segments pp4bdt moteur bernard w51
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 segments pp4bdt moteur bernard w51

Aller en bas 
+5
pom
jeanlouisz123
dedemabec
chenillard77
Admin
9 participants
AuteurMessage
frank
Invité




segments pp4bdt  moteur bernard w51 Empty
MessageSujet: segments pp4bdt moteur bernard w51   segments pp4bdt  moteur bernard w51 EmptyDim 03 Sep 2006, 18:06

recherche segments pour mon pp4bdt moteur w51 + recherche adaptation pour un motoculteur holder e9diesel moteur lombardini,je suis en meuse, merci de me renseigner pour les pièces car je ne trouve pas de segments pour ce moteur,ça fait + de 10mois que je les recherche;merci d'avance:frank.humbert@tiscali.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




segments pp4bdt  moteur bernard w51 Empty
MessageSujet: Re: segments pp4bdt moteur bernard w51   segments pp4bdt  moteur bernard w51 EmptyDim 03 Sep 2006, 22:09

Bonsoir,
tu dois pas chercher beaucoup, il suffit d'aller chez un motoriste et de lui commander des segments,tous se refabrique regarde dans la vie de l'auto et tu aura des pubs sur les fabriquants de segments.
ou bien tu attend et peut etre un jour un gard va sonner a ta porte et t'en vendres un jeu
l'espoir fait vivre.......
Bonne recherche

cocoye dit ce qu'il pense que ça plaise ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

segments pp4bdt  moteur bernard w51 Empty
MessageSujet: Message pour Cocoye :   segments pp4bdt  moteur bernard w51 EmptyLun 04 Sep 2006, 10:38

Message pour Cocoye :

Et si pour changer tu essayais d'être sympa, de répondre aux gens sans chercher à les agresser ??

Tu crois que tu peux y arriver ???

Si tu as besoin d'aide sur ce point là, n'hésites pas à demander conseil...
Des gens sympas sur ce forum, il y en a plein, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

segments pp4bdt  moteur bernard w51 Empty
MessageSujet: Re: segments pp4bdt moteur bernard w51   segments pp4bdt  moteur bernard w51 EmptyLun 04 Sep 2006, 14:13

bonjour cocoye, tu devrais t'inscrire sur critique.fr, parce que pour le reste, j'attends toujours des précisions sur les lunic, mais visiblement la critique t'inspire plus. si tu veux être constructif, on est là ! change un peu!
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

segments pp4bdt  moteur bernard w51 Empty
MessageSujet: Re: segments pp4bdt moteur bernard w51   segments pp4bdt  moteur bernard w51 EmptyLun 04 Sep 2006, 14:53

Very Happy Bonjour cocoye , dire ce que l'on pense est plutot une qualité , mais il y a l'art et la manière de le faire , et si tu remplacais ton agressivité par un soupcon de politesse et une pincée d'humour , je pense que le "cocoye " redeviendrait une espèce protégée....

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouisz123

jeanlouisz123


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 76
Localisation : 10 place d'en Toulze 81580 Cambounet/Sor
Date d'inscription : 05/12/2005

segments pp4bdt  moteur bernard w51 Empty
MessageSujet: Re: segments pp4bdt moteur bernard w51   segments pp4bdt  moteur bernard w51 EmptyMar 05 Sep 2006, 00:06

Celà dépend de l'age du cocoye
au delà d'un plafond tu ne peux plus rien en tirer
et je crains que ce seuil ne soit atteint
depuis le temps que chacun essai de lui faire comprendre...
celà fait un bail
Revenir en haut Aller en bas
pom

pom


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/07/2006

segments pp4bdt  moteur bernard w51 Empty
MessageSujet: Re: segments pp4bdt moteur bernard w51   segments pp4bdt  moteur bernard w51 EmptyMar 05 Sep 2006, 00:31

surtout ça sert à quoi ?

Si on ne veut pas répondre on dit rien. Et cette devise est curieuse.

Dire ce que l'on pense, ce n'est pas forcement prendre systématiquement le parti de la méchanceté on peut lui préférer celui de l'intelligence, faute de mieux.

pour toi chez Coyotte devise de Mireille Mathieu : Mieux vaux avoir l'air d'un c** que l'ouvrir et en donner la preuve !

segments pp4bdt  moteur bernard w51 Mutantwo2
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

segments pp4bdt  moteur bernard w51 Empty
MessageSujet: trève de plaisanterie   segments pp4bdt  moteur bernard w51 EmptyMer 06 Sep 2006, 19:02

bon allons à l'essentiel
où trouver ces segments et si possible d'origine
essaye chez val d'oise moteur service à bezons le proprio est simpa et qualifié je pense que s'il ne les a pas en stock il va se les procurer et te les expédier en tant que réparateur agréé il est passionné de vielles machines ce qui ne gache rien
je précise que je n'y ai aucun intéret même pour mes propres pièces je n'ai jamais négocié tant le proprio est acquis à notre cause !
Revenir en haut Aller en bas
frank
Invité




segments pp4bdt  moteur bernard w51 Empty
MessageSujet: merci a philimor   segments pp4bdt  moteur bernard w51 EmptyVen 08 Sep 2006, 22:22

merci pour ton renseignement,as tu son numéro de téléphone?et merci cocoye!!!té sympa toi!! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
demagny




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 69
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/12/2005

segments pp4bdt  moteur bernard w51 Empty
MessageSujet: SEGMENTS   segments pp4bdt  moteur bernard w51 EmptySam 09 Sep 2006, 00:28

A FRANK

si tu ne trouve pas tes segments je connais un ancien rectifieur
qui saura me les procurer avec le type moteur puis l alaisage
on lui demandera le prix avant de commander car dans ce genre
de chose on a souvent des surprises bonnes ou mauvaises
a bientot
fernand :
Revenir en haut Aller en bas
Didier.S

Didier.S


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : 89-YONNE
Date d'inscription : 02/09/2005

segments pp4bdt  moteur bernard w51 Empty
MessageSujet: SEGMENTS   segments pp4bdt  moteur bernard w51 EmptyMer 13 Sep 2006, 22:55

Bonsoir franck
Peux tu me confirmer le diamètre de l'alésage du cylindre de ton W51 ?
A ma connaissance, c'est un alésage de 76 mm. Peux tu me donner l'année du moteur. Tout ça, car je dois me renseigner pour une bobine d'allumage pour un W318A, donc je ferais d'une pierre deux coups. Si je récolte des infos pour tes segments, je te tiens au courant.
A+ 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
frank
Invité




segments pp4bdt  moteur bernard w51 Empty
MessageSujet: pp4bdt w51   segments pp4bdt  moteur bernard w51 EmptyMer 13 Sep 2006, 23:19

bonsoir,effectivement c'est un alésage de 76,l'année de ce moteur je ne l'a connais pas!mais si tu peux me renseigner ,ça serai sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Didier.S

Didier.S


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : 89-YONNE
Date d'inscription : 02/09/2005

segments pp4bdt  moteur bernard w51 Empty
MessageSujet: SEGMENTS w51   segments pp4bdt  moteur bernard w51 EmptyVen 15 Sep 2006, 21:34

Bonsoir franck
J'ai contacté par e-mail le site morcuser.com (morvan culasse service) et ils m'ont répondu, voici la réponse:

bonjour,
aucun problème pour vous fournir des segments le pîston a combien de segments
coupe feu x ? épaisseur = ?
étanchéité x ? épaisseur = ?
racleur x ? épâisseur = ?
mes coodonnées 03.85.52.64.80
cordialement

Complètes ce questionnaire et adresse le à : eric@morcuser.com
Voilà bonne chance
A+ 8) 8) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier.S

Didier.S


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : 89-YONNE
Date d'inscription : 02/09/2005

segments pp4bdt  moteur bernard w51 Empty
MessageSujet: W 51   segments pp4bdt  moteur bernard w51 EmptyVen 15 Sep 2006, 21:38

Rebonsoir franck
J'allais oublier: le moteur bernard w51 doit être des années 60-70
A+ 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




segments pp4bdt  moteur bernard w51 Empty
MessageSujet: Re: segments pp4bdt moteur bernard w51   segments pp4bdt  moteur bernard w51 EmptyVen 15 Sep 2006, 22:22

bonsoir,j'ai téléphoné a Morvan Culasses service,et effectivement ils peuvent m'en procurer,je vais lui envoyer mon piston avec les segments restants pour qu'ils prennent les cotes éxacte; donc je suis trés impatient de le remonter!!!merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
pp4bm16




Masculin Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/09/2006

segments pp4bdt  moteur bernard w51 Empty
MessageSujet: Re: segments pp4bdt moteur bernard w51   segments pp4bdt  moteur bernard w51 EmptyLun 18 Sep 2006, 21:51

bonjour Franck,si tucherche toujours des segments de bernard,je me suis renseigné chez bernard moteur il m'on envoyé vers Valdoise moteur qui travaille avec la sociéte qui fabriquait les les pistons pour bernard,moi je leur est commandé un piston de w810 en cote 2 un peu chère 195 euros ht mais je sauve mon moteur alors qu'il n'était plus livrable chez bernard.il font aussi des coussinets des chemises fonte pour celui qui voudrai sauver à tout prix.leur téléphone est le 01 30 76 20 10 il faut demander Alain, j'ai vu avec lui li est très sympat.il serai peut-etre sympat de leur faire de la pub si il peuvent nous aider.à savoir ce que pense la direction de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





segments pp4bdt  moteur bernard w51 Empty
MessageSujet: Re: segments pp4bdt moteur bernard w51   segments pp4bdt  moteur bernard w51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
segments pp4bdt moteur bernard w51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» segments bernard
» segments moteur bernard w239 A
» PP2X / Moteur bernard changement de segments
» moteur hs sur pp4bdt
» pp4bdt moteur HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: