Dernière arrachage de pommes de terre
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dernière arrachage de pommes de terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4211
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Dernière arrachage de pommes de terre  Empty
MessageSujet: Dernière arrachage de pommes de terre    Dernière arrachage de pommes de terre  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:08

Bonjour a tous ,bon ça y est ,j'ai fini d'arracher les dernières pommes de terre !,pommes de terre Désirée , les rouge et les blanche ce son des Victoria pommes de terre que ma nièce ma demandée de tester bon rendement ,mais je préfère ma Désirée .Dernière arrachage de pommes de terre  Pommes19
Dernière arrachage de pommes de terre  Pommes20
Dernière arrachage de pommes de terre  Pommes21
Dernière arrachage de pommes de terre  Pommes22
Dernière arrachage de pommes de terre  Pommes23
Dernière arrachage de pommes de terre  Pommes24
Dernière arrachage de pommes de terre  Pommes25
Dernière arrachage de pommes de terre  Pommes26
La drenière photo c'est mon plan pour l'année prochaine ,car il faut garder la patate cheers Marc
Revenir en haut Aller en bas
Terine82




Masculin Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : Quercy tarn et garonne
Date d'inscription : 25/01/2017

Dernière arrachage de pommes de terre  Empty
MessageSujet: Désirée    Dernière arrachage de pommes de terre  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:41

Bonjour , félicitation pour les pommes de terre même en période de sécheresse c est étonnant comme elles sont désirables Dernière arrachage de pommes de terre  612313
Il y a eu du fumier auparavant war1 à plus
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4211
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Dernière arrachage de pommes de terre  Empty
MessageSujet: Re: Dernière arrachage de pommes de terre    Dernière arrachage de pommes de terre  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:02

Obligé tu sais les pommes de terre ça bouffe ,avant de les bouffées Dernière arrachage de pommes de terre  612313 Marc
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Dernière arrachage de pommes de terre  Empty
MessageSujet: Re: Dernière arrachage de pommes de terre    Dernière arrachage de pommes de terre  EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:32

Hello Marc, Hello Terrine, Hello à tous

J'ai fini la récolte samedi dernier. Comme le dit Jojo le Picard, elle est formidable. Je pense 5 fois plus importante que l'an passé et 2 fois plus qu'une année normale.
J'ai eu quelques tubercules sur la Bintje attaqués par le mildiou. Je ne sais pas comment ça va évoluer en cave. J'ai fait mon possible pour trier mais il y en a toujours qui passent à travers les mailles du filet. J'ai déjà jeté celles attaquées car elles pourrissaient.
Les 3 autres variétés; amandine, charlotte et roseval sont saines. (rien à voir avec 2014) Cette année là, j'en avais jeté 1/4 de la récolte mais une fois en cave, la maladie n'avait pas continué ses ravages.
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière arrachage de pommes de terre  Empty
MessageSujet: Re: Dernière arrachage de pommes de terre    Dernière arrachage de pommes de terre  EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:56

Belle récolte! Chez vous il y eu un peu de sécheresse.
Bravo pour ce résultat avec un choix judicieux de variété.
L'hiver s'annonce sans famine....
BS Dernière arrachage de pommes de terre  287628
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4211
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Dernière arrachage de pommes de terre  Empty
MessageSujet: Re: Dernière arrachage de pommes de terre    Dernière arrachage de pommes de terre  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 5:34

Bonjour tous ,oui cette année mêmes avec le manque d'eau on as eut de belles récoltes , mêmes les tomates que je croyais perdu on donnais de beaux fruits ,ça se termine le mildiou est dans les pieds, je vais faire du vide dans le petit jardin ,j'ai fait une vidéo sur YouTube (arrachage de pommes de terre ) avec la tablette ,et je n'arrive pas a la passer sur le forum , ce matin il pleut je vais réessayer .Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière arrachage de pommes de terre  Empty
MessageSujet: Re: Dernière arrachage de pommes de terre    Dernière arrachage de pommes de terre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière arrachage de pommes de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrachage des pommes de terre
» Arrachage des pommes de terre
» arrachage pommes de terre
» mise en terre des pommes de terre suite
» Vends PP5B et remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: