Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Lot et garonne Date d'inscription : 01/05/2018
Sujet: Restauration pp5b Mar 01 Mai 2018, 23:28
Bonsoir Je suis nouveau sur le forum et j’ai besoin d’aide Je n’y connais rien en mécanique mais j’ai été piqué par le bleu ^^ Mon beau-père possède pas mal de staub et je suis aller chercher avec lui 2 pp5b il y a quelque jour, je me lance donc dans la restauration de l’un d’eux Mon problème et le suivant je dois changer le joint de la prise de force ( et sûrement tous les autres d’ailleurs ^^) mais je n’arrive pas à enlever la boîte de vitesse j’ai pourtant bien trouvé les explications sur le forum mais les photos on disparue et je n’ai pas non plus les documents avec les vues éclater et les numéros qui correspondent à chaque pièce Votre aide et la bienvenue Merci
agenais
Nombre de messages : 776 Age : 66 Localisation : 47000 Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Restauration pp5b Mer 02 Mai 2018, 15:23
bonjour Aurel, et tous sur notre ami gogol, j'ai tapé " changement spy sur staub pp5" tu tombes sur un site qui te ramène vers les TMA, et tu y trouveras peut etre ce que tu cherches. bon courage aplus serge