contacter l'administrateur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 contacter l'administrateur

Aller en bas 
+3
MZD77
brunofurlano
lameatort
7 participants
AuteurMessage
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

contacter l'administrateur Empty
MessageSujet: contacter l'administrateur   contacter l'administrateur EmptyVen 08 Juil 2016, 21:56

Bien la bonne soirée a toutes et a tous. Quelq'un peut il me dire comment contacter Jeannet l'administrateur j'ai eu un message de sa part que je ne peux ouvrir je ne sais pas pourquoi ce serais pour le remercier pour m'avoir rappelé que j'en ai pris un de plus comme je le fait a chaque fois. D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

contacter l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: contacter l'administrateur   contacter l'administrateur EmptyVen 08 Juil 2016, 22:12

Salut mon gars !

Tiens, va sur son profil :

Le beau Serge

Et dans la rubrique "contacter Jeannet", clique sur sa case mp!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

contacter l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: contacter l'administrateur   contacter l'administrateur EmptySam 09 Juil 2016, 21:36

Bien la bonne soirée a toi nono et a toutes et a tous. C'est très bien sauf que je ne sais pas comment aller sur son profil je sais je suis paumé sauf que l'informatique et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

contacter l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: contacter l'administrateur   contacter l'administrateur EmptySam 09 Juil 2016, 21:46

Bonsoir à tou(te)s, bonsoir Lameatort,

Voici le lien pour le joindre.... n'oublie pas de mettre un message dans le sujet... : https://mototracteurs.forumactif.com/privmsg?mode=post&u=111
Sinon, tu prends un post de Serge , dans n'importe quel rubrique, et tu cliques sur MP ( en bas ) et tu lui mets un message...

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

contacter l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: contacter l'administrateur   contacter l'administrateur EmptySam 09 Juil 2016, 21:46

Bonsoir,

Lameatort, si tu cliques sur la partie entourée en rouge et tu arrives sur le profil de nono Wink
               
               contacter l'administrateur Profil10

L'avantage avec l'informatique, c'est qu'on a des problèmes qu'on avait pas avant  contacter l'administrateur 612313

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

contacter l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: contacter l'administrateur   contacter l'administrateur EmptySam 09 Juil 2016, 21:49

Re-,

Effectivement, Claude a raison Laughing Tu peux faire plus rapide en cliquant directement sur le raccourci d'un message de Jeannet Exclamation
                     contacter l'administrateur Profil11
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

contacter l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: contacter l'administrateur   contacter l'administrateur EmptySam 09 Juil 2016, 23:32

Salut lespotos !

Ou bien tu cliques sur "Le beau Serge" : c'était le lien exprès pour aller sur son profil !!!

contacter l'administrateur Profil11

Et dire que je  l'ai mis en bleu pour que tu le voies mieux !!! matraque1 matraque1 matraque1

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

contacter l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: contacter l'administrateur   contacter l'administrateur EmptyDim 10 Juil 2016, 21:35

Bien la bonne soirée a toutes et tous. C'est encore moi désolé pour toi nono mais je n'avais pas saisi l'astuce comme je l'ai écris je ne saisi pas beaucoup des arcanes de l'informatique Mais j'ai toujours mon souci car mon problème vient de l'identification j'ai tapé je ne sais combien de fois mon identifiant et mon mot de passe rien ni fait même en suivant ton lien dès que j'arrive sur son profil cela me demande de m'identifier est ça ne fonctionne pas j'avis le même souci en cliquant sur le message de Jeannet alors que pour venir sur le forum je n'ai pas de souci si quelqu'un vois une solution!!!!! . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

contacter l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: contacter l'administrateur   contacter l'administrateur EmptyDim 10 Juil 2016, 21:51

Salut les potos !

Y'a pas 36 solutions : contrôle que tu tapes le bon pseudo avec le bon mot de passe et si ça ne fonctionne pas bah ou tu as mauvaise mémoire, ou tes gros doigts boudinés tapent la mauvaise touche, sinon... ce sont les mystères du web : réessaye demain !

Ciao
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

contacter l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: contacter l'administrateur   contacter l'administrateur EmptyLun 11 Juil 2016, 06:20

Salut

Lameatort, j'ai envoyé un MP à Serge pour qu'il te contacte Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7333
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

contacter l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: contacter l'administrateur   contacter l'administrateur EmptyLun 11 Juil 2016, 08:43

Bonjour,

Je suis incontactable contacter l'administrateur 612313 contacter l'administrateur 612313 contacter l'administrateur 612313

Peut être un problème de mot de passe? Je vais refaire un envoi.....


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

contacter l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: contacter l'administrateur   contacter l'administrateur EmptyLun 11 Juil 2016, 21:29

Bien la bonne soirée a toutes et a tous. Effectivement l'administrateur est injoignable seulement pour moi car j'ai encore éssayé aujourd'hui avec son nouveau message privé rien n'a faire alors que je n'ai pas de problème pour venir sur le forum alors que se sont les mêmes identifiant et mot de passe. Peut ètre une piste je bloque les cookies mais j'ai laissé les pubs pour le forum est ce que cela viendrait de ce fait. Je refuse d'ètre fliqué (et internet n'est que la pointe de l'iceberg )et en plus de recevoir tous les jours des pubs que je n'ai pas solicité. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7333
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

contacter l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: contacter l'administrateur   contacter l'administrateur EmptyLun 11 Juil 2016, 22:06

Bonjour,

Je vais voir ça, puisque ça persiste...

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 18/08/2005

contacter l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: contacter l'administrateur   contacter l'administrateur EmptyMar 12 Juil 2016, 19:35

Bonsoir,

Pour lameatort : dans votre profil, préférences, à la question : Autoriser les membres à me contacter par email , il y a avait "non". Je viens de le changer pour "par formulaire".
Au passage je vous ai aussi mis l'heure de Paris :-)

Serge : je viens de t'envoyer un mp test ainsi que par la messagerie. A priori tout est Ok, mais tiens moi au courant quand même.


A +


Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7333
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

contacter l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: contacter l'administrateur   contacter l'administrateur EmptyMar 12 Juil 2016, 21:16

Bonjour,

C'est pour ça que Christian c'est le chef contacter l'administrateur 287628 contacter l'administrateur 287628 contacter l'administrateur 287628 contacter l'administrateur 287628


lameatort, tu m'envoies un message????

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contacter l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: contacter l'administrateur   contacter l'administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contacter l'administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contacter l administrateur
» contacter le boncoin
» recherche doc motoculteur staub 5000m
» comment contacter l administrateur
» Echappements pour Energic 411 511 712

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: