probleme de frein sur ppx
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme de frein sur ppx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

probleme  de frein sur ppx Empty
MessageSujet: probleme de frein sur ppx   probleme  de frein sur ppx EmptySam 21 Oct 2017, 12:30

bonjour a tous ,
ce matin je me suis servi de ppx et problème quand j 'actionne le frein le moteur cal war1
l'embrayage a été regarni cela est peu être la problème , il est peu être trop neuf ?????????
J'ai aussi un soucis avec la vitesse rapide , j ai ouvert le couvercle de boite pour voir le fonctionnement, ok tout marche , quand j ai remonté avec toutes vos explications" la méthode " pour le remontage du brancard si je pousse a fond en fin de remontage , je bloque tout et quand je remonte avec le doigt sur la vitesse lent avant cela fonctionne mais il me manque la vitesse rapide matraque1 ?????????????
léon
Revenir en haut Aller en bas
benj

benj


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/03/2012

probleme  de frein sur ppx Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein sur ppx   probleme  de frein sur ppx EmptySam 21 Oct 2017, 19:15

Salut leon,
Pour ton ppx, ta garniture est peut etre trop épaisse. Pour toa vitesse rapide c'est la cloche en laiton qui est dans le brancard qui gène. Soit trop basse. Soit trop haute( je penche pour ça) dessere à peine un quart de tour la broche de serrage et réessaye.
A + benj
Revenir en haut Aller en bas
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

probleme  de frein sur ppx Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein sur ppx   probleme  de frein sur ppx EmptySam 21 Oct 2017, 20:05

re ,
merci toi benj , je pensé a cela ou aux ressorts fatigués !
pour le brancard je vais réessayer avec ta méthode pour la énième fois probleme  de frein sur ppx 612313
léon
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

probleme  de frein sur ppx Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein sur ppx   probleme  de frein sur ppx EmptyLun 23 Oct 2017, 14:32

Salutatous,

peux-tu être plus explicite sur le problème de vitesse rapide?
Pour rappel, je pense que tu le sais, il n'y a pas de vitesse rapide en mancheron retournée. C'est à dire PdF en avant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

probleme  de frein sur ppx Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein sur ppx   probleme  de frein sur ppx EmptyLun 23 Oct 2017, 17:58

bonsoir a tous, aujourd'hui  je me suis attaque au ppx  war1
en ce qui concerne l'embrayage  (démonter et poncer) on verra a la remonte
pour les vitesses voici des photos


probleme  de frein sur ppx Dsc07314[/url]

probleme  de frein sur ppx Dsc07315

quand je fais fonctionner les vitesses en bougeant le plus gros engrenages  tout marche mais c'est quand  j'ai remonter en faisant comme dans le manuel tout et bloquer alors que sans renfoncer le doigt a fond  il y a que  av pm et ar et  dé cabotage sur le coté  mais pas de vitesse route?????? matraque1
probleme  de frein sur ppx Dsc07317
probleme  de frein sur ppx Dsc07316
pouvez vous m'expliquer comment remonter le couvercle correctement car je pense que cela viens de là
et j'en ai marre de démonter et remonter matraque1 matraque1
merci
léon
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

probleme  de frein sur ppx Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein sur ppx   probleme  de frein sur ppx EmptyMar 24 Oct 2017, 09:35

Salut

Pour le remontage, tu remontes d'abord le couvercle de pont, en faisant bien attention que la fourchette soit bien engagée dans la gorge du pignon. Pour ce qui est du mancheron, la méthode est expliquée sur le forum, il suffit de faire une recherche en tapant "remontage mancheron ppx"
Par contre, l'axe avec le méplat, n'est pas dans le bon sens. Le méplat doit être vertical, vers l'intérieur de la boite. Comme les images valent mieux qu'un long discours

probleme  de frein sur ppx 20160410

j'ai récupéré l'image ici https://mototracteurs.forumactif.com/t47894-boite-de-vitesse-ppx?highlight=remontage+boite+ppx

@+ et bon remontage
Revenir en haut Aller en bas
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

probleme  de frein sur ppx Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein sur ppx   probleme  de frein sur ppx EmptyMar 24 Oct 2017, 13:08

merci a toi ;Guillaume
je comprends mieux pourquoi cela ne marcher pas!!!!!!!!!!
probleme  de frein sur ppx 287628
leon
Revenir en haut Aller en bas
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

probleme  de frein sur ppx Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein sur ppx   probleme  de frein sur ppx EmptyMar 24 Oct 2017, 17:04

re,
ça y est le couvercle est remonté merci a toi guillaume,probleme  de frein sur ppx 287628 mais il y a toujours le problème de la vitesse route qui n 'ai pas la je la récupérer en faisant pivoté le guidon d'un demi tour ou (EN POSITION INVERSE ) peu être un problème de réglage de vis sur le coté gauche ou se trouve" la bille "j'ai pus voir sur les autre post
je vais trouve il faut insister . war1
léon
Revenir en haut Aller en bas
DanyH

DanyH


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 68
Localisation : Eure 27520
Date d'inscription : 06/05/2013

probleme  de frein sur ppx Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein sur ppx   probleme  de frein sur ppx EmptySam 28 Oct 2017, 11:02

Bonjour Les gens

Leon , oui , le reglage de la pression de la bille est tres important . Vas y mollo , c'est très sensible !! C'est dédé 28 qui m'avait appris cela , et ça m'a été tres bénéfique !!
Pour le frein , oui ça peut être l'épaisseur de la garniture qui gene , il faut 4 mm !!et apres tu affines avec le réglage extérieur .
Bon courage
Dany
Revenir en haut Aller en bas
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

probleme  de frein sur ppx Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein sur ppx   probleme  de frein sur ppx EmptySam 28 Oct 2017, 18:06

bonsoir  a tous ,
oui, pour l'embrayage , il a été regarni 5nm voila  pourquoi il coince je l'ai limé  .
Pour ma vitesse je pense avoir trouver je vais remonter d'une rondelle la vise du mancheron  car quand je la dévisse je peux accroché ma vitesse rapide! probleme  de frein sur ppx 287628
je vais le faire dès demain car aujourd'hui" c'est la motte" comme je le disais dans mon autre post " carburateur 26vbn"
probleme  de frein sur ppx Dsc07322

voila les 500kg de pommes  écrasées par mon pp3b probleme  de frein sur ppx Dsc07320



joli gâteau  de toile de jute probleme  de frein sur ppx 612313 qui vas me donner environ  200 litres de jus de pommes
bon week end
léon
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

probleme  de frein sur ppx Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein sur ppx   probleme  de frein sur ppx EmptySam 28 Oct 2017, 19:19

Salut

Content d'avoir pu t'aider. Pour la vis. Pas besoin de rondelle. Il suffit de descendre l'écrou.

@+
Revenir en haut Aller en bas
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

probleme  de frein sur ppx Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein sur ppx   probleme  de frein sur ppx EmptySam 28 Oct 2017, 19:28

re. Salut Guillaume ,
re merci pour l'astuce probleme  de frein sur ppx 287628
je le fait demain et tu tient au courant!
leon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme  de frein sur ppx Empty
MessageSujet: Re: probleme de frein sur ppx   probleme  de frein sur ppx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de frein sur ppx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Frein MF 145
» Problème de ralenti et frein à sangle - PPXS 6
» PROBLEME FREIN SUR RENAULT SUPER 7
» pas de frein sur mon PPXs6...
» questions techniques-série 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: