| roto,faucheuse,tondeuse pour pp2x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: roto,faucheuse,tondeuse pour pp2x Mar 14 Mar 2006, 15:42 | |
| Je vend une faucheuse un roto une tondeuse pour pp2x l’ensemble ou séparément. Faire offre Merci |
|
| |
gerald Invité
| Sujet: tondeuse et debroussailleuse Mar 14 Mar 2006, 22:10 | |
| bonjours monsieur, combien vendez vous ces deux appareils séparément? Je suis l'heureux propriétaire d'un PP2X, et serait éventuellement interressé...vous pouvez me contacter par e-mail. Pouvez-vous me preciserl'état et si possible me joindre un photo? guichard.gerald@wanadoo.fr bonne reception. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tondeuse et debroussailleuse Mar 14 Mar 2006, 22:11 | |
| - gerald a écrit:
- bonjours monsieur,
combien vendez vous ces deux appareils séparément? Je suis l'heureux propriétaire d'un PP2X, et serait éventuellement interressé...vous pouvez me contacter par e-mail. Pouvez-vous me preciserl'état et si possible me joindre un photo? guichard.gerald@wanadoo.fr bonne reception. je n'ai pas precisé, je suis dans la drome. |
|
| |
michelh3 Invité
| Sujet: Re: roto,faucheuse,tondeuse pour pp2x Jeu 16 Mar 2006, 08:09 | |
| Bonjour, Votre annonce m'intéresse car je suis à la recherche d'une faucheuse et/ou tondeuse pour mon PP2X. Merci de bien vouloir m'indiquer si ces matériels sont encore disponibles et si oui quel est leur état et enfin le prix que vous désirez en obtenir. Je suis dans le 35. Merci de votre réponse.
Michelh35 Metc.henlee@wanadoo.fr |
|
| |
invité Invité
| Sujet: roto,faucheuse,tondeuse pour pp2x Mer 15 Nov 2006, 15:06 | |
| Bonjour monsieur: "Marcel situé à Malicorne sur Sarthe"
Votre tondeuse pour PP2X est-elle toujours à vendre? je suis très intéressé par cet outil; merci de me contacter Cordialement mail: bernard.barrier@mpsa.com |
|
| |
hugo12 Invité
| Sujet: Re: roto,faucheuse,tondeuse pour pp2x Mer 15 Nov 2006, 15:39 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par ces outils pour PP2X.Sont-ils toujours à vendre (ensemble ou séparément)? Serait-il possible d'avoir des photos et les prix? D'avance merci. Salutations Vous pouvez me joindre au: hugues.rigal@groupe-unicor.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roto,faucheuse,tondeuse pour pp2x Jeu 22 Mar 2007, 13:15 | |
| bonjour
je serai intéressé par le roto
je suis a 80 borne de chez vous, pouvez vous me dire votre prix.
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roto,faucheuse,tondeuse pour pp2x Jeu 22 Mar 2007, 13:17 | |
| bonjour pouvez vous envoyer quelques photos des outils car je suis toujours intéressé par le roto merci frederic.durand@delphi.com |
|
| |
guiffacla
Nombre de messages : 1078 Age : 43 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: roto,faucheuse,tondeuse pour pp2x Jeu 22 Mar 2007, 19:05 | |
| bonjour j'arrive peut être un peu tard pouvez-vous m'indiquez le prix de la faucheuse et de la tondeuse et envoyer des photos a l'adresse suivante guiffaud.clair@neuf.fr
Je suis de nantes cordialement | |
|
| |
biloute1664
Nombre de messages : 11 Age : 63 Localisation : HOMBLEUX 80 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: tondeuse pp2x Lun 17 Mar 2008, 11:29 | |
| Bonjour à tous.
Je viens de mettre du matériel similaire (tondeuse, herse, charrue, attelage) en vente sur Ebay. Allez donc y jeter un oeil. Tapez STAUB.
Bonne journée les Staubophiles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roto,faucheuse,tondeuse pour pp2x Mar 18 Mar 2008, 21:42 | |
| Bonjour, Je suis dans le rhône donc d'un coup de voiture j'enlève le matos, règlement liquide sans les embêtement de la préparation au transport désolé pour nos amis de l'ouest qui ont déjà pas mal de matériel chez eux mais la concurrence est rude entre staubophile ! Si ces matériels sont encore disponibles merci de me préciser un prix pour le lot. Email direct christophecarrier@wanadoo.fr Merci d'avance cordialement Christophe |
|
| |
pascal33
Nombre de messages : 200 Age : 67 Localisation : tauriac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: matériel pp2x Jeu 20 Mar 2008, 22:08 | |
| bonjour à tous, il est dur le carrier ! on est plusieurs intéressés et en recherche de bon matos pour pp2x, c pas pour ça que la courtoisie du 1er répondu 1er prioritaire ne peut exister ! jouer à tirer la couverture pour soi nuit àla solidarité, non ? y en aura pour tout le monde ! sans rancune carrier, et faites de bons achats/ventes pascal33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roto,faucheuse,tondeuse pour pp2x | |
| |
|
| |
| roto,faucheuse,tondeuse pour pp2x | |
|