benf
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: avis sur tracteur hummel Dim 18 Sep 2016, 20:42 | |
| bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum et novice en matiere de tracteur.. j ai l occasion d acquérir un tracteur Hummel 4/4 articulé. moteur sash ( il me semble), diesel je ne connais pas l annee mais apparement il a été reconditionne par un passionné il demarre bien, freine correctement, la boite semble bien fonctionner ( j ai cru comprendre que c était leur point faible)prise de force oket pas de fuite hydro j ai besoin d un tracteur essentiellement pour y mettre un gyro ( terrain pentu et plein d arbustes a entretenir; j aimerai aussi pouvoir y mettre une fendeuse et charrier mon bois et tout un tas de truc ( chantier permanent) je bidouille mais suis loin d etre mecano...ce qui m a attiré sur ce modele c est son format compact (j ai des acces étroits), le 4/4 et le prix en rapport avec mon tout petit budget... pouvez vous m dire si le nmodele reste fiable et s il on trouve encore des pièces.. je n aurai pas une utilisation intensive mais j ai besoin d un pepere qui ne me laisse pas tomber... bon choix ou devrais je m orienter ailleurs merci d avance | |
|
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: avis sur tracteur hummel Dim 18 Sep 2016, 21:17 | |
| Hello Benf, Hello à tous Bonsoir et bienvenue sur le Site des motoculteurs anciens et de toute la mécanique d'Antan qui a rendu beaucoup de services à nos anciens et qui fait notre bonheur aujourd'hui car ça pète, ça fume, ça sent le cambouis et ça tombe en panne... Tu as choisi un bourdon. Ils ont fait aussi des motoculteurs et j'aime beaucoup leur emblème. J'espère qu'il est présent sur le capot du tien. C'est un moteur Sachs D600L je pense. A-t-il une bonne compression? Le problème, c'est que ce ne sont pas des modèles courants excepté le moteur... Au fait, si tu veux Charriers du bois, fais moi signe, j'arrive. Cordialement Charriers | |
|
benf
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: avis sur tracteur hummel Dim 18 Sep 2016, 23:01 | |
| Merci charrier Top ton engin avec la charette...ca me fait rever ...moi pour l instant c est brouette.. En fait je n ai pas encore fait l achat...j hesite et je ne voudrai pas m emballer t le regretter...sinon il y a aussi un renault d22 pres de chez moi..pas trop cher avec un gyro...peut tre que les pieces se trouvent plus facilement...par fontre 2 roues mtriçe et beaucoup plus encombrant..... Je vais esperer d autre retours sur le hummel... Bonne soiree | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur tracteur hummel | |
| |
|