Bonjour a tous
Bonjour Simar
la question merite de s interroger ?
" Carter SUPPORT MOTEUR POUR STAUB 9500 " embrayage classique centrifuge RECTO / VERSO
![question P1250525](https://i.servimg.com/u/f86/15/63/06/11/p1250525.jpg)
![question P1250526](https://i.servimg.com/u/f86/15/63/06/11/p1250526.jpg)
" CARTER SUPPORT MOTEUR " pour STAUB 9600 embrayage identique ! photo empruntée sur le Net
![question Cff6e010](https://i.servimg.com/u/f86/15/63/06/11/cff6e010.jpg)
il semblerait que les séries montées en moteur LOMBARDINI IM 359 sont avec un embrayage "" multidisques " ?
![question Staub910](https://i.servimg.com/u/f86/15/63/06/11/staub910.jpg)
![question Staub911](https://i.servimg.com/u/f86/15/63/06/11/staub911.jpg)
exemple sur le staub 8100 Photo " " emprunté " sur le post du staub a Gil86
![question Dscn6410](https://i.servimg.com/u/f86/15/63/06/11/dscn6410.jpg)
autre particularité les STAUB 9600 ne semblent pas equipés d une bride de protection du filtre air protegeant indirectement le carburateur
![question 935b2b10](https://i.servimg.com/u/f86/15/63/06/11/935b2b10.jpg)
de plus aucune info sur l embrayage multi disques n est connue sur le forum ! montage longévité ? avantages inconvénients ?
@+