fredorex 71340
Nombre de messages : 1395 Age : 53 Localisation : iguerande Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: contacter le boncoin Sam 24 Avr 2021, 08:00 | |
| bonjour avez vous déja contacté le boncoin? je veux supprimer une annonce pour en refaire et impossible depuis plus d'une semaine ,ça devient le gros bordel j'ai peut être loupé la vente de mon porte echelle à cause de ça | |
|
fredorex 71340
Nombre de messages : 1395 Age : 53 Localisation : iguerande Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: contacter le boncoin Sam 24 Avr 2021, 08:03 | |
| https://www.leboncoin.fr/autres/1969923893.htm | |
|
RaMmStEiN_89
Nombre de messages : 585 Age : 63 Localisation : 89100 SENS Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: contacter le boncoin Sam 24 Avr 2021, 10:44 | |
| Bonjour fredorex 71340. Alors moi je viens d'essayer de supprimer une de mes vielle annonce sur LBC, je n'ai pas rencontrer de problèmes particulier, toi a tu déjà essayer auparavant, ou c'est la 1ere foie Sinon, tu te connecte a ton compte LBC, tu clique sur ton pseudo "ducarre", en haut a droite de la fenêtre, la tu a la catégorie "annonces", et a partir de la tu peu supprimer celle que tu veut normalement Bon courage, des foies LBC c'est un peu une loterie dans son fonctionnement Cordialement. | |
|
fredorex 71340
| Sujet: Re: contacter le boncoin Sam 24 Avr 2021, 11:27 | |
| bonjour RaMmStEiN_89 tu as éssayé aujourd'hui? ce n'est pas la premiere fois que je supprime des annonces quand je clique sur supprimer ils s'affiche une annonce supprimée il y a une quinzaine de jours les annoncent ne sont pas tous le temps dans l'ordre journalier de parution ça devient le gros bordel
il n'y a pas d'adresse ou lien ou numéro de contact,je doute que ce soit bien en règle
| |
|
rex60
Nombre de messages : 2360 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: contacter le boncoin Sam 24 Avr 2021, 13:25 | |
| Bonjour à tous,
Fredo, lorsque tu as rédigé ton annonce, as tu décoché "paiement en ligne"? il faut faire attention car sinon le premier acheteur venu clique sur "acheter", l'argent de celui ci est viré sur le compte du bon coin qui le garde au chaud le temps que tu fasses le colis et que tu l'expédies!!!
En fait le Boncoin travaille plus d'une semaine avec les paiements le temps que l'acheteur reçoive son colis en bon état et là le vendeur est payé!, bien sûr il faut que l'envoi soit possible pour vous car le bon coin ne fait pas la différence entre un porte échelle et un bol à déjeuner.
Bonne fin de semaine phil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contacter le boncoin | |
| |
|