Bonjour JP ,Bonjour à tous ,
Toujours aussi matinal et opérationnel , avec les yeux bien ouverts , ça va mieux pour lire ,
C'est un ancien mécano , qui doit être de Savoie qui fait l'intermédiaire pour les SCOUTS de CLUSES , à l'occasion de la grande braderie annuelle
Il a confié le soin de le faire évaluer à un collectionneur de la région Chambérienne,
Hier en passant devant le stand ou il vendent du matos motoculture ,je tombe la dessus , alors ni une ni deux , je dégaine l'APN , et je discute avec le Papy , qui ma raconté son histoire à partir du bloc notes ou il marque TOUT
400 balles , ce n'est pas excessif ,avec tout ce qu'il y a , la charrue et ses petites roues en fer ,les roues fer du motoc , le moteur est libre , non grippé ,je veux dire , la lanière de démarrage dans la boite d'origine ,+ les pneus à lacets
Enfin bref , c'est une super affaire pour celui qui l'achètera ,et le restaura .
Alors messieurs , à votre bon cœur, c'est pour une bonne cause , c'est bientôt Noël , pensez à vous faire un cadeau pour passer l'hiver avec lui
Vous me contactez , je le contacte , on se contacte , et hop , CONTACT c'est partit ,
Salut à tous bonne journée , Gilbert