| juste un renseignement pour stiker staub s il vous plait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
champisere
Nombre de messages : 1649 Age : 52 Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: juste un renseignement pour stiker staub s il vous plait Dim 04 Déc 2016, 13:36 | |
| bonjour je rechercher desesperement quelqu un qui pourait me donner cette information tout d' abord les cote longueur largeur ce cette étiquette puis la photo de celle ci avec cote longueur x largeur pour les autres j' ai tout ce qu il me faut car je vais les refaire faire et il me manque plus que ces deux la alors help me please merci | |
|
| |
champisere
Nombre de messages : 1649 Age : 52 Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: juste un renseignement pour stiker staub s il vous plait Dim 04 Déc 2016, 18:37 | |
| Bonsoir à tous
personne n' ayant un GM ne peux me donner ces deux infos?
merci
A+
champisere | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: juste un renseignement pour stiker staub s il vous plait Dim 04 Déc 2016, 19:23 | |
| Salut pascal Je viens juste de t'envoyer des photos prises avec un metre à côté... cet autocollant et aussi celui du cardan avec limiteur de couple pour gm440 Par contre je ne trouve pas le second derrière le tb? Sur aucun des miens...
A+marc | |
|
| |
champisere
| Sujet: Re: juste un renseignement pour stiker staub s il vous plait Dim 04 Déc 2016, 19:53 | |
| Salut marc bha comme un c... j'aurais du faire les mesures de tout ca avant de tout peindre mais j' avais tellement de chose à faire que je n'y est pas pensé si si il y a bien une étiquette jaune derrière le TDB même sur celui ci qui était en très mauvaise etat l' étiquette était encore là je regarde ma boite email merci marc et si quelqu un peux me dépanner de l info pour l etiquette jaune derriere le TDB A+ | |
|
| |
champisere
| Sujet: Re: juste un renseignement pour stiker staub s il vous plait Dim 04 Déc 2016, 19:55 | |
| au fait il n y en a pas une sur la boite à outils aussi?
A+
pascal | |
|
| |
mimi57
Nombre de messages : 2071 Age : 67 Localisation : europe Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: juste un renseignement pour stiker Lun 05 Déc 2016, 10:02 | |
| bonjour champisere
je vient de t'envoyer un mail a+ mimi57 | |
|
| |
champisere
| Sujet: Re: juste un renseignement pour stiker staub s il vous plait Lun 05 Déc 2016, 10:52 | |
| Bonjour à tous
super je viens de te repondre juste pour les dimensions de deux stickers qui me manque
merci
| |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: juste un renseignement pour stiker staub s il vous plait Lun 05 Déc 2016, 12:02 | |
| salut pascal, sur la boite a outils, parfois on trouve les plaques de bapteme, parfois elles sont sur le cadre porte batterie, et j'ai vu aussi a l'interieur du capot ! donc parfois tu n'as rien sur la boite a outils, si ce n'est les trous pour les plaques ! a+ | |
|
| |
champisere
| Sujet: Re: juste un renseignement pour stiker staub s il vous plait Lun 05 Déc 2016, 12:09 | |
| salut marc ok merci pour l info je la mettrai sur le support de batterie alors (que je n'ai pas non plus!) qu il faudra que je fasse:mort de rire: et quand j' aurais déterminé avec certitude l' année A+ pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste un renseignement pour stiker staub s il vous plait | |
| |
|
| |
| juste un renseignement pour stiker staub s il vous plait | |
|