holder - Holder A 12
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Holder A 12

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onill




Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyMar 19 Juin 2018, 20:33

hello, je  viens débarquer sur  le  forum.
j'ai acheter  un Holder A12 cet aprem, je fais  donc  un topic  pour  mes  futurs questions  vu que  je  suis  pas  mécano,  il risque  d'en avoir.

- il perdait  du gazoil,  mais  il a  suffit de  mettre des  colliers autour des tuyaux  (il  y en avait  pas  )

quelqu'un  pourrait  me  dire quoi comme  huile il faut  utiliser  ?  et  la  quel va  ou  ? et pour le graissage
dans  le  relevage  hydraulique  il  y en a  pas  du tout,  ça  le  vendeur  il m'a  dis,  je  dois en  mettre. par  ailleurs, est-il vrai  que  tout  le  monde  peu rouler au rouge  tant qu'il dépasse pas  les 40 kms/ h ?    scratch

une des  choses que je  dois faire,  c'est refaire  l'électricité, de ce  coté  c'est  un peu armagedon,   mais  il démarre , d'ailleurs je  suis rentrer en roulant  Smile

je  vous  mettrait  des  photos .... dans  une semaine,  je  suis  nouveau inscrit je  dois attendre   Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyMar 19 Juin 2018, 21:40

Smile Bonsoir à  tous , holder - Holder A 12  949526  et bienvenue1  voisin ,



Superbe petit tracteur , en fait un gros motoculteur a 4 roues ; vu qu'il est motorisé par un  F&S 600 L , tu trouveras déja beaucoup de réponses à tes questions en utilisant la fonction " Rechercher " , tout en haut de page ;

Pour le carburant , a partir du moment qu'il est simplement immatriculé et que tu circules sur le domaine public , théoriquement , c'est du blanc ; par contre , si tu l'utilise uniquement sur ta propriété , du gaz oil fera l'affaire ....

Pour l'huile , de la 15 W 40 Diesel minérale de super marché conviendra très bien , de mème pour le carter porte-accessoires situé à l'avant du moteur ( le voyant doit être rempli à l’arrêt du moteur )  ;

Voila pour commencer , tiens nous jus pour la suite !!!!


Amicalement  a + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
onill




Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyMar 19 Juin 2018, 22:29

bonsoir dedemabec. holder - Holder A 12  949526

donc,  l'histoire des 40 km/h  c'est de  l'intox ? scratch

pour  l'huile  dsl  si  j'insiste,  mais  je  veu pas faire de  co...ies, la  15 w 40 diesel, tu  la  met,  dans  le  réservoir a  huile,   pour  l'hydraulique  ... bref  partout c'est  bien  ça  ?  et  si  j'ai bien vu,  il  y avait  une  histoire de  changer  l'huile en  été  / hivers  ?  il  y a  différent  point  ou faut  mettre  de  l'huile,  je  pense que je  vais devoir  me  mettre a  la  recherche  du  fameux  manuel d'entretien  study

j'ai commander sur  l'ebay allemand  les , clignotant avant  / arrière + le  ressort  de la  pédale d'embrayage.

tractoreusement,  onill  Wink

Edit : que pense tu de l'idée de passer un coup de karcher ? il a surement des endroits ou il ne doit pas y avoir d'eau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyMar 19 Juin 2018, 23:50

Smile Re salut onill   ,


Pour le carburant , c'est simple : soit tu as un numéro d’exploitation , dans ce cas , c'est du GNR ou tu as une carte grise avec un numéro d'immatriculation ( et la  quelque soit sa vitesse max ) c'est du " blanc " ; sans carte grise , tu peut mettre du rouge mais interdiction de mettre un pneu sur le domaine public ....mais il est surtout interdit de se faire attraper , après , suivant le coin ou tu habites a toi de savoir si c'est risqué ou pas ......

Pour l'huile , la 15W 40 , c'est pour la motorisation , toute l'année ; pour les ponts ca devrait etre de la 80 W 90 , a vérifier sur les docs d'entretien ; de mème pour le relevage ....

Pour ta notice d'utilisation (ainsi que le catalogue pièces ) c'est dispo ( gratuitement !!!) ici :

http://www.holderfreunde.de/

Pour le karcher , pas de problèmes , mais n'insiste pas trop sur les joints spis , bouchons de remplissage  et autres holder - Holder A 12  975578

Pour l'électricité , le circuit est relativement sommaire : éclairage , klaxon clignos , démarrage et peut-etre préchauffe ; si tu vas sur la route , n'oublies pas le gyro ....

Voila pour l'instant .....

Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
onill




Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyMer 20 Juin 2018, 06:36

merci a toi dedemabec holder - Holder A 12  702959

pour la doc j'ai chercher mais pas trouver, peu tu me dire sous quel rubrique ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyMer 20 Juin 2018, 15:35

Smile Bonjour à tous , salut onill ,


C'est vrai que le forum Holder est un peu " touffu " et que l'accès n'est pas toujours simple .....


https://www.max-holder.com/fr/mediatheque/notice-demploi/


En utilisant ce lien , ça devrait etre un peu plus direct , il ne te reste plus qu'a télécharger la bonne version de notice en fonction du N° de série du bestiau ;

Les catalogues pieces sont juste en dessous ;


Bonne lecture !!!!!  study scratch holder - Holder A 12  975578



Amicalement  A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
onill




Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyMer 20 Juin 2018, 19:49

re salut holder - Holder A 12  949526

c'est bon, ce coup ci j'ai la doc holder - Holder A 12  975578

ma machine a un numéro 16xxx

getriebeöl : SAE 80 ( pont avant 2.5 L, pont arrière 9 L, entre les deux 0.75L )
huile moteur 15W40
hydraulique : 4 L de SAE 20

je pense qu'il ne doit pas avoir assez d'huile ( ou plus ) j'ai fais tourner les roues a la main , j'ai entendu tourner ( mais pas de méchant clic crac ) ça ne doit plus baigner dans l'huile.
je devrais surement en profiter pour tout vider, changer les joints et les tuyaux holder - Holder A 12  896262

Revenir en haut Aller en bas
indenor73

indenor73


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/04/2014

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyMer 20 Juin 2018, 22:20

Je ne suis pas tout a fait d'accord sur l'usage du gas oil blanc sur la voie publique ...
L'utilisation d'un tracteur agricole à usage privée , pour une utilisation agricole
ou forestière est toute à fait possible avec du GNR sur la voie publique .
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyMer 20 Juin 2018, 23:00

indenor73 a écrit:
Je ne suis pas tout a fait d'accord sur l'usage du gas oil blanc sur la voie publique ...
L'utilisation d'un tracteur agricole à usage privée , pour une utilisation agricole
ou forestière est toute à fait possible avec du GNR sur la voie publique .

bon, vous savez quoi, no stress, je vais demander a la police demain, je passe devant en allant du boulo a la voiture, on sera fixer afro
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyMer 20 Juin 2018, 23:33

Smile Bonsoir a tous , salut indenor73 ,


Tu as peut etre raison , mais pour moi la règlementation n'est pas claire a ce sujet ; perso, pour les 50 a 100 litres maxi que je consomme par an , l'investissement dans une cuve ainsi que la gestion des deux versions été et hiver du GNR ne me conviennent pas ;

Apparemment , les motoculteurs ainsi que les petits tracteurs de moins de 18 kw ( env 23 cv ) seraient dispensés de l'usage du GNR .....

Si tu obtiens une réponse claire , cela m'intéresserait scratch


Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
onill




Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyJeu 21 Juin 2018, 19:05

holder - Holder A 12  Sans_t10( image trouver  sur  le net  )

sur  cette  pièces, (la pompe huile je suppose )  plus  précisément  la  ou  il  y a  la  flèche,  il  y a  un tuyau  pour  l'huile,  qui est fixer,  j'étais entrain de  passer le  chiffon  pour  déterminer  ou  il  y a  encore  une  fuite  d'huile,  j'ai  même  pas  forcé et  j'ai  arracher No   c'est  une  visse un peu spécial, et  elle est casser,  génial,  j'ai  voulu chercher   a  prélever les  fuites, et  j'en ai  creer  une.

j'ai  boucher  provisoirement matraque1  bon c'était  peu etre  dejà  un peu  fragile,  mais  j'ai fais  une  boulette  Neutral

quelqu'un  pourrais  me  dire  ou  je  puis  trouver  une  tel visse  ? je sais  même  pas  comment  on appelle  ça  confused
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyJeu 21 Juin 2018, 21:57

Smile Bonsoir à tous , salut onill ,


Je suppose que tu parles de la vis du raccord banjo ......


https://www.oreca-store.com/freinage/raccord-adaptateur/vis-banjo.html


Par contre il faut mesurer le diamètre et la longueur ;


Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
onill




Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyJeu 21 Juin 2018, 22:31

Super dédé  holder - Holder A 12  702959   j'ai chercher, j'ai googler, mais pas  moyen de trouver que l'on appelle ça  une  visse  banjo Idea

bon, me reste qu'a sortir  le  morceau qui est encore dedans,  je vais tenter avec  un extracteur de  visse.

edit : j'oubliais, j'ai aussi repris un peu les freins, a main, pour l'avant et la pedal pour l’arrière, suffisait de serrer un peu plus, bon j'ai jamais fais ça, mais je me suis arranger pour que quand je pousse le tracteur les frein desserrer je ne ressent pas de frein, par contre serrer il freine, ça m'avais surpris quand je suis rentrer avec le tracteur, au croisement quand j'ai voulu freiner, j'ai du appuyer de toute mes forces sur la pedale
Revenir en haut Aller en bas
indenor73

indenor73


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/04/2014

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyJeu 21 Juin 2018, 22:36

https://www.google.fr/search?q=utilisation+du+gnr+sur+voie+publique&oq=utilisation+du+gnr+sur+voie+publique&aqs=chrome..69i57.17300j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#


bonsoir , extrait d'un pdf république Francaise - douane page 10 paragraphe 4
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyJeu 21 Juin 2018, 23:00

indenor73 a écrit:



bonsoir , extrait d'un pdf république Francaise - douane page 10 paragraphe 4

j'étais a  la  gendarmerie mais  il  y avais  juste  un   nouveau et  il  pouvait pas  me  répondre.
a ce que je  voie, a  partir de  la  page 10, c'est expliquer assez  largement,  on peu  a ce  stade dire que l'on peu utiliser  du  rouge dans  nos  tracteur   pour  peu que  l'on aille  faire  quelque  chose avec  (  gratter  la  terre,  ou autre ....)  a  titre  d'entreprise,de  collectivité  ou privé  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyVen 22 Juin 2018, 15:52

dedemabec a écrit:
Smile Bonsoir à tous , salut onill ,


Je suppose que tu parles de la vis du raccord banjo ......




Par contre il faut mesurer le diamètre et la longueur ;


Amicalement  A + Dédé

Dédé, j'ai encore un souçis holder - Holder A 12  896262

j'ai bien réussi a sortir la visse, elle fait 2.2 cm de long, et 0.8 de large, creuse au centre, avec 3 trous sur le haut...

je comprend rien a ce charabia exemple : " filetage 7/16X24 UNF " comment ça se lit ?
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyVen 22 Juin 2018, 16:45

Bonjour Onill,

Ce sont des mesures en pouces ( " ) , c'est celle là ; https://www.oreca-store.com/vis-banjo-long-7-16unf-acier.html

Claude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyDim 24 Juin 2018, 22:47

re salut,  j'ai bien réussi a  réparer ma  petite  bêtise  Surprised

j'ai croiser  un amis qui m'a dis qu'il me fera  les  vidanges dès qu'il revient des vacances,  et ce qu'il y a a faire en  Electricité. c'est  mieux  comme  ça; et  je  verrais comment  on fait.

il me  conseille de  mettre de  la  10 W 40  pour  l'huile  moteur,  je  me  demandais  combien  il en  fallait, j'ai pas trouvé dans  la  doc scratch      

j'ai reçu les clignoteur, avant et arrière  hier matin, et , voici  comme   promit les  photos

holder - Holder A 12  Img_2012

ça goute du gazoil a  cause  d'un tuyau tresser qui n'est  plus  étanche, a  remplacer  

holder - Holder A 12  Img_2013

un jour,  un peu de  peinture   pour que ça  brille lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyLun 25 Juin 2018, 22:58

Smile Bonsoir à tous , salut onill ,


Concernant l'huile de graissage du moteur , je te conseillerais de la 15 W 40 Diesel minérale de base , une marque de supermarché à 12 € les 5 litres conviendra parfaitement ; pour la quantité , c'est très simple : tu remplis a ras bord le réservoir et tu t'assure en vérifiant régulièrement que le niveau ne descende pas sous la moitié ;

Pour moi , de la 10 W 40 sera un peu trop fluide , de plus tu ne la trouveras qu'en semi synthèse , ce qui n'est absolument pas justifié ( c'est vraiment donner de la tarte aux cochons !!!! ) , car contrairement aux moteurs diesel 4 temps classiques , l'huile ne servira qu'une ou deux fois avant d’être soit brulée ou éjectée par l'échappement de ton 2 temps ....

Pour le carter porte accessoires situé à l'avant du moteur , c'est 600 ml de la mème 15 W 40 que pour le moteur , a l’arrêt le voyant doit être entièrement plein , en fonctionnement au ralenti , le niveau ne doit pas descendre sous la moitié du voyant ; périodicité de vidange : 1000 heures


Voila pour l'instant , s'il te reste des interrogations , n'hésites pas !!!!!



Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
onill




Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyLun 25 Juin 2018, 23:08

dedemabec a écrit:
Smile Bonsoir à tous , salut onill ,


Concernant l'huile de graissage du moteur , je te conseillerais de la 15 W 40 Diesel minérale de base , une marque de supermarché à 12 € les 5 litres conviendra parfaitement ; pour la quantité , c'est très simple : tu remplis a ras bord le réservoir et tu t'assure  en vérifiant régulièrement que le niveau ne descende pas sous la moitié ;

Pour moi , de la 10 W 40 sera un peu trop fluide , de plus tu ne la trouveras qu'en semi synthèse , ce qui n'est absolument pas justifié ( c'est vraiment donner de la tarte aux cochons !!!! ) , car contrairement aux moteurs diesel 4 temps classiques , l'huile ne servira qu'une ou deux fois avant d’être soit brulée ou éjectée par l'échappement de ton 2 temps ....

Pour le carter porte accessoires situé à l'avant du moteur  , c'est 600 ml de la mème 15 W 40 que pour le moteur , a l’arrêt le voyant doit être entièrement plein , en fonctionnement au ralenti , le niveau ne doit pas descendre sous la moitié du voyant ; périodicité de vidange : 1000 heures


Voila pour l'instant , s'il te reste des interrogations , n'hésites pas !!!!!



Amicalement  A + Dédé

j'ai acheter mon huile aujourd'hui, tkt pas, pour la 10 w 40, il y en avait pas, alors j'ai pris la 15 w 40 comme préconiser lol!

tu sais a quoi peu bien servir le voyant a 4 lumière ( bleu et rouge ? ) chez moi y a qu'un seul rouge qui s'allume, quand je met le contacte scratch
en plus , après le préchauffage suffisant, il y a un voyant qui devrait devenir rouge non ? chez moi il commence juste a fumer un peu , mais le holder démarre super bien bien, 20 secondes de préchauffe quand il est au soleil, et le double si il est dans l'atelier, a l'ombre, ça vient direct
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyMar 26 Juin 2018, 00:12

Smile


Pour l'huile , nickel holder - Holder A 12  975578

Pour la préchauffe , il s'agit d'une résistance de limitation , mème si ça ne rougit pas ,  tant que ça fonctionne  , n'y touche pas trop ......  

Par contre , pour le restant des voyants ,  aucune idée , je ne connais pas le A 12 ; je possède un E 11 , qui au niveau électrique ne me tracasse pas beaucoup : il n'y a pas UN mm² de fil électrique !!!!! que et rien que  de la mécanique  !!!!!!

Si ton A 12 démarre bien , n'y touche pas trop , pas plus qu'il ne faut , n'oublies pas que le mieux est l'ennemi du bien holder - Holder A 12  975578


A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
onill




Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyMar 26 Juin 2018, 16:40

je voudrais changer un tuyau qui fuite du gazoil

holder - Holder A 12  Sans_t10


donc ma question : est ce que je peu prendre autre chose que ce genre de tuyau tresser ?
est ce que je vais devoir " amorcer " le gazoil après le changement ? si oui, comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyMar 26 Juin 2018, 18:12

autre question, je suis passer chez norauto pour faire faire une carte grise a mon nom, le gars m'a demander un contrôle technique confused
faut un contrôle technique pour tracteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyMar 26 Juin 2018, 22:40

Hello Dédé, Hello Onill et à tous

Pour ton tuyau, tu peux prendre du tuyau carburant diesel. Ensuite il te faudra purger ton circuit du filtre à la pompe, puis peut-être ensuite de la pompe à l'injecteur.
Pour ton certificat, passe en Allemagne et il te feront un T.Ü.V !!!
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  EmptyMar 26 Juin 2018, 22:44

Smile Bonsoir à  tous , salut  onill , salut Christophe


Concernant la durite de carburant , le tuyau blindé n'est pas indispensable , par contre , pour bien faire , il faudrait la faire refabriquer a l'identique , avec des raccords sertis ; en récupérant tes raccords sur l’ancienne durite ça ne va pas revenir bien cher ....

Bien sur , après échange de la durite , il faudra purger , mais vu que c'est alimenté par gravité ça ne va pas être très compliqué : il suffira de laisser le raccord coté pompe a injection ouvert de 2 tours, ouvrir le robinet  et de laisser couler jusqu’à disparition des bulles d'air puis resserrer le raccord ;

Pour la carte grise , ton ancienne carte spécifiait bien " tracteur agricole " , donc dispensé de contrôle technique ..... holder - Holder A 12  975578


A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





holder - Holder A 12  Empty
MessageSujet: Re: Holder A 12    holder - Holder A 12  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holder A 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» holder A 10
» HOLDER A12
» holder a16
» HOLDER A10
» Holder A30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: