Stihl MS 201 T - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stihl MS 201 T

Aller en bas 
+6
MZD77
Simar 83
Apprenti-STAUB
pepete
loloh34
septy 74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Stihl MS 201 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stihl MS 201 T   Stihl MS 201 T - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018, 20:30

https://www.youtube.com/watch?v=XF8a4zYBK7w

Stihl MS 201 T - Page 2 612313
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Stihl MS 201 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stihl MS 201 T   Stihl MS 201 T - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018, 20:47

SALUT ,le topic du Papy ,bien sur que je l'ai essayé ,d'ailleurs ,je l'avais testé ce truc ,je m'en suis souvenu quand je cherchais une raison à cet P....nde panne!
Maintenant c'est réglé la machine va m'attendre sur une étagère.
Et pi cest tout,

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

Stihl MS 201 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stihl MS 201 T   Stihl MS 201 T - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018, 22:38

[quote="septy 74"]Bonjour ,

Alors le blême ,c'est que après avoir tout regardé ,J'ai trouvé que ce moteur avait aussi un soucis de cylindrée😠😱
J'ai viré l''échappement ,et bingo ,
Tout rayé le piston ,catastrophe .elle à bouffée du super ,mais ,mais c'est personne😠..
Pour  l'allumage , avec l'appareil électronique.celui ci indique qu'il est  bon 😲🤔.Mais comme la cylindrée est baisée ,le moteur ne démarre pas .L'étincelle est si petite, il faut regarder dans le noir ««sombre» pour se rendre compte quelle existe🤔.
Laisse tomber ces machines modernes ,rien ne vaut les anciennes,endurante  ,facile à entretenir ,et plus résistantes.
Il faudra quand même que je test mon câble ,.

La prochaine tronçonneuse que je tripote rai, elle a intérêt à bien se comporter , la déchetterie n'est pas loin 😂✌

Bonsoir à tous
@ Gilbert , il est un peu facile de dire que les anciennes sont plus résistantes , je ne connais pas de machines 2 temps qui résistent à un manque d'huile

pour le problème du moteur Honda , ce n'est pas le fill qui est en cause No No No  c'est la résistance de l'antiparasite study

qu'il n’y a pas sur les tronçonneuses No No No

Quand à la résolution de votre  panne  d' "allumage",,,,,,,,,, soit vous avez Alzheimer ou alors j'ai loupé un épisode  Sleep

A+ Eric
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Stihl MS 201 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stihl MS 201 T   Stihl MS 201 T - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018, 23:02

Éric ,je suis allé EXPRÈS ,chez Vaudaux ,concessionnaire ,etc .
Le mécano ,testé l'allumage avec. son appareil électronique .verdict. ,l'allumage est bon ,??🤔. Mais on n'y voit pas d'étincelles , ???

Et puis il me dit quelle a un drôle de bruit !
On enlève l'échappement et bin oui elle grippée et comme il faut..Alors ,c'est sur qu'avec une cylindrée baisée ,et cet allumage foireux ,il est vraiment très difficile de la démarrer.
Si c'est vrai quelle démarrait,mais tournait mal , quelle calait , ça n'empêche que quelqu'un s'est planté au niveau du mélange.😠😠 .C'est gros comme deux kilos de farine ,j'y ai consacré plus de temps qu'un moteur de Scania.Et merde😠👎 Voilà , Maintenant ,y a pu ka .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

Stihl MS 201 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stihl MS 201 T   Stihl MS 201 T - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018, 21:57

Bonsoir à tous

Bonsoir Gilbert , à vous lire Vous aviez trouvé la panne Stihl MS 201 T - Page 2 287628

Sauf que je vous l'avais expliqué au tel (suite à votre mp) et que c'est Le Mécanicien de chez Vaudou qui vous l'a démontré cheers

Rejeter la faute sur la machine,ne pas reconnaitre que vous avez fait fausse route et que ce sont des pros qui vous ont "dépanné " cela me déçois study

La" morale" de cette histoire n'est plus la même

Eric

Revenir en haut Aller en bas
gabyve




Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : rhone 69700
Date d'inscription : 24/08/2010

Stihl MS 201 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stihl MS 201 T   Stihl MS 201 T - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018, 23:36

Bonsoir à tous.
Bonsoir Gilbert.

C'est pour cela que quand je prête une machine deux temps, je fournis l'essence avec, et s'il n'y en a pas assez, il n'y a qu'a venir en rechercher.
ça fait sourire les copains mais c'est la condition et si pas d'accord, PAS DE MACHINE.

Bonne soirée

Yves
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Stihl MS 201 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stihl MS 201 T   Stihl MS 201 T - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018, 07:55

Complètement d'accord avec Yves !
c'est arrivé à mon ex-beau-père qui louait une maison et il avait laissé le motoc à disposition du locataire.
Quand celui-ci est parti, le moteur 2 temps du motoculteur était mort !...il avait mis de l'essence ordinaire...
war1
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Stihl MS 201 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stihl MS 201 T   Stihl MS 201 T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stihl MS 201 T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stihl blk
» stihl 07
» stihl 020
» Présentation
» STIHL 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: