Bonsoir à tous
Voici ma troisième restauration en cour, un LABOR M7
Comme je suis un gamin , je n'est pas pu m'empêché d' éssayer de demarré la bête(meme ayant parcourut + de 400km par des petites routes mer...de ). Le moteur n' est pas grippé , mais trés dure a entrainer . C' etait le magnéto qui était grippé et me freinait le moteur. Aprés avoir retrouvé de l' allumage et nettoyer le carburateur , j'avais hate de l' entendre pété . Puis un demi heur de manivelle on calmé mes ardeur car je n' avais endendu que 1 ou 2 poumpoum. Je m'attele donc au demontage du moteur pour tester les joints de vilbrequin (moteur 2 Temps )
Aprés avoir rempli le bas moteur d 'essence , je constate quelle se bare trés rapidement par les joints de vilo. Surprise !!!!! c'est des rondelles en cuir déssechés par le temp que je trouve
Donc j'ai laissé en pention le bas moteur chez un USINEUR pour q'il allaise les carters de sorte a metre des joints spy. ( par contre il ne faut pas être pressé , car je ne fait pas partis de la catégorie URGENT)
Alors pour passé le temp je passe a la suite ....
Puis décappage, sablage de la peinture
APRÊT avant peinture
et peinture
Vivement le soleil et a Bientôt JEAN FRANCOIS