| Pp5b dépose impossible du moteur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mick.hause
Nombre de messages : 957 Age : 38 Localisation : au fond du trou Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Pp5b dépose impossible du moteur ! Jeu 25 Mai 2017, 07:18 | |
| Bonjour, je prends des risques en annonçant ça ici mais c'est officiel, je déteste la mécanique. Depuis hier je m'acharne à déposer le w112, je me disais facile, je l'ai fait à plusieurs reprises sur le pp2x. Ben non, le bernard reste collé au pont de mon pp5b, comme un accouplement de clebards qui aurait trop chauffé. J'ai retiré les 8 écrous de la flasque, j'ai réussi à le tirer jusqu' à avoir un jour d'1cm mais il ne veut pas aller plus loin... Y aurait il encore une combine tordue à connaître ? | |
|
| |
llewlyn29
Nombre de messages : 2136 Age : 43 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Pp5b dépose impossible du moteur ! Jeu 25 Mai 2017, 08:41 | |
| salut a tous mick.hause regarde bien avant de démonter pourquoi tu as deux couleur du bleu et du gris on est d accord donc pour enlever ton moteur il faut enlever les boulons qui se trouve juste avant le flasque il te faut normalement une clef de 17 et une clef de 14 tu as 6 boulon et après ton moteur sortira sans problème ton moteur est bloquer a cause de l embrayage et la tu n enlèvera pas sauf en cassant si tu as d autre question je pourrais te répondre très rapidement que sa soit niveau moteur et du pont n hesite pas aller bon courage a+ llewlyn29 | |
|
| |
mick.hause
Nombre de messages : 957 Age : 38 Localisation : au fond du trou Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Pp5b dépose impossible du moteur ! Jeu 25 Mai 2017, 08:49 | |
| Salut Alors moi je n'ai que 8 écrous de 12, je vais chercher après d'autres boulons plus gros mais pour le moment je ne vois rien qui puisse encore tenir le moteur, je peux faire le tour en passant un tournevis. Je n'ai pas trouvé de plan sur l'assemblage pont / moteur. | |
|
| |
Feub
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Saint Jean la Bussière (69) Date d'inscription : 21/04/2017
| Sujet: Re: Pp5b dépose impossible du moteur ! Jeu 25 Mai 2017, 11:08 | |
| Bonjour, En plus clair, il faut démonter un peu plus loin coté boite, et pas ou tu as démonté, une photo piqué sur un post pour illustrer: | |
|
| |
Staubeur_17
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : 17 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Pp5b dépose impossible du moteur ! Jeu 25 Mai 2017, 16:46 | |
| Salut mick hause, salut à tous
Comme très bien expliqué et avec photo, il te faut démonter la flasque où sont prises les supports de masses et le support de réservoir en même temps que ton moteur. Et avec une chèvre par ce que ç'est pas léger le bestiaux.
Amicalement staub ! | |
|
| |
mick.hause
| Sujet: Re: Pp5b dépose impossible du moteur ! Jeu 25 Mai 2017, 18:37 | |
| Salut Oui je vois ma bêtise maintenant, merci beaucoup. J'ai donc déposé le moteur et ce que j'y ai vu m'a mis un sacré coup au moral, jugez par vous même : - joint spi de sortie vilebrequin HS - embrayage HS - joint spi entrée arbre HS - sangle de frein HS J'ai bien du mal à trouver la motivation, je pense que cette machine ne me servira pas avant l'année prochaine, si elle me sert un jour... J'ai commencé à essayer de démonter l'embrayage mais bien sûr ça va pas être de la tarte encore... | |
|
| |
Staubeur_17
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : 17 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Pp5b dépose impossible du moteur ! Ven 26 Mai 2017, 14:07 | |
| Salut mick hause....
L'embrayage et la sangle de frein ca se refait, par contre tes ressorts de masselottes sont tout détendus ou bien les masselottes ont grippée sur leurs axes en position ouverte ???
A voir avant..bon courage
Amicalement staub ! ! | |
|
| |
mick.hause
| Sujet: Re: Pp5b dépose impossible du moteur ! Ven 26 Mai 2017, 15:19 | |
| Salut, effectivement je n'avais pas remarqué, ça a l'air bloqué comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pp5b dépose impossible du moteur ! | |
| |
|
| |
| Pp5b dépose impossible du moteur ! | |
|