Nombre de messages : 51 Age : 70 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 09/11/2016
Sujet: Machine de montagne Suisse Sam 17 Déc 2016 - 21:53
accueil déposer une annonce offres demandes mes annonces Boutiques Se connecter Accueil Toute la France Mat�riel Agricole Machine de montagne Suisse ( Rapid ) 4X4 Machine de montagne Suisse ( Rapid ) 4X4
Machine de montagne Suisse ( Rapid ) 4X4
10 photos disponibles
Mise en ligne le 17 décembre à 19:05 L�o09
Prix 1 900 € Ville Le Thillot 88160
Description : machine specialement con�u pour l'agriculu^ture montagnarde les essieux peuvent �tre modifi� en hauteur individuellement la remorque se branche en mode 4x4 int�ressant pour les b�cherons en foret. �quipement complet avec faucheuse et charrues etc.... tr�s bon �tat de marche. Sauvegarder l'annonce Signaler l'annonce Partager l'annonce
Envoyer l'annonce par mail Votre adresse mail :
L'adresse mail de votre ami(e) :
Information : - Le responsable de traitement, les destinataires et la finalité de la collecte des données. - Vos droits d'opposition, d'accès et de rectification sur vos données collectées. L�o09 Voir le numéro Envoyer un email Gérer votre annonce
Mettre en avant
Remonter en tête de liste
Modifier l'annonce
Supprimer l'annonce
Besoin de clients? Créez vous-même votre publicité en toute autonomie et en maîtrisant votre budget auprès d'une audience qualifiée Trouver des clients
À propos du boncoin Qui sommes-nous ? Nous rejoindre Impact environnemental Nos applications
Nombre de messages : 51 Age : 70 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 09/11/2016
Sujet: Re: Machine de montagne Suisse Dim 18 Déc 2016 - 10:27
Bonjour et merci pour avoir mis l' annonce complète avec photos, je n'y suis pas arrivé
C' est vrai que si j' en avais l' utilité et l'espace, ça ne me déplairai pas, surtout avec tout le matériel proposé au prix affiché.
@+ j-claude
jaja73
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Re: Machine de montagne Suisse Dim 18 Déc 2016 - 14:36
Bonjour à tous
c,est vrai il est très beau avec beaucoup de matériel en plus il a une remorque 1500 kg, je viens de téléphoner au vendeur il viens de me dire que l'ensemble est vendu, moi j'étais simplement intéresser par la fraise de jardin à plus JAJA
j-c
Sujet: Re: Machine de montagne Suisse Dim 18 Déc 2016 - 15:16