Porte outils ransomes MG2 + canadien
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

AuteurMessage
polo des îles

polo des îles

Masculin Nombre de messages : 1998

Porte outils ransomes MG2 + canadien Empty
MessageSujet: Porte outils ransomes MG2 + canadien   Porte outils ransomes MG2 + canadien EmptyVen 21 Oct 2016 - 15:36

Salut les potos

J'ai récupéré un "canadien" ou "herse" ou "cultivateur" que sais-je chez Eric il y a un petit moment.

Porte outils ransomes MG2 + canadien Hqovt_0RtsQvncNMToNlNRATPTpNYAnC4PdjooQeoqzL7b-OTSPbQJEC6pd4l7pn2489mDdq2g=w1920-h1080-rw-no

J'ai commencé à démonter tout ça et je vous fais grâce du nombre d'écrous que j'ai chauffé, de ceux que j'ai cassé malgré tout, des tendinites aux deux bras ... matraque1

Porte outils ransomes MG2 + canadien XrsyeHErRFNVx3jhcIxMnLgrZRizv1cQDsL2YGoMv9u6n-cb0foBzo82BMxhqEBhXHiEYxUV3w=w1920-h1080-rw-no

Il faut donc que je trouve de la visserie particulière et notamment des boulon à empreinte carrée comme ceux que l'on voit posés sur la manivelle sur cette photo :

Porte outils ransomes MG2 + canadien YSzKjQcLNCz5A4FnScLHegzsDamuEIako1CQh-JRsrr6R5a95GwzsaK6lIk3ultxvfynsrGycA=w1920-h1080-rw-no

Au pire ceux là je peux les remplacer par des écrous hexagonaux, par contre il va me falloir le gros écrou carré qu'on voit à coté de la manivelle.
C'est justement l'écrou de la manivelle, c'est du métrique il me semble en diamètre 18.

Si vous savez où trouver ça, merci d'avance pour l'aide.

A+
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1