| démarreur electrique sachs 600 L pour staub PP6D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervius Bouyer 467s
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Bruay la Buissière Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: démarreur electrique sachs 600 L pour staub PP6D Lun 31 Oct 2016, 18:57 | |
| bonjour je viens de m offrir godzilla un staub PP6D avec moteur sachs 600L que je compte restaurer entièrement alors je recherche les pieces suivante: - Poulie de lancement qui porte la manivelle -Demarreur bosch avec la couronne crantée que le démarreur entraine - Charrue complète avec son sulky - Grandes roues de labour merci a tous | |
|
| |
llewlyn29
Nombre de messages : 2136 Age : 43 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: démarreur electrique sachs 600 L pour staub PP6D Lun 31 Oct 2016, 20:57 | |
| salut a tous jolie machine que tu a récupérer moi j en ai deux pp6d un avec démarreur équiper de charrue et l autre sans démarreur mais rota dessus mais sur le tiens tu as des roue en 15 donc tu devrais avoir le rota dessus si tu cherche la charrue il te faut aussi la chape et le porte outil bonne recherche a toi a+ llewlyn29 | |
|
| |
Hervius Bouyer 467s
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Bruay la Buissière Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Pp6d Lun 31 Oct 2016, 21:23 | |
| Bonsoir merci j'ai un roto avec pour le pp6b mais les pneux sont crevés et irréparables, pour l'instant je cherche la pluie de lancement question de le faire tourner ensuite le démarreur électrique. Il y a du taff | |
|
| |
llewlyn29
Nombre de messages : 2136 Age : 43 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: démarreur electrique sachs 600 L pour staub PP6D Lun 31 Oct 2016, 21:38 | |
| re a tous peut tu mettre d autre photos stp mais comment le gars faisais pour le démarrer a+ llewlyn29 | |
|
| |
julotracto
Nombre de messages : 1928 Age : 46 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: démarreur electrique sachs 600 L pour staub PP6D Lun 31 Oct 2016, 21:40 | |
| Salut Herve, et bienvenue.
Nous sommes voisin, je suis d' arras. C' est toi qui cherchez un roto de ppx non ?? j' ai vu ton annonce pour la recherche de sulky, ca va être dur a trouver. Idem pour le démarreur et le volant cranté.
Pour la charrue, il y en a une a vendre au poids a srma, a chocques.
Faut que je regarde, mais c' est la poulie ou la noix de lancement que tu recherche ?
Ah oui dernière chose, tu est allé le chercher prés de Desvres ??
et tu n' est pas obligé de créer un sujet a chaque fois, met tes messages à la suite.
@+ julo | |
|
| |
julotracto
Nombre de messages : 1928 Age : 46 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: démarreur electrique sachs 600 L pour staub PP6D Lun 31 Oct 2016, 22:00 | |
| Re Regarde, il y a deux ans, il avait meilleur allure, j' ai failli l' acheter. Tu a pu négocier ? @+ julo | |
|
| |
Hervius Bouyer 467s
| Sujet: Re: démarreur electrique sachs 600 L pour staub PP6D Mar 01 Nov 2016, 09:19 | |
| Oui je suis de bruay la buissiere 3pmn d'Arras et j'ai de la famille par la. Je l'ai effectivement trouve à wirwignes près de désvres pour 200€avec le roto à griffes mais les griffes sont refaires,j'ai touve un roto pour mon ppx s6 dans le sud de la France et pour 18€ de transport par mondial relay je l'ai reçu. Comme quoi faut plus craindre les kiLos que la distance. J'espère trouver une poulie assez rapidement, dis moi ou trouves e tu tes mèches d allumage? IL y a de l'eau dans mon pont je crois qu une vidange et remise de nouveaux joints simpose. | |
|
| |
Hervius Bouyer 467s
| Sujet: Re: démarreur electrique sachs 600 L pour staub PP6D Mar 01 Nov 2016, 10:25 | |
| Oui je suis de bruay la buissiere 3pmn d'Arras et j'ai de la famille par la. Je l'ai effectivement trouve à wirwignes près de désvres pour 200€avec le roto à griffes mais les griffes sont refaires,j'ai touve un roto pour mon ppx s6 dans le sud de la France et pour 18€ de transport par mondial relay je l'ai reçu. Comme quoi faut plus craindre les kiLos que la distance. J'espère trouver une poulie assez rapidement, dis moi ou trouves e tu tes mèches d allumage? IL y a de l'eau dans mon pont je crois qu une vidange et remise de nouveaux joints simpose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démarreur electrique sachs 600 L pour staub PP6D | |
| |
|
| |
| démarreur electrique sachs 600 L pour staub PP6D | |
|