Pp5b dépose impossible du moteur !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pp5b dépose impossible du moteur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Pp5b dépose impossible du moteur ! Empty
MessageSujet: Pp5b dépose impossible du moteur !   Pp5b dépose impossible du moteur ! EmptyJeu 25 Mai 2017, 07:18

Bonjour, je prends des risques en annonçant ça ici mais c'est officiel, je déteste la mécanique.
Depuis hier je m'acharne à déposer le w112, je me disais facile, je l'ai fait à plusieurs reprises sur le pp2x. Ben non, le bernard reste collé au pont de mon pp5b, comme un accouplement de clebards qui aurait trop chauffé.
J'ai retiré les 8 écrous de la flasque, j'ai réussi à le tirer jusqu' à avoir un jour d'1cm mais il ne veut pas aller plus loin...
Pp5b dépose impossible du moteur ! 20170510
Y aurait il encore une combine tordue à connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

Pp5b dépose impossible du moteur ! Empty
MessageSujet: Pp5b dépose impossible du moteur !   Pp5b dépose impossible du moteur ! EmptyJeu 25 Mai 2017, 08:41

salut a tous
mick.hause regarde bien avant de démonter Pp5b dépose impossible du moteur ! 612313 Pp5b dépose impossible du moteur ! 612313
pourquoi tu as deux couleur du bleu et du gris Pp5b dépose impossible du moteur ! 612313 Pp5b dépose impossible du moteur ! 612313 Pp5b dépose impossible du moteur ! 612313
on est d accord
donc pour enlever ton moteur il faut enlever les boulons qui se trouve juste avant le flasque il te faut normalement une clef de 17 et une clef de 14 tu as 6 boulon et après ton moteur sortira sans problème
ton moteur est bloquer a cause de l embrayage et la tu n enlèvera pas sauf en cassant
si tu as d autre question je pourrais te répondre très rapidement que sa soit niveau moteur et du pont
n hesite pas
aller bon courage Pp5b dépose impossible du moteur ! 612313 Pp5b dépose impossible du moteur ! 612313 Pp5b dépose impossible du moteur ! 612313 Pp5b dépose impossible du moteur ! 287628 Pp5b dépose impossible du moteur ! 287628 Pp5b dépose impossible du moteur ! 287628
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Pp5b dépose impossible du moteur ! Empty
MessageSujet: Re: Pp5b dépose impossible du moteur !   Pp5b dépose impossible du moteur ! EmptyJeu 25 Mai 2017, 08:49

Salut
Alors moi je n'ai que 8 écrous de 12, je vais chercher après d'autres boulons plus gros mais pour le moment je ne vois rien qui puisse encore tenir le moteur, je peux faire le tour en passant un tournevis. Je n'ai pas trouvé de plan sur l'assemblage pont / moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Feub




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Date d'inscription : 21/04/2017

Pp5b dépose impossible du moteur ! Empty
MessageSujet: Re: Pp5b dépose impossible du moteur !   Pp5b dépose impossible du moteur ! EmptyJeu 25 Mai 2017, 11:08

Bonjour,

En plus clair, il faut démonter un peu plus loin coté boite, et pas ou tu as démonté, une photo piqué sur un post pour illustrer:

Pp5b dépose impossible du moteur ! 101_6712
Revenir en haut Aller en bas
Staubeur_17

Staubeur_17


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Pp5b dépose impossible du moteur ! Empty
MessageSujet: Re: Pp5b dépose impossible du moteur !   Pp5b dépose impossible du moteur ! EmptyJeu 25 Mai 2017, 16:46

Salut mick hause, salut à tous

Comme très bien expliqué et avec photo, il te faut démonter la flasque où sont prises les supports de masses et le support de réservoir en même temps que ton moteur. Et avec une chèvre par ce que ç'est pas léger le bestiaux.

Amicalement staub !
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Pp5b dépose impossible du moteur ! Empty
MessageSujet: Re: Pp5b dépose impossible du moteur !   Pp5b dépose impossible du moteur ! EmptyJeu 25 Mai 2017, 18:37

Salut
Oui je vois ma bêtise maintenant, merci beaucoup.
J'ai donc déposé le moteur et ce que j'y ai vu m'a mis un sacré coup au moral, jugez par vous même :

- joint spi de sortie vilebrequin HS
- embrayage HS

Pp5b dépose impossible du moteur ! 20170511

- joint spi entrée arbre HS
- sangle de frein HS

Pp5b dépose impossible du moteur ! 20170512

J'ai bien du mal à trouver la motivation, je pense que cette machine ne me servira pas avant l'année prochaine, si elle me sert un jour...
J'ai commencé à essayer de démonter l'embrayage mais bien sûr ça va pas être de la tarte encore...
Revenir en haut Aller en bas
Staubeur_17

Staubeur_17


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Pp5b dépose impossible du moteur ! Empty
MessageSujet: Re: Pp5b dépose impossible du moteur !   Pp5b dépose impossible du moteur ! EmptyVen 26 Mai 2017, 14:07

Salut mick hause....

L'embrayage et la sangle de frein ca se refait, par contre tes ressorts de masselottes sont tout détendus ou bien les masselottes ont grippée sur leurs axes en position ouverte ???

A voir avant..bon courage

Amicalement staub ! !
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Pp5b dépose impossible du moteur ! Empty
MessageSujet: Re: Pp5b dépose impossible du moteur !   Pp5b dépose impossible du moteur ! EmptyVen 26 Mai 2017, 15:19

Salut, effectivement je n'avais pas remarqué, ça a l'air bloqué comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pp5b dépose impossible du moteur ! Empty
MessageSujet: Re: Pp5b dépose impossible du moteur !   Pp5b dépose impossible du moteur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pp5b dépose impossible du moteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage impossible PP5b .( Résolu ) .
» Renovation Laffly M5 .
» Encore besoin d'aide : dépose carter moteur
» LOMBARDINI LDA 672 dépose poulie moteur
» Bernard D1 : dépose volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: