Nombre de messages : 1607 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: COMICE AGRICOLE LORRIS 2017 Mer 30 Aoû 2017, 13:08
Bonjour les amis
Donc ce weekend c' était le comice agricole dans mon village , on a participé au labour le samedi , et la cavalcade le dimanche avec nos motoculteurs ...
en attendant les photos voici un film trouvé au hasard ( mon char est celui avec le potagé )
champisere
Nombre de messages : 1649 Age : 52 Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES Date d'inscription : 26/05/2010
ca me rappelle trop quand je faisais partie d une clic et que je les faisait tous ces comices dans mon coin
A+
Invité Invité
Sujet: COMICE AGRICOLE LORRIS 2017 Mer 30 Aoû 2017, 18:54
Bonjour a tous Merci pour cette vidéo ça fais remonter de bon souvenir ,les cavalcades ça se perd dommage Il y avait toujours la compétition entre village pour avoir le plus beau char avec la plus belle miss:lol: dutch
jf SMOKE
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
Effectivement .... j ai pas connus les premiers comices .... mais on entend dire des anciens. Que c était le fête autrefois ... et dans nos campagnes... les activités festives était peu nombreuse ...
Et j espère que ca va continuer... ( mais l avenir des comices semble compromis) donc je participe au mieux que je puisse faire ... pour que les traditions perdure...
Donc une petite expo de motoculteur..
Puis le fameux labour avec les copains
J ai aussi quelques video ( mais il faut que je les pose sur you tube)
Et pour la cavalcade il y a beaucoup plus de boulot avant de défilé......
Donc tout commence avec une nouvelle remorque qui sort des ronces ..
C est plus jolie avec un peu de peinture
Instalation des batteries pour les klaxon. Sirene.et jet d eau ..
Mise en place
jf SMOKE