Bonjour
Sur mon moteur Deutz MAH 322 (que j'ai rapidement présenté sur ce sujet (https://mototracteurs.forumactif.com/t55797-regulage-bielle-moteur-fixe)), j'ai décidé de regarder la pression actuel des injecteurs (il ne démarre pas à la manivelle à froid... mais facilement avec un autre moteur), le résultat: injecteur de démarrage: 45 bar ...... injecteur principal 55 bar ..... (les pressions d'explosion sont plus importante, les pressions sont trop basse pour moi), je lit sur une doc de MIH 322 (inscrit par un coup de tampon....): 95 atm (95 bar) et 125 atm (125 bar)
Ci joint la doc des injecteur:
Injecteur principal
Injecteur de démarrage: (si on visse la poignée, l'injecteur de démarrage et fermé et c'est donc l'injecteur principale qui fonctionne)
Vu la conception du système, l'injecteur de démarrage peut uniquement fonctionner si il a une pression inférieur à celui de l'injecteur principal puisque quand la poignée est ouverte les deux injecteur sont alimentés. Mais en traduisant la doc sur un traducteur peu fiable (google) je trouve 125 injecteur de démarrage et 95 pour injecteur principal.... or c'est impossible dans cette configuration, les pression sont correct mais inversé sur la doc?
Sur la photo, en rouge l'injecteur de démarrage, et en bleu l'injecteur principal.
pour préciser, à la pompe manuelle, lorsque la poignée est fermée, l'injecteur en rouge n'injecte plus mais le bleu oui, lorsque l'on ouvre, c'est l'inverse.
Je sais pas ce que vous en pensez....mais avec des pression aussi basse cela me surprend pas que j'ai du mal à le démarrer à la manivelle à froid.
Bonne soirée
L39