gus tox
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ALES Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: (info) prix a la bourse des w110 et autres nanards Lun 27 Fév 2017, 22:40 | |
| Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un w110/bis/w112 et je prends peur quand on me donne des prix dans le coin ... combien offrez-vous en général pour un w110 qui péte je suis a la recherche d'un prix correct a proposer j'ai vu un bernard diesel dont je ne connais pas du tout le modele, ca titre dans les combien ? cdt, Guillaume | |
|
zircon
Nombre de messages : 276 Age : 62 Localisation : seine-marne Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: (info) prix a la bourse des w110 et autres nanards Mar 28 Fév 2017, 16:40 | |
| salut tout le monde les gens
j'ai fait la mème propositions avec une poulie pour mon ppx s6 que je voulez achetée et j'ai pas eu de réponse moi je trouver que les prix était élever
je pense que sa doit être dur de donner un prix quand on le vent pas après faut voir le moteur Dans L’état ou il et ? | |
|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: (info) prix a la bourse des w110 et autres nanards Mar 28 Fév 2017, 20:44 | |
| Salut les potos !
C'est le genre de question qui revient souvent et la réponse reste la même : y'a pas de règle pour les prix. Rentrent en compte :
- l'état du moteur - les éventuels frais engagés par le vendeur pour la remise en état. - ou alors les frais que l'acheteur devra payer pour le retaper.
Après tout ça :
- Y'a ce que souhaite encaisser le vendeur. - Y'a ce que l'acheteur acceptera de payer . Le bon prix se situe toujours dans cette fourchette !
En clair, chaque cas est différent.
Ciao ! Nono | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (info) prix a la bourse des w110 et autres nanards | |
| |
|