benf
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: avis sur tracteur hummel Dim 18 Sep 2016, 20:42 | |
| bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum et novice en matiere de tracteur.. j ai l occasion d acquérir un tracteur Hummel 4/4 articulé. moteur sash ( il me semble), diesel je ne connais pas l annee mais apparement il a été reconditionne par un passionné il demarre bien, freine correctement, la boite semble bien fonctionner ( j ai cru comprendre que c était leur point faible)prise de force oket pas de fuite hydro j ai besoin d un tracteur essentiellement pour y mettre un gyro ( terrain pentu et plein d arbustes a entretenir; j aimerai aussi pouvoir y mettre une fendeuse et charrier mon bois et tout un tas de truc ( chantier permanent) je bidouille mais suis loin d etre mecano...ce qui m a attiré sur ce modele c est son format compact (j ai des acces étroits), le 4/4 et le prix en rapport avec mon tout petit budget... pouvez vous m dire si le nmodele reste fiable et s il on trouve encore des pièces.. je n aurai pas une utilisation intensive mais j ai besoin d un pepere qui ne me laisse pas tomber... bon choix ou devrais je m orienter ailleurs merci d avance | |
|
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: avis sur tracteur hummel Dim 18 Sep 2016, 21:17 | |