agria 3100 : changer le pneu
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 agria 3100 : changer le pneu

Aller en bas 
AuteurMessage
dcpd_truck




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 77
Localisation : ain
Date d'inscription : 16/03/2010

agria 3100 : changer le pneu Empty
MessageSujet: agria 3100 : changer le pneu   agria 3100 : changer le pneu EmptyVen 13 Mai 2016, 19:51

Bonjour à tous, mon dernier post n'est pas tout récent; Par contre j'ai beaucoup lu récemment sur agria 2100 et 3100.
J'ai donc acquis récemment un 3100 en état de marche et je pense bien m'en servir cette année.
Le moteur JLO L101 est OK, l'embrayage débraie limite en fin de course de la poignée qui elle même est au maximum de réglage du câble.
Débrayé à fond, il continue à avancer mais il suffit de le retenir un peu et il s'arrête ?? De toutes façons, le levier sur la boite est à fond de course.
Ce n'est pas le sujet du jour, mais je vais devoir y passer. J'ai lu des choses intéressantes sur le site, par exemple le niveau d'huile boite influe sur cet embrayage.
J'ai entrepris de changer le pneu qui était mort, j'ai extrait l'ancien péniblement, mais impossible de dévisser l'écrou ou doit normalement se trouver une goupille, et de récupérer ma jante en 2 parties pour monter le  pneu.
WD40, chauffe au chalumeau de l'écrou, mais rien ne vient. Il y a très peu de prise sur les plats à l'intérieur, j'ai essayé au burin pas à gauche, à droite.
De l'autre coté (gauche) on voit l'axe qui porte quatre traits perpendiculaires, quelle est la signification ?
J'ai démonté le cache pour voir si je pouvais sortir l'ensemble pour pouvoir travailler sur un étau, mais là encore je n'arrive pas.
Pour enlever la chaine il y a un maillon rapide ?
Je vous poste qques photos pour aider et je fais appel à vous si quelqu'un peut m'aider.
Bien amicalement.

agria 3100 : changer le pneu P1010010

agria 3100 : changer le pneu P1010011

agria 3100 : changer le pneu P1010013

agria 3100 : changer le pneu P1010012
Revenir en haut Aller en bas
 
agria 3100 : changer le pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agria 3100
» monoroue agria 3100
» besoin d'avis sur l'Agria 3100
» lanceur pour AGRIA 3100
» Motobineuse Agria 3100 ou 2100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: