Présentation
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PapyJean




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : 45500
Date d'inscription : 07/05/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 06 Juin 2017, 21:05

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , mais après avoir consulté  depuis quelques temps , ce forum très enrichissant , je décide à m'y présenter. Retraité depuis peu , mécanicien de métier , grand amateur de voitures anciennes (et surtout la Juvaquatre...) , les moteurs fixes sont devenus pour moi un passe-temps très "prenant". je possède quelques "bricoles"..: WO , W1 , P2 , W41 (çà c'est un rebelle !!! Evil or Very Mad ) Japy TW , Renault BW , CL AR3 , CL AZ4 et suis à la recherche de moteurs encore plus anciens.    Tous ces moteurs sont arrivés chez moi , ne fonctionnant pas , en mauvais état , voir en très mauvais état , avec quelques fois des pièces manquantes et le bonheur , c'est de remettre en route ces vieilles mécaniques toutes + interréssantes les unes que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Mick78




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : evecquemont 78
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 06 Juin 2017, 23:57

Bonsoir PapyJean,


Bienvenue à toi sur ce forum et merci pour ta présentation, nous sommes toujours content
d’accueillir un nouveau passionné !

Je te souhaite d'agrandir ta collection de moteurs fixes et de les restaurer avec autant de ferveur.
Je ne sais pas dans quelle région tu crèches mais nous aurons peut être l'occasion et le plaisir de te voir dans les
prochaines manifestations consacrées a nos antiquités ... sinon de partager sur ce forum.

A bientôt.

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8468
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 07 Juin 2017, 09:19

Bonjour Jean.

Bienvenue sur ce forum.

Dès que tu pourras, tu ne manqueras pas de nous mettre des photos de tes Bernard, Japy, Renault et Conord ?

Pour trouver des moteurs plus anciens, il faut surveiller les annonces, faire les bourses et expositions. Et puis il y a le bouche à oreille.

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 07 Juin 2017, 15:52

Hello Jean, Mickaël, Michel et les autres

Bonjour et bienvenue sur le Forum des motoculteurs anciens et de toutes les vieilles machines qui ont servi dans le monde agricole d'Antan. Je vois que tu as commencé une collection de moteurs anciens depuis un certain temps vu le nombre de machines que tu possèdes déjà.
Comme Michel l'a demandé, nous sommes impatients de voir les images et même celles des Juva. D'où te vient cette pasion pour ce modèle de la firme au losange?
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Mes PP6 en présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: