Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chenillard euro30 toselli

Aller en bas 
+6
jean-marie 34
Terine82
enrconfort
migoo
PIJO3007
jean4807
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boub.

Boub.


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : 74 mais j'ai jamais trop su?
Date d'inscription : 13/05/2016

Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenillard euro30 toselli   Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 EmptyMar 02 Jan 2018, 03:21

Bonjour Jean et bonjour a tous

Je déterre un peu et prend des nouvelles. Tu as avancé pour ta prise de force?



jean4807 a écrit:
bonjour s boub, grand merci a toi de faire partage les photos dommage pour la distance je serais bien venu voir ton tracteur, quel travail bravo
ou en est tu?




Tu es ou dans l’Ardèche. La maman a une maison a Lablachère.
Revenir en haut Aller en bas
jean4807

jean4807


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 28/09/2017

Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenillard euro30 toselli   Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 EmptyMar 02 Jan 2018, 17:20

salut s boub
pas cherche a avancer sur la prise de force, j essaie toujours de trouver des renseignements j ai rate a priori le meme du cote alsacien et aujourd hui je viens daller voir un autre mais ce n était pas le meme modele (j vais pas me lancer dans une collection de toselli quand meme Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 612313 )
ca se ferra en temps voulu pour l instant il est toujours en lozere a l abri bien au chaud
et je vais m en servir pour tirer du bois en ce début d annee
voila sinon je suis a cote de lablachere enfin dans la montagne a vol d oiseau c est a cote mais on est pas des oiseaux lol! une vingtaine de minutes quoi
a plus
et bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tractosellijo




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 03/01/2018

Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenillard euro30 toselli   Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2018, 23:18

Bonjour a tous moi C'est Jonathan
Je viens d'acquérir un toselli euro 30 à 20 km de chez moi en Alsace

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tractosellijo




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 03/01/2018

Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenillard euro30 toselli   Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2018, 23:29

Slt jean4807 pour ton euro 30 j'ai deux ou
Trois info si tu veux surtout au niveau des carter qui son accouplé entre la boîte et les réducteurs ( je suis en plein dedans j'ai une fuite interne coter droit )
Apparemment c'est un système d'embrayage hydraulique combiner à un frein hydraulique lui aussi mais aussi mécanique d'où la tige qui remonte les deux carter derrière les mollets quand est assis dessus lol voilà
Ce ne sont pas des réservoir hydraulique .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Boub.

Boub.


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : 74 mais j'ai jamais trop su?
Date d'inscription : 13/05/2016

Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenillard euro30 toselli   Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2018, 13:18

Salut a tous et salut Tractosellijo.

Tu aurais du te faire une petite présentation dans la section approprié comme ca tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tractosellijo




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 03/01/2018

Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenillard euro30 toselli   Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2018, 13:36

Ah ok pour moi C'est la première fois dans un forum je sais trop comment ça marche. .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jean4807

jean4807


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 28/09/2017

Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenillard euro30 toselli   Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2018, 21:09

salut a toi tractosellijo-rhin
des photos un millier de photos de ce que tu a dedans je vois que tu correspond avec un telephonne tu dois pouvoir m envoyer des photos si c est plus facile pour toi envoi sur mon tel 0673421710
je ne sais si cette version est rare ou courante mais j ai un mal de chien a trouver des info, revues tech, eclaté..
du coup surtout si tu a les mains dedans je suis interreesse par des photos et de ton système de relevage avant aussi
ah oui surtout si tu peut me dire s il y a un moyen de remettre l arbre de prise de force autrement qu en séparant le chenillard entier en deux d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
ASTF11




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 75
Localisation : F 11220
Date d'inscription : 24/02/2009

Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenillard euro30 toselli   Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018, 16:45

Bonjour je suis toujours heureux proprietaire d un fiat 20-25 c dont je me suis servi quelques années a des fins de debroussaillage et transport de bois ; pour ce qui est de la remorque dans des pentes j avais resolu le probleme en tirant toujours un traineau a la place ! un chenillard ne porte rien et surtout doit TOUJOURS etre en position de tirer : dans ce cas c est la charge qui te retient donc plus tu charges plus ça te freine et dans ces conditions les pentes sont accessibles mais dans le sens de la pente et SURTOUT pas en travers evidemment ! le mien n a pas d arceau de securité ni freins !!

maintenant cet engin serait à vendre dans l aude ....surtout si j avais une idée du prix que je pourrais en demander (avec gyrobroyeur , beinette 3points et bati avec 3dents "queues de cochon" .
Revenir en haut Aller en bas
Boub.

Boub.


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : 74 mais j'ai jamais trop su?
Date d'inscription : 13/05/2016

Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenillard euro30 toselli   Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018, 07:40

Salut Jean et salut a tout les TMA

jean4807 a écrit:
salut s boub
pas cherche a avancer sur la prise de force, j essaie toujours de trouver des renseignements j ai rate a priori le meme du cote alsacien et aujourd hui je viens daller voir un autre mais ce n était pas le meme modele (j vais pas me lancer dans une collection de toselli quand meme Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 612313 )
ca se ferra en temps voulu pour l instant il est toujours en lozere a l abri bien au chaud
et je vais m en servir pour tirer du bois en ce début d annee
voila sinon je suis a cote de lablachere enfin dans la montagne a vol d oiseau c est a cote mais on est pas des oiseaux lol! une vingtaine de minutes quoi
a plus
et bonne année a tous


Tu en est ou avec ta PDF? Tu as trouvé des docs?
Revenir en haut Aller en bas
Kcarlotti




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 09/10/2018

Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 Empty
MessageSujet: Jauge huile toselli euro 30   Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2018, 08:55

Bonjour à tous je travaillai avec mon chenillard lorsque je me suis rendu compte que j'avais perdu la jauge d'huile. Le problème étant que je n'en trouve pas à la vente si quelqun pouvait me renseigner la longueur de la jauge merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Boub.

Boub.


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : 74 mais j'ai jamais trop su?
Date d'inscription : 13/05/2016

Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenillard euro30 toselli   Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018, 05:41

Salut a tous et Bonjour Kcarlotti.

D’où viens tu? Que fais tu? Qu'est ce que tu as comme matériel?

Je pense qu'une petite présentation te prendrais pas beaucoup de temps et serait appréciée de tous.
Puis il faudrait que tu ouvre ton propre sujet de recherche dans la section appropriée. Tu auras plus de chance d’être lu.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kcarlotti




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 09/10/2018

Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenillard euro30 toselli   Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018, 18:46

Bonjour je vien de corse je suis oliculteur et me sert de mon chenillard donc toselli euro 30 pour passer les griffes au milieu de mes oliviers. Je possède aussi un girobroyeur qui me permet de nettoyer mes parcelles
Revenir en haut Aller en bas
jean4807

jean4807


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 28/09/2017

Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenillard euro30 toselli   Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018, 09:46

salut a tous
kcarlotti a tu trouve t a réponse sur la longueur de jauge sinon dis le moi je peux regarder mais il faut me dire aussi si c est de la jauge d huile moteur ou celle de l huile hydraulique
salut s bout non toujours pas de prise de force sur mon tracteur
pas l utilise pour l instant et fais ch...er de remonter un truc abimer j aurais pas confiance... faire refaire j imagine que c est complique vu que ce doit être des aciers bien traites pour être résistant, non j attend encore en plus peut être tractosellijo va vendre le sien (il a des soucis de frein..) si je peut m arranger un transport peu onéreux se serait sans doute le mieux a voir des vrais pièces d origine
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Terine82




Masculin Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : Quercy tarn et garonne
Date d'inscription : 25/01/2017

Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 Empty
MessageSujet: Toselli   Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018, 13:25

Salut jean , ainsi qu à tous misère de misère nos toselli nous font mascagner il faut aimer nos vieilles gimbardes Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 612313
Rien vu pour toi à la tractomania patience Basketball :
Bonne distillation si c est le cas, je n aie tjrs pas pris le temps de venir voir...
Qui sait à bientôt. cheers
A+ thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenillard euro30 toselli   Huile - chenillard euro30 toselli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chenillard euro30 toselli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boite toselli euro30
» Chenillard toselli
» chenillard toselli
» Réparer les freins d'un Toselli 78
» Chenillard Toselli 235

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: