| Donne piéces (outils et porte outils Staub) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tobien
Nombre de messages : 227 Age : 59 Localisation : gironde Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Donne piéces (outils et porte outils Staub) Dim 28 Sep 2008, 20:28 | |
| Amis staubistes... Je donne des piéces (outils ou porte outils)pour motoculteur Staub ces pas grand chose mais ci cela peut être utile a l'un d'entre vous cela me va trés bien.Le materiel est dans son jus ,malheuresement il est resté bien trop lomgtemps sous les intempéries alors il faudra jouer du dégripant et de la brosse métalique. Avis aux amateurs ... Quelques photos: J'ai aussi seizes couteaux de fraises en parfait état ainsi que les portes couteaux. Parcontre je suis toujours a la recherche d'un jeu complé de masses avant pour mon pp5b... Amis staubistes ,sur ce bonne soirée a tous. Amicalement Tobien | |
|
| |
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: MABEC Dim 28 Sep 2008, 22:06 | |
| Salut ! t'es sur que c'est du STAUB ??? Moi je dirais MABEC !!! | |
|
| |
pascal33
Nombre de messages : 200 Age : 68 Localisation : tauriac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: disuqes ? Dim 28 Sep 2008, 23:00 | |
| bonsoir tobien et tous,
la 3ème photo en partant du haut, ce ne sont pas des disques type pulvérisateur ? je cherche ce genre de choses ou ne sont ce pas des disques extérieurs de fraises? je ne reconnait pas les portes outils je cherche un porte outil de pp2x ...
en tout cas c sympa de proposer gratuitement des outils qui ne servent pas
pascal33 | |
|
| |
tobien
Nombre de messages : 227 Age : 59 Localisation : gironde Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Donne piéces (outils et porte outils Staub) Dim 28 Sep 2008, 23:30 | |
| Bonsoir messieurs: Le papi a qui j'ai acheté mon staub,m'a donné divers outils telque q'un butoir a pdt,une charrue sur laquel était positionné le porte outil: Une photo: j'ai donc démonté le porte outil,récupéré la charrue.Et j'ai constaté qu'autant la charrue que le butoir a pdt s'adaptés sur l'atelage universel de mon pp5b. Une photo: C'est pour cela que j'aurais tendance a penser que c'est du staub... Maintenant,je suis novice sur la game staub.Alors si vous pensez que cela serais du Mabec,désolé.... Pour ce qui est des disques, a vrais dire je ne sais pas quel est leurs utilités... Est ce des disques de fraisage??? J'en sais rien!!! Mais ils me paraissent un peu grand. Amicalement Tobien | |
|
| |
pascal33
Nombre de messages : 200 Age : 68 Localisation : tauriac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: pièces Lun 29 Sep 2008, 00:23 | |
| tobien, si le matériel va sur le porte outil de pp5b, je suis demandeur
pascal33 | |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3199 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Donne piéces (outils et porte outils Staub) Lun 29 Sep 2008, 13:57 | |
| Bonjour à tous , salut tobien , Gilles à raison , ce sont des accessoires Mabec , le porte -outils AU 5 , la barre d'attelage , la chappe , les moyeux réglables s'adaptent sur CB 4 , CB 5 , CB 610 ( sans différentiel = jantes à 4 trous ) ; quant aux disques , il pourrait aussi s'agir de coutres rotatifs de charrue réversible , les axes troués sur la mème photo ressemblent beaucoup à des axes de roues d'Iseki ; Si ces pièces ont la mème provenance , elles ont surement équipé une machine ou l'on a monté un roto ; Pour ma part , ça fait des années que je recherche le petit couvercle d'obturation de la prise de force monté sur la chappe ( 2eme photo ) , donc , si tu n'en a plus l'utilité .... Tiens moi au courant ... Amicalement A + | |
|
| |
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: disques Lun 29 Sep 2008, 16:41 | |
| Salut à tous ! Si les disques sont épais , il se peut que ce soit des disques d'ancrage pour un treuil ! | |
|
| |
chic 24
Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : thiviers Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Donne piéces (outils et porte outils Staub) Jeu 09 Oct 2008, 21:23 | |
| bonsoir,si tu n est pas trop presse,je pourrai passedans ta region bientot. je travaille dans le medoc de temp en temp.donne moi un tel a ladresse mail desvalois@wanadoo.fr Merci d avance Eric. | |
|
| |
Michel R
Nombre de messages : 384 Age : 80 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Ré : donne outils Jeu 08 Jan 2009, 22:50 | |
| Bonsoir Tobien, Jeune (hum faut pas exagérer ) nouveau sur ce Super Forum, plutot que de regarder la télé , je "surf" comme disent mes petits enfants (vérité rétablie)... Bref, je découvre ton annonce qui doit bien dater de 6 mois, et je pense que les différents et surtout le Dédé national :farao: , ont déjà fait leurs emplettes, mais on ne sait jamais : je viens de sauver de la ferraille un CB5 et il me semble que l'attache et la barre d'attelage correspondent bien à du Mabec... Alors on ne sait jamais s'il te reste du matériel, tu me laisses un message. Merci et tous mes voeux :king: Mimi R de la Marne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne piéces (outils et porte outils Staub) | |
| |
|
| |
| Donne piéces (outils et porte outils Staub) | |
|