chenillard77
Nombre de messages : 12548 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: (vends) moteur omnium Lun 03 Oct 2016, 17:37 | |
| bonjour a tous, je me sépare d'un moteur omnium : il ne sert a rien sur une étagère... je ne le sort jamais, et je recentre la collection sur les tracteurs. j'en désire 150€ a debattre encore livrable a Caussade pour le moment. a+, marc | |
|
llewlyn29
Nombre de messages : 2131 Age : 43 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: (vends) moteur omnium Lun 03 Oct 2016, 17:48 | |
| salut a tous salut marc tu fait un grand ménage d automne des fois il faut faire un peut d espace pour en remettre d autre dessus moi je fait un peut aussi mais rien a coter de toi bonne chance a+ llewlyn29 PS la magnéto m aurais bien plus a+ llewlyn29 | |
|
dominique62
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: (vends) moteur omnium Dim 16 Oct 2016, 11:56 | |
| bonjour a tous bonjour marc très joli moteur et en bonne état désolé je n'en n'ai pas l'utilité bonne vente a pluche domi | |
|
Bernard Fournier
Nombre de messages : 1 Age : 85 Localisation : 74440 mieussy Date d'inscription : 20/05/2024
| Sujet: Moteur Chaise Sam 31 Aoû 2024, 16:57 | |
| Bonjour j’ai refais une jeunesse à mon moteur, il n’avait pas tourné depuis 45 ans. Mon problème, la magneto ne donne pas d’étincelle sauf si on la fait tourner vite ( à la main) je pense que c’est peut être le condensateur. La magneto est une bosch. Le condensateur est encastré dans le rotor et délicat à démonter. Quelqu’un aurait il une idée: Soit réparer soit trouver une magneto. Merci d’avance. Bernard Fournier. | |
|
Michel31
Nombre de messages : 8537 Age : 75 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: (vends) moteur omnium Sam 31 Aoû 2024, 17:50 | |
| Bonjour.
Ta magnéto a probablement besoin d'une bonne révision, voire d'un rebobinage. A moins qu'une réaimantation suffise... Je suppose que tu l'as démontée : as-tu bien nettoyé les contacts du rupteur ?
Sinon, c'est quel modèle de moteur ? Le même que celui objet de ce sujet ? Tu pourrais nous mettre des photos (mais en créant un nouveau sujet !).
A bientôt. _________________ Michel
| |
|
onill
Nombre de messages : 1174 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 19/06/2018
| Sujet: Re: (vends) moteur omnium Sam 31 Aoû 2024, 18:12 | |
| - Michel31 a écrit:
- Bonjour.
Ta magnéto a probablement besoin d'une bonne révision, voire d'un rebobinage. A moins qu'une réaimantation suffise... Je suppose que tu l'as démontée : as-tu bien nettoyé les contacts du rupteur ? je m'étais deja renseigner pour faire rebobiner une magnéto, c'est revenait super cher, même le motoc refait a neuf de tout ce que tu veux, ne vaudrait pas le cout du rebobinage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (vends) moteur omnium | |
| |
|