| ( Recherche ) banc de scie staub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: ( Recherche ) banc de scie staub Dim 21 Jan 2018, 10:21 | |
| bonjour a tous
voila je recherche eventuellement un banc de scie pour mettre sur un de mes staub!
j ai deja un banc de scie mais je le deplace regulierement et sur terrain pas tres stable donc une galere!
a votre avis est ce que sur un ppx s6 ça peut le faire au niveau puissance??
normalement oui car il fait 5 chevaux????
voila si quelqu un connais ça complet si possible????
je serai plus porté sur le premier modele car moins encombrant!
merci a tous et bonne journée!
MIKA | |
|
| |
leon 22
Nombre de messages : 852 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: ( Recherche ) banc de scie staub Dim 21 Jan 2018, 12:27 | |
| bonjour a tous,salut restomania regarde cette annonce tu peux peut être faire affaire! https://www.leboncoin.fr/jardinage/1372103009.htm?ca=12_s leon | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: ( Recherche ) banc de scie staub Dim 21 Jan 2018, 15:36 | |
| Bonjour, Salut MIKA, j'utilise une scie circulaire staub sur un PP4HDS et l'ensemble n'est toujours facile à manœuvrer en terrain irrégulier, je pense donc qu'avec un PPX ou 2X ça doit être galère, si tu peux choisir PP4 n'hésite pas. A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: ( Recherche ) banc de scie staub Dim 21 Jan 2018, 16:14 | |
| salut les gars salut Mika (coucou a Mr Ratafia ) je pense que ce banc de scie est assez dur a trouver ou SI tu le trouves il va te SCIER ton porte feuille il doit exister celui ci chez Staub | |
|
| |
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: ( Recherche ) banc de scie staub Dim 21 Jan 2018, 16:17 | |
| salut Serge toi tu ne compte pas tu les as tous (je blague) | |
|
| |
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: ( Recherche ) banc de scie staub Dim 21 Jan 2018, 19:09 | |
| bonsoir a tous SERGE; comment va? sinon je pense qu avec un pp2x ou ppx ça doit aller car tu retourne le mancheron donc pour manœuvré ça doit allé non??? je ne sais pas pour le moment, j etudie les pistes car je ne veux pas mettre une fortune dedans! je suis en plus en train de refaire mon banc de scie a neuf avec un beau bernard 610 donc!! mais c est imbougeable! c est surtout que chez moi c est du terrain pas tres stable et que mon banc de scie est dehors donc cela me permettrais de pouvoir rentré la partie motorisé! voila les potos j attend votre aide a bientot MIKA | |
|
| |
Apprenti-STAUB
Nombre de messages : 1269 Age : 49 Localisation : OISE Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: ( Recherche ) banc de scie staub Dim 21 Jan 2018, 20:43 | |
| Bonsoir à tous, Mika, mon banc avec le s9 fait parfaitement le boulot Effectivement, mancheron retourné pour l'utilisation et je le déplace en position attelée sans difficulté (mais le terrain est plutôt plat) Il y a Brioche qui vend du matériel dont 1 banc Sinon, je dois avoir un banc non motorisé, non staub à céder ... Bonne soirée | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: ( Recherche ) banc de scie staub Dim 21 Jan 2018, 22:26 | |
| Bonjour,
On est dans l'eau jusqu'au coup mais on s'adapte..... Pour scier, il y a aussi les bancs de scie sur trois points entraînés par prise de force ou par moteur indépendant....
A+
serge _________________ staubophile
| |
|
| |
restomania
| Sujet: Re: ( Recherche ) banc de scie staub Lun 22 Jan 2018, 18:06 | |
| bonsoir a tous a toi aussi SERGE tu est dans l eau a ce point la? chez nous aussi ça devient critique!! et avec ce que l on a pris aujourd hui encore ça ne va pas allé en s arrangeant! je vais regarde pour les banc de scie sur prise de force bonne soirée! MIKA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Recherche ) banc de scie staub | |
| |
|
| |
| ( Recherche ) banc de scie staub | |
|