vidéo Ch'tio bleu
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 vidéo Ch'tio bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4243
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

vidéo Ch'tio bleu Empty
MessageSujet: vidéo Ch'tio bleu   vidéo Ch'tio bleu EmptyLun 08 Mai 2017, 07:21

Bonjour Ch'tio bleu ,j'ai une question après avoir visionnés . tes vidéos ,qui sont bien faites vidéo Ch'tio bleu 287628 ,et merci .Voila tu démonte tous ton ppx ,mais c'est pour le réparer ,ou pour nous montrer comment faire , car je trouve que cela fait beaucoup de travail ,et encore vidéo Ch'tio bleu 287628 pour le temps passés a faire ces vidéos. Marc
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio bleu

ch'tio bleu


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Sud Est de la Somme
Date d'inscription : 14/11/2015

vidéo Ch'tio bleu Empty
MessageSujet: Re: vidéo Ch'tio bleu   vidéo Ch'tio bleu EmptyLun 08 Mai 2017, 13:01

Salut tout le monde, salut Marc.


Alors, pour résumer...


Lorsque j'ai démonté la boite de mon premier ppx, je dois dire que j'étais pas fier, vidéo Ch'tio bleu 612313  les anciens on bien étudiés le système dont il est assez simple de comprendre le fonctionnement mais......pour le démontage et le remontage c'est serré, on à du mal à y passer nos papattes.
Et comme je l'ai dis plus haut, n'étant pas trop sûre de moi, j'ai fait au début tout un tas de photos comme aide mémoire pour le remontage.
Technique que beaucoup utilise je pense vidéo Ch'tio bleu 612313 , et de fil en aiguille je me suis mis à faire une vidéo, puis deux, puis une série.... et..Je me suis dis " pourquoi ne pas en faire profiter d'autres membres puisque je le restaure de A à Z ? "

Ces machines sont destiner à travailler, alors je préfère partir sur de bonnes bases et non sur une machine "bancale"

Ce partage de vidéos c'est aussi ma contribution au forum, on y 'est très bien accueilli, les membres expérimentés ne sont pas avares en conseils et j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec des membres fort sympathique.  cheers

C'est vrai que ça prends un peu de temps, c'est pas toujours facile de filmer, mais je le fait pour que d'autres membres qui voudrais commencer à restaurer  un ppx puissent se lancer avec un peu moins d’appréhension.
je ne le fait pas pour faire le buzz sur youtube, c'est juste un support vidéo que tout le monde connait.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, et merci à l'attention que tu portes à ma modeste contribution. Wink

@+xav

Franck22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4243
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

vidéo Ch'tio bleu Empty
MessageSujet: Re: vidéo Ch'tio bleu   vidéo Ch'tio bleu EmptyLun 08 Mai 2017, 13:28

Merci ch'tio bleu ,sais mon problème ! il faut que je démonte car j'ai toujours ma petite rondelle qui est passé dans le bas moteur, donc il va falloir démonter quand j'aurai un peut de temps , et en plus on peut suivre tes vidéos avec du calme ,et bien analyser toutes les phases du démontage ,et du remontage ,cordialement .Marc
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio bleu

ch'tio bleu


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Sud Est de la Somme
Date d'inscription : 14/11/2015

vidéo Ch'tio bleu Empty
MessageSujet: Re: vidéo Ch'tio bleu   vidéo Ch'tio bleu EmptyLun 08 Mai 2017, 13:46

Merci Marc Wink

j'ai fini de nettoyer les pièces du moteur, j'ai été obligé de faire tremper plusieurs jours vidéo Ch'tio bleu 612313 , je pense faire le remontage du moteur en plusieurs parties style, remontage bas moteur, bielle/piston/tierçage, soupapes/ réglage du jeux etc..pour ne pas faire des vidéos trop longues.

@+xav
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

vidéo Ch'tio bleu Empty
MessageSujet: Re: vidéo Ch'tio bleu   vidéo Ch'tio bleu EmptyLun 08 Mai 2017, 15:34

Salut

Superbes vidéos! ça va servir pour beaucoup de personnes. un démontage/remontage intégral, chacun va pouvoir intervenir sur la partie qui pose provblème et trouvera dans tes vidéos les réponses et les techniques dont il aura besoin.

@+
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

vidéo Ch'tio bleu Empty
MessageSujet: Re: vidéo Ch'tio bleu   vidéo Ch'tio bleu EmptyLun 08 Mai 2017, 15:57

Hello

Pour ceux qui n' ont pas vu les vidéos, abonnez vous : vidéo Ch'tio bleu 612313 vidéo Ch'tio bleu 612313

https://www.youtube.com/watch?v=qN4nQ8y3QmU

@+
julo

Finalement xav, pas besoin de t' amener le PP2X, tu fais le boulot a distance Wink Wink Wink

Je m' y suis mis.

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio bleu

ch'tio bleu


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 52
Localisation : Sud Est de la Somme
Date d'inscription : 14/11/2015

vidéo Ch'tio bleu Empty
MessageSujet: Re: vidéo Ch'tio bleu   vidéo Ch'tio bleu EmptyLun 08 Mai 2017, 22:01

re.
Merci pour vos coms les gars Wink

julo; Wink si ça t'aides dans ta resto, c'est mission accomplie pour moi vidéo Ch'tio bleu 287628

quoique le pont du pp2x est légèrement différent avec sont double déclabotage.

@+xav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo Ch'tio bleu Empty
MessageSujet: Re: vidéo Ch'tio bleu   vidéo Ch'tio bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo Ch'tio bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour 150€ un bleu (plus bleu) qui tourne avec accessoires !
» energic 511
» Premier motoculteur, un sataub PP180 !!!
» Du bleu
» mes premiere restaurations : pasquali . mabec cb10l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: