Roto PP2x n'entraine plus
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Roto PP2x n'entraine plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredbart




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 15/09/2014

Roto PP2x n'entraine plus Empty
MessageSujet: Roto PP2x n'entraine plus   Roto PP2x n'entraine plus EmptyLun 30 Mai 2016, 20:25

Bonjour à tous, juste un petit problème à soumettre aux plus expérimenté, bien que j'ai une petite idée de l'origine de la chose:

En remettant en route le roto de mon PP2X, sur un terrain beaucoup trop lourd et tassé, je l'admets, les couteaux de gauche ont fini par ne plus être entrainés, alors qu'à droite ça continuait. Sans doute trop forcé (ou un autre avant moi!). J'ai voulu jeter un coup d'oeil, mais malheureusement l'écrou de bout de tige tournait fou, filetage arraché vraisemblablement, pas moyen de serrer ou desserrer, il va falloir employer la manière forte la prochaine fois.

Je soupçonne (après avoir regardé un éclaté) l'entrainement hexagonal de sortie qui a du arrondir le flasque porte couteaux.

Qu'en pensez-vous? (j'aimerais bien préparer tout ce qu'il me faut pour la réparation, car il est à 700km de moi actuellement!)

Merci de vos avis éclairés!
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Roto PP2x n'entraine plus Empty
MessageSujet: Re: Roto PP2x n'entraine plus   Roto PP2x n'entraine plus EmptyMar 31 Mai 2016, 06:33

Bonjour.
Je suis d'accord avec toi. Cela ressemble au tube 6 pans de la platine carrée porte couteaux qui s'est agrandie et arrondie.
Quand tu auras démonté, ne pas hésiter à me demander, j'en ai d'avance en occasion et idem entretoises si besoin.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
 
Roto PP2x n'entraine plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidange roto PP2X
» ( Recherche ) capot roto pp2x
» roto,faucheuse,tondeuse pour pp2x
» Treuil sur base roto pour PPX/ PP2X
» recherche pp2x ou ppx avec roto et charrue si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: