'arrivée d'air (c'est ce canal qui est contrôlé par la vis de richesse, point B sur le photo). Si je mets aussi un doigt sur ce canal, alors l'air ne circule plus (la boucle est bouclé). Pour bien nettoyer le gicleur de ralenti et tous les canaux, j'ai injecté avec une petite seringue hypodermique du vinaigre directement dans ce canal (laisser agir, souflet, rincer, ...). Le test est fait gicleur principal monté.
De la même manière, j'ai testé le pointeau en soufflant par l'arrivé d'essance et en jouant avec le flotteur :-) Une fois que le carbu respire bien, remontage
A suivre ... Bonjour les joints du carburateur vous les avez changé Car moi en rénovation d'un moteur mag 1029 srlx le carburateur pisse l'essence de partout autour de la cuve | |
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Alainstb34
Nombre de messages : 9 Age : 71 Localisation : Le Bosc Date d'inscription : 26/05/2023
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Mer 31 Jan 2024, 14:42 | |
| Bonjour à tous Je possède un staub pp2x ,moteur MAG 1029,il me faut changer les vis platinees, mais je n arrive pas à trouver un revendeur., près de chez moi,dans l herault. Pouvez vous me donner une adresse ou je pourrais peut être commander ces vis et à y être la bobine
Par avance merci Bonne journée à tous Cordialement Alain
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JP-Staub
Nombre de messages : 64 Age : 74 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 12/10/2023
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Mer 31 Jan 2024, 17:41 | |
| Bonjour, ici il semble y avoir ça ici:
https://easyconcept-motoculture.com/2419-moteur-mag-1029-sri-x-1 | |
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Alainstb34
Nombre de messages : 9 Age : 71 Localisation : Le Bosc Date d'inscription : 26/05/2023
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Mer 31 Jan 2024, 21:47 | |
| Merci JP-Staub. Je vais regarder ce que je peux faire avec ce PP2X,car je l ai acheté, il y a 1 an,mais au demotage ,je me suis aperçu que le clavetage queue de villebrequin qui entraine le volant magnétique,avait cassé, et avait été remplacé par des charges de soudure. Et la j essaie de rectifier ce problème, j ai refait la gorge de clavette à la dremell,mais au serrage la clavette casse,donc la gorge doit être trop large encore. J ai encore du travail !!! Merci en tous cas de votre réponse | |
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JP-Staub
Nombre de messages : 64 Age : 74 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 12/10/2023
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Mer 31 Jan 2024, 22:06 | |
| Aie! bon courage, reprendre des bidouilles c'est toujours un gros boulot. | |
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Bustor
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : Saint sornin Date d'inscription : 16/07/2024
| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) Mar 16 Juil 2024, 19:55 | |
| J'ai un problème pour démonter la cloche d'allumage auriez vous des conseils pour ne rien abîmé ? J'ai essayé avec un arrache maison mais c'est vraiment très dur à sortir. Merci pour vos précieux conseils | |
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| Sujet: Re: Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) | |
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| Rénovation Moteur MAG 1029 SRLX (PP2X SM) | |
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