[recherche] poulie lanceur w610
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [recherche] poulie lanceur w610

Aller en bas 
+2
champisere
Tpim
6 participants
AuteurMessage
Tpim




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 05/01/2017

[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: [recherche] poulie lanceur w610   [recherche] poulie lanceur w610 EmptyMer 10 Jan 2018, 15:36

Bonjour à tous. Si quelqu'un a ça en magasin, je m'use un peu les bras sur la manivelle du pp4b ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] poulie lanceur w610   [recherche] poulie lanceur w610 EmptyMer 10 Jan 2018, 15:48

Bonjour

prends une photo de l'avant de ton motoc car il y a plusieurs modele

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tpim




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 05/01/2017

[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] poulie lanceur w610   [recherche] poulie lanceur w610 EmptyJeu 11 Jan 2018, 09:46

Bonjour, Merci pour ton attention. Est-ce que ça suffit ou dois-je déposer la volute ?
[recherche] poulie lanceur w610 Dsc_2410
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] poulie lanceur w610   [recherche] poulie lanceur w610 EmptyJeu 11 Jan 2018, 11:34

bonjour non ca suffit

il faudra modifier la volute si tu veux mettre une poulie standard ou faire une poulie différente comme j avais fait une fois pour ce type de volute

Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] poulie lanceur w610   [recherche] poulie lanceur w610 EmptyJeu 11 Jan 2018, 13:14

ha si tiens celle ci devrait convenir

https://www.ebay.fr/itm/RARE-POULIE-QUEUE-DE-COCHON-MOTEUR-BERNARD-/173089646939?hash=item284cf2695b

comment est elle fixé?

car moi je connaissais que ce model

[img][recherche] poulie lanceur w610 Captur10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kikicoquille

kikicoquille


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 24
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/03/2017

[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] poulie lanceur w610   [recherche] poulie lanceur w610 EmptyJeu 11 Jan 2018, 13:34

Bonjour à tous,


Oui, en effet, si tu veux une poulie de démarrage à la place de la manivelle, il va falloir une peu de modifications....

Voici quelques exemples, mais attention, vérifie toujours les entraves !

Soit tu changes le carter volute (ou modifie le tien) pour installer celle-ci

[recherche] poulie lanceur w610 Img_7617


Tu auras dans ce cas ce montage

[recherche] poulie lanceur w610 Img_7619



Sinon, tu gardes le même carter volute et essaye de trouver une poulie et sa bride

[recherche] poulie lanceur w610 Img_7618

(Entraxe à vérifier !)


Ou alors, tu fais ce que j'ai fait sur un de mes PP4 qui avait la même sortie que le tien.
Tu prends une poulie que tu adaptes sur la gueule de loup (moi j'ai pris une poulie trapézoïdale de voiture et fabriqué une douille d'adaptation)
Pour transmettre l'effort, soit une bonne vis pointeau, soit une goupille.
Un exemple....

[recherche] poulie lanceur w610 Img_7710



À toi de voir !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
kikicoquille

kikicoquille


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 24
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/03/2017

[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] poulie lanceur w610   [recherche] poulie lanceur w610 EmptyJeu 11 Jan 2018, 13:36

champisere a écrit:
ha si tiens celle ci devrait convenir

https://www.ebay.fr/itm/RARE-POULIE-QUEUE-DE-COCHON-MOTEUR-BERNARD-/173089646939?hash=item284cf2695b

comment est elle fixé?

car moi je connaissais que ce model

[recherche] poulie lanceur w610 <a href=[recherche] poulie lanceur w610 Captur10" />

Fort possible, mais bien vérifier le diamètre de la gueule de loup....
Elle me semble plus grosse sur le PP4.....

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Tpim




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 05/01/2017

[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] poulie lanceur w610   [recherche] poulie lanceur w610 EmptyJeu 11 Jan 2018, 15:46

Merci pour tout ça, j'ai demandé le diametre au vendeur, j'aviserai en fonction de sa réponse. Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tpim




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 05/01/2017

[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] poulie lanceur w610   [recherche] poulie lanceur w610 EmptyJeu 11 Jan 2018, 21:23

bonsoir, je crois qu'on ne se comprend pas avec le vendeur, peut-être que vous comprendrez mieux de quoi il me parle.

moi a écrit:
Bonjour, Pourriez-vous me donner le diametre intérieur de la poulie afin que je sache si ça monte sur la bride de mon moteur ? En vous remerciant d'avance.

vendeur a écrit:
je regarde reponse demain ckoi comme moteur vs avez mci
moi a écrit:
Bonsoir, C'est un Bernard W610 monté sur un motoculteur.
lui a écrit:
bsr la poulie se monte dessus il vs faut enlever le carter demonter les deux boulons de 13 et remettre cette poulie cordialement
Dois-je comprendre qu'il veut me vendre la bride avec ? mais comment il sort ça de sa volute ? Du coup je lui demande l'entr'axe de ses "deux boulons de 13" ? Ou il me parle d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
kikicoquille

kikicoquille


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 24
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/03/2017

[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] poulie lanceur w610   [recherche] poulie lanceur w610 EmptyJeu 11 Jan 2018, 21:33

Bonsoir Tpim !

Apparemment il voudrait te vendre, comme tu le suggères, la bride + la poulie....

Tu peux lui envoyer la 3e photo de mon message pour que tout les deux vous soyez en accord....(dimensions et pièces vendues).
Je me suis déjà fait avoir avec les entraxes donc maintenant, je suis plus 'penible' avec les dimensions.....


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: POULIE LANCEUR STAUB   [recherche] poulie lanceur w610 EmptyJeu 11 Jan 2018, 21:52

Bonsoir  a tous

Bonsoir Tpim


voici  un post    abordant le sujet   a l epoque j ai ete confronté  a la question


https://mototracteurs.forumactif.com/t19422-quelle-bougie-pour-un-moteur-bernad


  je pense que le vendeur  parle  d e "" la tulipe  "    fixée  sur le volant moteur  cachée   derrière "" la volute  "  


[recherche] poulie lanceur w610 P1080911


a l epoque je pensais  y mettre une tulipe  de  moteur Bernard  w110  mais  l axe de la tulipe  n est pas assez  long  matraque1   donc je le démarrais a la corde enroulée  sur la tulipe     ..sans risque ainsi  de retour  manivelle !  mais l ideal est bien une  poulie

photos  d une  poulie et tulipe  w110  avec  cotes  " manuscrites  "  qui  se monte sur volant  bernard  w610

[recherche] poulie lanceur w610 P1090910

[recherche] poulie lanceur w610 P1090911

pur  info  


 plan coupe  poulie lanceur de  Champisère

[recherche] poulie lanceur w610 Poulie10

bonne suite

@+
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] poulie lanceur w610   [recherche] poulie lanceur w610 EmptyVen 12 Jan 2018, 07:40

Bonjour á tous

merci j@ckot cheers justement j'allais te mettre le plan que j'avais fait mais j@ckot m'a devancé [recherche] poulie lanceur w610 612313

comme tu vois il y a déjà deux entre axe différent study

A+
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: poulie lanceur staub   [recherche] poulie lanceur w610 EmptyVen 12 Jan 2018, 07:59

Bonjour a tous

Bonjour Champisère


" les droits d auteur " [recherche] poulie lanceur w610 612313


bonne journée

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tpim




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 05/01/2017

[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] poulie lanceur w610   [recherche] poulie lanceur w610 EmptyVen 12 Jan 2018, 10:18

Bonjour à tous et merci, je viens de lui communiquer les cotes. Du coup il suffit que soit l'entraxe des boulons du volant, soit le diamètre de l'arbre coïncide pour que je puisse monter la poulie sur ma machine, ça double mes chances. Je vous ferai un retour si ça se conclut.
Revenir en haut Aller en bas
Tpim




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 05/01/2017

[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] poulie lanceur w610   [recherche] poulie lanceur w610 EmptyLun 15 Jan 2018, 13:06

Bonjour à tous. Merci pour tout, j'ai donc acheté celle du lien de Champisere.
Vendeur sympa, l'entraxe est parfait, ça manque juste d'un ou deux cm. de longueur de l'arbre, le trou pour la goupille se trouvant au raz de la volute alors qu'il faudrait qu'il soit un peu à l'avant. Rien de compliqué à corriger, même pour moi. Au plus simple je pense repercer l'arbre, la poulie n'appuiera plus sur la totalité de son épaisseur mais ça me semble suffisamment solide et moins hasardeux que de mettre une cale côté volant ou de bricoler une rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] poulie lanceur w610   [recherche] poulie lanceur w610 EmptyMar 16 Jan 2018, 08:16

Tpim a écrit:
Bonjour à tous. Merci pour tout, j'ai donc acheté celle du lien de Champisere.
Vendeur sympa, l'entraxe est parfait, ça manque juste d'un ou deux cm. de longueur de l'arbre, le trou pour la goupille se trouvant au raz de la volute alors qu'il faudrait qu'il soit un peu à l'avant. Rien de compliqué à corriger, même pour moi. Au plus simple je pense repercer l'arbre, la poulie n'appuiera plus sur la totalité de son épaisseur mais ça me semble suffisamment solide et moins hasardeux que de mettre une cale côté volant ou de bricoler une rallonge.

Bonjour á tous

super content pour toi

A+
Revenir en haut Aller en bas
fildefer59




Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Drôme Isère - Nord
Date d'inscription : 21/03/2014

[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: Lanceur   [recherche] poulie lanceur w610 EmptyVen 26 Jan 2018, 13:44

Bonjour,

un grand merci aux acteurs.  [recherche] poulie lanceur w610 287628

Il me reste à trouver les pièces ou plutôt à réagir vite (quand il n'est pas déjà trop tard  Sad   ) ; pièce très recherchée.

Avec toute cette pluie, je retourne sur mon pont ; un de PP4  [recherche] poulie lanceur w610 612313  pour un rinçage au pétrole mais avec l'humidité pas facile de faire sécher sauf à démonter complétement  matraque1

Bon W-E

Phil
Revenir en haut Aller en bas
sebsil




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Villefort 11230
Date d'inscription : 26/04/2017

[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] poulie lanceur w610   [recherche] poulie lanceur w610 EmptyMer 09 Mai 2018, 18:09

Bonjour,

je me permet de faire remonter le sujet, celui-ci n'étant pas très vieux, je pense que vous me pardonnerez.
Je recherche exactement cette même poulie pour le même motoculteur (PP4B) et le même moteur (W610) malheureusement, le lien ebay ne mène plus à rien (fallait s'en douter Laughing )
Auriez-vous une autre piste ? (sans trop de bricolage car je suis une bille en mécanique ... même si je suis arrivé à nettoyer mon carburateur et refaire le joint de cuve)

en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] poulie lanceur w610 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] poulie lanceur w610   [recherche] poulie lanceur w610 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] poulie lanceur w610
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poulie lancement moteur PP4
» poulie de demarage
» recherche roto mabec w610
» recherche culasse moteur w610
» ( Recherche ) AAC et pousoirs W610 ou W110bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: