| documentation faucheuse pp4b | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serialbrother
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Chatillon le Duc (25) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: documentation faucheuse pp4b Mer 15 Juin 2016, 20:41 | |
| Bonsoir,
Est ce que quelqu'un aurait une notice de la faucheuse sur prise de force arrière pour un pp4b? j'ai quelqu'un qui m'en propose une mais je voudrais savoir comment ca se monte pour être sur qu'il ne manque rien.
d’avance merci a celui qui pourra m'aider.
A+
| |
|
| |
pony53
Nombre de messages : 3085 Age : 71 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: documentation faucheuse pp4b Jeu 16 Juin 2016, 00:11 | |
| Salut à tous ! J'ai une faucheuse de PP3B, complète (sauf la barre de coupe que j'ai jetée ! ) Je ne l'avais montée qu'en chasse-neige (il y a 25 ans ! ) Mais je ne sais pas s'il y a une notice, vu que c'est très simple à monter et à utiliser ! Si tu veux des renseignements, dimensions, photos... dis-le, et j'essaierai de faire ça dans les semaines qui arrivent ! Bonne soirée ! | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: documentation faucheuse pp4b Jeu 16 Juin 2016, 08:25 | |
| Bonjour, Voici l'éclaté, ça devrait t'aider A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
serialbrother
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Chatillon le Duc (25) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: documentation faucheuse pp4b Jeu 16 Juin 2016, 09:33 | |
| Bonjour,
Un grand merci pour l'éclaté
a+ | |
|
| |
serialbrother
| Sujet: Re: documentation faucheuse pp4b Ven 17 Juin 2016, 09:12 | |
| - pony53 a écrit:
- Salut à tous !
J'ai une faucheuse de PP3B, complète (sauf la barre de coupe que j'ai jetée ! )
Je ne l'avais montée qu'en chasse-neige (il y a 25 ans ! )
Mais je ne sais pas s'il y a une notice, vu que c'est très simple à monter et à utiliser ! Si tu veux des renseignements, dimensions, photos... dis-le, et j'essaierai de faire ça dans les semaines qui arrivent !
Bonne soirée ! Salut, Je ne suis pas contre quelques photos que je puisse voir comment c'est d'origine. celle que je vais récupérer a été pas mal modifiée. tu la ferais à combien la tienne. a+ | |
|
| |
champisere
Nombre de messages : 1649 Age : 52 Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: documentation faucheuse pp4b Ven 17 Juin 2016, 13:10 | |
| | |
|
| |
serialbrother
| Sujet: Re: documentation faucheuse pp4b Sam 18 Juin 2016, 21:11 | |
| - champisere a écrit:
- bonjour á tous
bonjour serial brother
alors il tourne toujours ce PP4BT
parles tu ce cette faucheuse?
https://mototracteurs.forumactif.com/t8601-barre-de-coupe-pp Salut, Oui il tourne, même s'il a besoin de joints neufs, alors j'essaie de lui trouver des accessoires. J'ai un gars pas loin de chez moi qui a une collection et il fait un peu de place, donc je vais pouvoir lui acheter des pièces et des accessoires. C'est bien de cette faucheuse dont je parle. Mais celle que j'ai trouvé n'est pas dans son état d'origine ( sans parler de la peinture)... a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: documentation faucheuse pp4b | |
| |
|
| |
| documentation faucheuse pp4b | |
|