leryck74
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: problème moteur Bernard w1 Lun 10 Sep 2018, 22:05 | |
| bonjour bonsoir a toute est tous ! voila j'ai cherche sur le net en vain ma question : comment cela se met-il a l'interieur ? complet ? je conçoit que la pièce et tordu mais c'est pas un soucis je vais la détorde forgeron qui parle :p merci d'avance | |
|
françois85
Nombre de messages : 6759 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: problème moteur Bernard w1 Mar 11 Sep 2018, 09:51 | |
| Bonjour l'ami Bienvenu sur ce forum de fondus de vieux moteurs. Ta pièce tordue en question est l'axe du régulateur. Elle est reliée en bas au ressort qui est dans le carter de régulation, et en haut à la tige qui va au carburateur : Si tu as du mal à redresser cette pièce, contacte-moi en MP et je devrais te trouver cela dans mes étagères. Longue vie sur le forum François 85 | |
|
leryck74
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: problème moteur Bernard w1 Mar 11 Sep 2018, 11:30 | |
| bonjour ! Merci pour cette réponse je me doutai bien du raccordement Mais quel et la bonne position et le réglage de la visse j'ai pas envie que sa abîme mon moteur !!! si j'ai bien compris le schéma sa doit être la position que j'ai mis sur la photo ? ( toujour pas détordue ) alors si quelqu'un peut éventuellement ouvrir sont moteur et me montrer en photo et avec l’écart sur la vis pour que cela soit au top du fonctionnement je le remercierait j'aimais assez !! cordialement | |
|
françois85
Nombre de messages : 6759 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: problème moteur Bernard w1 Jeu 13 Sep 2018, 11:08 | |
| Bonjour J'ai ouvert le ventre d'une épave de w1, la vis de réglage est à l'autre bout de la tige, côté ressort. Mais les réglages peuvent être différents selon les moteurs, c'est à toi de voir, une fois monté si ton réglage est bon, tu ne risques rien sinon d'avoir un moteur qui tourne plus ou moins vite. Bonne restautation. François | |
|
scabaal
| Sujet: Re: problème moteur Bernard w1 Mer 05 Déc 2018, 15:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème moteur Bernard w1 | |
| |
|