Huile - huile de boite refoulée
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 huile de boite refoulée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bebert403




Masculin Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/05/2013

Huile - huile de boite refoulée Empty
MessageSujet: huile de boite refoulée   Huile - huile de boite refoulée EmptySam 04 Nov 2017, 23:09

Bonsoir à tous.
J'ai un petit souci, j'ai pas mal bossé avec mon pp2x ces jours en particulier charrié du bois. Et de l'huile de boite fuit par le haut, juste sous le mancheron (voir photo) Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?

Huile - huile de boite refoulée <a href=Huile - huile de boite refoulée Mini_171104113436382172"

Et oui y'a encore quelques copeaux de tronçonneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
gelam

gelam


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : 10
Date d'inscription : 19/08/2013

Huile - huile de boite refoulée Empty
MessageSujet: Re: huile de boite refoulée   Huile - huile de boite refoulée EmptyDim 05 Nov 2017, 09:26

Il travaille trop, il transpire sous les bras Huile - huile de boite refoulée 612313
Revenir en haut Aller en bas
bebert403




Masculin Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/05/2013

Huile - huile de boite refoulée Empty
MessageSujet: Re: huile de boite refoulée   Huile - huile de boite refoulée EmptyDim 05 Nov 2017, 11:20

gelam a écrit:
Il travaille trop, il transpire sous les bras Huile - huile de boite refoulée 612313

C'est malin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Huile - huile de boite refoulée Empty
MessageSujet: Re: huile de boite refoulée   Huile - huile de boite refoulée EmptyDim 05 Nov 2017, 13:01

Salut,
Je suis pas sûr, mais il doit y avoir une mise à l'air libre du pont. Sur les PP4B par exemple, ça peut se trouver au niveau du bouchon de remplissage d'huile. Si c'est bien le cas, il se peut que cette mise à l'air libre soit bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
bebert403




Masculin Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/05/2013

Huile - huile de boite refoulée Empty
MessageSujet: Re: huile de boite refoulée   Huile - huile de boite refoulée EmptyDim 05 Nov 2017, 15:17

a mon avis la mise à l'air est toute faite à cet endroit, pas besoin de plus, l'ouverture est importante.
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Huile - huile de boite refoulée Empty
MessageSujet: Re: huile de boite refoulée   Huile - huile de boite refoulée EmptyDim 05 Nov 2017, 16:04

Bonjour,

Il faut peut être vérifier le niveau d'huile et voir si il n'y a pas de l'eau qui aurait fait monter le niveau...Ensuite, en penchant bien avec le motoculteur l'huile peut sortir par cet endroit....C'est peut être le moment de faire la vidange, avec de l'huile ricinée...

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
bebert403




Masculin Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/05/2013

Huile - huile de boite refoulée Empty
MessageSujet: Re: huile de boite refoulée   Huile - huile de boite refoulée EmptyDim 05 Nov 2017, 21:32

j'ai pris une bonne radée une fois... mais bon...
Je vais voir ça de toutes façon, la neige arrive, on va pas travailler de sitot.
Revenir en haut Aller en bas
DanyH

DanyH


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 68
Localisation : Eure 27520
Date d'inscription : 06/05/2013

Huile - huile de boite refoulée Empty
MessageSujet: Re: huile de boite refoulée   Huile - huile de boite refoulée EmptyVen 01 Déc 2017, 18:55

Bonsoir les gens

Je rejoint ce qu'a écris Serge , il est fort probable que de l'eau soit entrée par le dessus de la boite ( par l'emboitement du mancheron ) , et ait fait monter le niveau dans la boite . Comme je refais le mien en ce moment , je peux confirmer qu'il n'y a pas de reniflard sur la boite . ça respire déjà fort au niveau de l'ancrage du mancheron , et de plus , la quantité normale d'huile n'est pas si importante au vu de la capacité du bloc !!

Bon WE
DanyH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile - huile de boite refoulée Empty
MessageSujet: Re: huile de boite refoulée   Huile - huile de boite refoulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile de boite refoulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile moteur et Huile pont/boite
» [b]huile boite ppx s6[/b]
» huile de boite
» restauration d'un PP4b par paul le landais
» huile de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: