Un petit coup de main SVP
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit coup de main SVP

Aller en bas 
+3
balou
brib@n
gelam
7 participants
AuteurMessage
gelam

gelam


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : 10
Date d'inscription : 19/08/2013

Un petit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Un petit coup de main SVP   Un petit coup de main SVP EmptyJeu 25 Mai 2017, 21:05

Bonjour les amis,
Voilà en culture je n'y connais rien , mais rien du tout c'est ma femme qui s’occupe de nos qqes mètres carrés de terre, et la pauvre à de gros soucis avec des mauvaises herbes qui lui ruinent la santé, elle doit les arracher sans cesse et ça revient aussi vite.
Voici une photo de l'intrus, connaissez vous ça et comment s'en débarrasser définitivement.
Un grand merci à vous.
Cdlt

Un petit coup de main SVP Wp_20163
Un petit coup de main SVP Wp_20162
Revenir en haut Aller en bas
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

Un petit coup de main SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main SVP   Un petit coup de main SVP EmptyJeu 25 Mai 2017, 21:52

Bonsoir , à première vue il semble que ce soi du liseron , il faut biner en encore biner et toujours biner de façon à épuiser la plante
mais c'est pas évident car en binant tu coupes la racine en 4 voir plus et c'est d'autan de racines qui reprennent et tu n'en fini pas , moi je prends en jardinerie de l'anti-liseron je sais pas très écolo , car moi aussi j'en suis envahi ainsi que le pourpier
@+jp
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 624