[Résolu] Schéma électrique john deere 2650
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Résolu] Schéma électrique john deere 2650

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

[Résolu] Schéma électrique john deere 2650 Empty
MessageSujet: [Résolu] Schéma électrique john deere 2650   [Résolu] Schéma électrique john deere 2650 EmptyVen 07 Sep 2018, 22:19

Salut

je suis à la recherche du schéma électrique pour un John Deere 2650, car le clignotant gauche ne focntionne plus. La centrale clignote mais rien au clignotant. Vu qu'il y a 24 cables qui sortent derrière le panneau, c'est un peu compliqué.

Merci d'avance
@+


Dernière édition par guillaume.s le Sam 22 Sep 2018, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal87

pascal87


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 61
Localisation : AMBAZAC 87
Date d'inscription : 22/12/2010

[Résolu] Schéma électrique john deere 2650 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Schéma électrique john deere 2650   [Résolu] Schéma électrique john deere 2650 EmptySam 08 Sep 2018, 07:02



Bonjour,

lances ta recherche de panne depuis le feux défectueux.
Contrôle en premier l'ampoule, ensuite les contacts feu/ampoule, puis les branchements feu/faisceau, et de là repère le fil qui alimente le clignotant. Et remonte le faisceau en contrôlant à chaque connecteur (s'il y a !)
Cette méthode devrait te permettre de retrouver ou se trouve l'anomalie. Il y a plus de probabilité que cette panne soit au niveau du feu plus tôt qu'a la sortie de la centrale










Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

[Résolu] Schéma électrique john deere 2650 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Schéma électrique john deere 2650   [Résolu] Schéma électrique john deere 2650 EmptySam 08 Sep 2018, 10:17

Merci pour l’intérêt porté à mon problème. J'ai posté ce message hier soir avant de m'endormir, et j'ai omis de préciser que le clignotant fonctionne correctement en feu de détresse. Le contacteur est bon, j'ai pu le vérifier car les broches sortent derrière la platine. Donc soit c'est la centrale qui déconne soit il y a autre chose. Quand on mets le contact sans démarrer, le voyant warning clignote et les voyants du bas également. d'après le proprio c'est normal. Le clignotant droit fonctionne (voyant du tableau et ampoules), alors qu'il n'y a rien au gauche...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

[Résolu] Schéma électrique john deere 2650 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Schéma électrique john deere 2650   [Résolu] Schéma électrique john deere 2650 EmptySam 15 Sep 2018, 12:40

salut

Apparemment le problème viens de la platine. Quand commute le clignotant vers la droite, j'ai une broche qui est en contact (testé au multimètre), alors qu'a gauche j'en au 4... Suspect

Edit: La panne venait du connecteur qui passe derrière le siège... Il était oxydé et pourtant avec le multimètre il y avait continuité... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Schéma électrique john deere 2650 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Schéma électrique john deere 2650   [Résolu] Schéma électrique john deere 2650 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Schéma électrique john deere 2650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma électrique Pony 820 E
» schéma electrique
» schema electrique,,
» Schéma électrique Toselli
» staub schéma electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: