Moteurs Pays-Bas
Nombre de messages : 357 Age : 59 Localisation : Noordhorn (Hollande) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: (Recherche) Nouvelle enigme pour ce groupe electrogene Dim 26 Fév 2017, 17:51 | |
| Bonsoir a tous, Une nouvelle énigme (au moins pour moi). Reconnaissez-vous ce groupe électrogène? Merci d'avance pour vos conseils. Amicalement, Gerco | |
|
renée
Nombre de messages : 800 Age : 79 Localisation : manitot 27 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Recherche) Nouvelle enigme pour ce groupe electrogene Lun 27 Fév 2017, 09:59 | |
| bonjour à tous
merci Gerco curieux ! le démarrage ?
amicalement Renée | |
|
françois85
Nombre de messages : 6759 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: (Recherche) Nouvelle enigme pour ce groupe electrogene Lun 27 Fév 2017, 12:07 | |
| Bonjour Moteur Fiat-Lux, Type D², de la Société Anonyme des Moteurs Thermiques. Voir Tome VI, pages 64 à 66 : C'est la manivelle de l'ouverture de la porte de visite qui m'a mis la puce à l'oreille. Pour le démarrage, voir la manivelle, il doit y avoir un décompresseur quelque part ?! Bon début de semaine François | |
|
fivet
Nombre de messages : 1813 Age : 49 Localisation : saint georges des groseillers 61100 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: (Recherche) Nouvelle enigme pour ce groupe electrogene Lun 27 Fév 2017, 13:14 | |
| bonjour de faite c est bien une fiat lux plus ancienne ou plus recente que celle que j ai? francois les decompresseurs sont visibles sur les deux image sur la photo de gerco le moteur n etait pas fini de monter ou avait t il un soucis en tout cas il manque les soupapes et les ressorts avec les arrets en tout ca c est une belle piece existe t elle encore en vrai ca serait bien d en voir une comme celle la tourner bonne journee | |
|
Moteurs Pays-Bas
Nombre de messages : 357 Age : 59 Localisation : Noordhorn (Hollande) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: (Recherche) Nouvelle enigme pour ce groupe electrogene Lun 27 Fév 2017, 21:09 | |
| Bonsoir à tous, Superbe, je savais que je pouvais compter sur vous . Merci à tous pour leur aide. La chose stupide est que j'ai regardé dans mes fichiers Fiat-Lux, mais n'a pas trouvé un match . J'ai dû dormir. Bonne semaine, Gerco. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Recherche) Nouvelle enigme pour ce groupe electrogene | |
| |
|