| Moteur Deutz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fasss74
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/06/2009
 | Sujet: Moteur Deutz Mer 20 Déc 2017, 15:00 | |
| Bonjour Un nouveau arrivant acheter sur leboncoin Un petit Deutz diesel. Il a une tres bonne compression, il a des volants de 500mm. Reste plus qu a essayer de le démarrer et surtout retrouver ma boite de mèche.... Par contre je n ai pas de plaque qui m indique le type et la puissance. Si quelqu’un a des doc technique ou des infos techinque je suis preneur   | |
|
 | |
françois85

Nombre de messages : 6555 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Moteur Deutz Mer 20 Déc 2017, 16:20 | |
| Bonjour Ton moteur est probablement un MAH 711. Le réservoir de gasoil n'est pas d'origine :   Celui de Laurent :  La notice d'entretien. Que veux-tu savoir exactement ?  Bon mercredi François | |
|
 | |
fasss74
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/06/2009
 | Sujet: Re: Moteur Deutz Jeu 21 Déc 2017, 11:33 | |
| Bonjour Merci pour les infos. Je cherches des info sur la façon de le démarrer, les entretiens a faire c est des moteurs que je connais pas. Sur le coté il i une manette je ne connais pas son utilité. Apres j aimerais le dater mais j ai pas trouvé des doc comme sur les moteur Bernard. Merci | |
|
 | |
fasss74
 | Sujet: Re: Moteur Deutz Ven 22 Déc 2017, 21:30 | |
| Bonjour J ai essayer de demarrer le moteur mais il n y a rien faire. J ai bien du carburant qui arrive a l injecteur, j ai mis des meches pour demmarrer, j ai mis la poignier en bas sur la pompe. J ai eu beau tourner la manivelle mais rien. Je suis preneur de toute idée et tous documents qui peuvent m aider. Merci | |
|
 | |
Jerôme (stompkopfan)

Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Brakel Date d'inscription : 14/02/2014
 | Sujet: Re: Moteur Deutz Sam 23 Déc 2017, 00:55 | |
| bonjour combien du temp tu tourne apres tu laisse le levier de decompresser tomber ? il fume quand tu tourne ? il ya du leau dans le reservoir ? parce que une deutz est tres difficile de demarrer en hiver ou tu prends du l'eau chaud ou tu peux prendre une meche et avant tu mets ça dans le cylindre tu prends une briquet et tu enflammer (?) le meche un petit peux juste que le meche brule apres monte le et demarrer ! (etre vite que ça brule encore quend tu tourne le manivelle ) amicalement jeroen | |
|
 | |
fasss74
 | Sujet: Re: Moteur Deutz Sam 23 Déc 2017, 08:30 | |
| Bonjour Jerome Le moteur tourne tres peu 1 voir 2 tour max, il a une tres bonne compression. J ai entirement netoyer le reservoir, il n y a pas d’eau ni impurter. Normalement le meche s enflamme toute seul quand tu tourne? C est mon premier moteur a meche. J ai bien remarquer que ce Deutz est dur a demmarrer. Merci pour tes info Jerome. | |
|
 | |
moteur fixe

Nombre de messages : 2962 Age : 66 Localisation : 89 300 looze Date d'inscription : 28/09/2007
 | Sujet: Re: Moteur Deutz Sam 23 Déc 2017, 08:47 | |
| bonjour la mèche doit s'enflammer toute seule avec la compression du moteur.
as tu vérifié l'injecteur?? as tu du gas oil qui sort de l'injecteur quand tu tourne le moteur.??.
tu peux aussi augmenté la température en mettant un décapeur thermique à la place du filtre à air. tu gagne 300 à 400 degrés sur la température de l'air. ça aide beaucoup. bon courage.
| |
|
 | |
fasss74
 | Sujet: Re: Moteur Deutz Sam 23 Déc 2017, 13:41 | |
| Bonjour Je n ai pas pas demonter l injecteur j ai juste controler que le gasoil arrivait a l injecteur. Je vais essayer de mettre un decapeur thermique au filtre a air ca va aider c est sur. Merci pour les conseil et infos
| |
|
 | |
fasss74
 | Sujet: Re: Moteur Deutz Mar 09 Jan 2018, 22:51 | |
| Bonjour a tous Je suis enfin arrive a le faire tourner mais pendant 10seconde est plus rien, il n a plus voulu redemarrer apres. J ai demonter l injecteur et a mon avis il a été bricoler par l’ancien proprio. Si quelqu un a quelque doc sur l injecteur je suis preneur. Merci
| |
|
 | |
françois85

Nombre de messages : 6555 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Moteur Deutz Mer 10 Jan 2018, 10:53 | |
| Salut les Deutzman Il semble qu'il y ait eu 2 sortes d'injecteurs sur les MAH 711 :   Bon mercredi François | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moteur Deutz  | |
| |
|
 | |
| Moteur Deutz | |
|