bonsoir à tous
il faut prendre le diametre du cylindre (tu l'a fait ) et l’épaisseur du segment
donc dans ton cas
60 x 2.5
t’occupe pas de la profondeur en général c'est plus profond que l’épaisseur
attends toi aussi à rectifier un peu chaque bout du segment , mais très doucement de chaque coté et perpendiculaire à la face du segment ,
parce que même si le segment fait fermé 60 extérieur il ne rentrera pas dans le cylindre par le haut , (puisque jamais usé par le segment ) et comme par le bas c'est pratiquement pas possible moi je fais par le haut .
je meule chaque bout sur le coté (le plat ) d'un disque d'une affuteuse chaine tronçonneuse et évidement j'essaye de faire pareil sur chaque bout , je compte 5 petit coup de chaque coté et j'essaye de rentrer le segment , tu verra vite si il rentre ou pas (ne pas forcé ) si pas bon je recommence ......
c'est long , mais si tu fais en trop , le jeu entre bout monté dans le cylindre serra trop grand .
avec des segments de 67 x 3 j'ai réussi à chaque fois de rentrer les 3 segments avec un jeu de 0.1 , et il me fallait en plus faire l'encoche anti rotation puisque c'etait un 2 temps .
bon courage
Michel
ps: malheureusement ils sont indisponible pour le moment chez macadam ref 9024